Les patrons des PME sont pires que les grands
- 1
Et oui c'est bizarre mais vrai
Y'a pas pire que le patron d'une petite entreprise qui prend la grosse tête et te traite comme une merde parce qu'il commence à s'acheter des montres suisses bas de gamme
En fait ils ont une mentalité de pauvre et rêvent de bling bling et du coup deviennent véreux alors que les milliardaires ect sont souvent plus posés ils s'en foutent
Regardez le boss d'Ubisoft il est ultra calme et à l'écoute
On est d'accord.
Par contre j'ai pas mal bossé à l'étranger et j'ai vu ce phénomène nulle part ailleurs, ou alors exceptionnellement, alors qu'en France c'est la norme. Du coup je préciserais, les patrons de PME Français.
bah regarde les zuckerberg et autres grosses fortunes, jamais habillé en bling bling, c'est jean + t-shirt en général
pareil pour les gros patrons qui ont des blackberry
L'auteur dit nawak.
Les patrons de petite structure ont l'avantage d'être accessible et humain. Vous connaissez des grands patrons qui connaissent tous les employés personnellement ?
Et c'est quoi cette histoire de bling bling ? J'ai jamais vu un patron de PME rouler en porsche, il doit y en avoir mais la majorité vit sans étaler sa réussite
Je pense qu'il faudrait arrêter de penser que tous les patrons sont des connards. Ce sont juste des gens qui ont eu le courage d'entreprendre et toi, petit salarié, profite de leur réussite car du coup, tu disposes d'un travail.
Alors s'ils ont envie de s'acheter une montre, qu'ils le fassent, ils l'ont mérité
Le 11 septembre 2016 à 08:20:36 Kiwitator60 a écrit :
L'auteur dit nawak.Les patrons de petite structure ont l'avantage d'être accessible et humain. Vous connaissez des grands patrons qui connaissent tous les employés personnellement ?
Et c'est quoi cette histoire de bling bling ? J'ai jamais vu un patron de PME rouler en porsche, il doit y en avoir mais la majorité vit sans étaler sa réussite
Heu les chefs de PME sont dans 90% des cas des gros beaufs porshes d'occasions et Rolex aux enchères qui ont la fâcheuse tendance à péter plus haut que leurs culs, et c'est particulièrement le cas dans les entreprises du bâtiments, le transport, l'immobilier et les assurances
Le 11 septembre 2016 à 08:20:36 Kiwitator60 a écrit :
L'auteur dit nawak.Les patrons de petite structure ont l'avantage d'être accessible et humain. Vous connaissez des grands patrons qui connaissent tous les employés personnellement ?
Ils roulent pas en Porsche mais commencent à s'acheter une Audi A3
Je te dis ils sont un peu au dessus du pauvre du coup ils s'imaginent avec un peu d'espoir qu'ils deviendront bientôt riches et comme toi tu représente le clodo esclave qu'ils veulent fuir t'es traité comme un chien
Alors que beaucoup d'entre eux se saignent et se paient moins que leurs employés
L'auteur est juste une victime du marketing des grands groupes et du patron "cool", alors que tous leurs inférieurs avouent, quand ils sont hors d'atteinte, que ce sont des ordures et qu'ils sont dangereux. Mais comme l'auteur est un crétin, il répète bêtement ce que cette publicité médiatique lui a dit.
+ le parvenu, peu importe son rang, est toujours le plus vil des bourgeois, qui sont généralement tous vils.
Le mec il veux qu'on vienne bosser même si on a un CZNCER
"+ le parvenu, peu importe son rang, est toujours le plus vil des bourgeois, qui sont généralement tous vils."
C'est vrai que par contre les prolos eux sont des modèles de pureté
Le 11 septembre 2016 à 08:15:21 :
bah regarde les zuckerberg et autres grosses fortunes, jamais habillé en bling bling, c'est jean + t-shirt en généralpareil pour les gros patrons qui ont des blackberry
Sauf que Zuckerberg est une crevure, donc mauvais exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- TintinQuiRit-
- Date de création
- 11 septembre 2016 à 08:10:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17