Votre bite passe dans un rouleau de pq ?
Le 06 septembre 2016 à 01:41:56 Radking a écrit :
Si tu passes pas ça veut pas dire que t'en as une grosse, suffit d’avoir une courbure pour pas passer hein
bien ton angle droit?
Clemphy (06 septembre 2016 à 01:06:42) a écrit:
J'imagine l'auteur dans son chiotte.
Tout dur dans son rouleau de PQ qui lui sert de trou de substitution.Mais un jour...
Sa soeur cadette est tombée enceinte, ses parents ont paniqué.
Quand le gynéco leur a expliqué qu'elle était encore vierge, c'était incroyable, ils ont commencé à croire.
Mais ils ont constaté un phénomène étrange, à chaque fois que leur fils était constipé, le rouleau de PQ avait tendance à coller les doigts.
Ses parents lui on tendu une embuscade et l'ont choppé la bite dans le tube.
Depuis, ils ont avorté la sœur et ils achètent du PQ pré-coupé, ça colle moins.
J'ai mal achevez moi
j'ai forcé pour faire rentrer ma bite dans le rouleau maintenant ça fait mal quand j'essaie de la retirer issou
je vais chercher des ciseaux
Clemphy (06 septembre 2016 à 01:06:42) a écrit:
J'imagine l'auteur dans son chiotte.
Tout dur dans son rouleau de PQ qui lui sert de trou de substitution.
Mais un jour...
Sa soeur cadette est tombée enceinte, ses parents ont paniqué.
Quand le gynéco leur a expliqué qu'elle était encore vierge, c'était incroyable, ils ont commencé à croire.
Mais ils ont constaté un phénomène étrange, à chaque fois que leur fils était constipé, le rouleau de PQ avait tendance à coller les doigts.
Ses parents lui on tendu une embuscade et l'ont choppé la bite dans le tube.
Depuis, ils ont avorté la sœur et ils achètent du PQ pré-coupé, ça colle moins. FDP vite un défibrilateur svp je lache
Le 06 septembre 2016 à 01:01:07 JesusCrowley a écrit :
C'est 31cm de circonférence un rouleau de PQ, sachant que la circonférence moyenne d'une bite est de 11 cm...Fière de vous les kheys, ici on est pas des petites bites
Perso la mienne a du mal à passer quand je traverse l'arc de triomphe, je racle légèrement les bords
Putain j'ai hurlé chez moi
Le 06 septembre 2016 à 01:48:48 GRENOUILLEHOMME a écrit :
J'imagine les forumeurs frotter leur bites contre le rouleau de PQ utilisé par leur maman le lendemain
la même lol
elle passe pas
mais bon je fais 1m87 quand meme
Données du topic
- Auteur
- tsoutss
- Date de création
- 6 septembre 2016 à 00:54:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90