Topic de
TintinKebabier
:
1200 personnes, " le plus grand forum d'europe"
Je me demande c'est 1200 sur l'index des topic non?
ça ne compte pas ceux qui sont sur les topic?
ça ne compte pas ceux qui sont sur les topic?
J'avoue quand le compteur est apparu cette désillusion
ça dépend les heures hein
je pense qu'il y a 20 000 membres qui consultent ce forum
je pense qu'il y a 20 000 membres qui consultent ce forum
Bah imagine toutes les discussions que les gens de ton lycée ont à un instant t, 1200 personnes c'est énorme...
Sachant que c'est 1200 personnes en simultané, pas au total, et on a déjà dépassé les 2000 donc il doit y avoir au moins 3000 utilisateurs réguliers.
Pour un FORUM (et pas un réseau social), oui c'est beaucoup...
Sachant que c'est 1200 personnes en simultané, pas au total, et on a déjà dépassé les 2000 donc il doit y avoir au moins 3000 utilisateurs réguliers.
Pour un FORUM (et pas un réseau social), oui c'est beaucoup...
La qualité qui compte en faite non même pas
Y'avait déjà les stats du forum.
1200 connectés, mais pendant toute la journée, donc des milliers viennent et repartent par jours, sans oublier les milliers qui ne sont pas connectés et donc qui ne sont pas comptés
et d'ailleurs, t'as jamais vu un forum plus actif qu'un chat et cela 24h/24, meme a l'heure ou tout le monde travail ou est a l'école
t'a jamais vu un forum ou les gens viennent toujours pendant des années, certains sont la depuis 2001
C'est le nombre de co sur la liste des topics bande d'abrutis
lors d'evenements important comme les attentats, y'a eu des pic à 4000 co. Et le compteur affiche uniquement les connectés, pas les viewers non connectés
C'est juste les connectés et ça ne compte pas ceux qui n'ont pas de compte
lors d'evenements important comme les attentats, y'a eu des pic à 4000 co. Et le compteur affiche uniquement les connectés, pas les viewers non connectés
Données du topic
- Auteur
- TintinKebabier
- Date de création
- 8 septembre 2016 à 17:12:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76
En ligne sur JvArchive 305