Topic de technikLE0 :

Etes-vous rasciste ?

• 1
Allez on répond au sondage [[sticker:p/1ljj]]
Ta mère est pas raciste tout les mecs de ma cité sont ont passé dessus :)

Je défends la théorie comme quoi chaque être humain dispose d'un coté raciste, plus ou moins développé :) Une personne le sera peut-être à 5% et l'autre à 80%, mais je suis sur que chaque personne à au moins un degré (infime, mais existant) de racisme en lui :)

Pareil pour l'homosexualité d'ailleurs :noel: On a tous surement un coté gay plus ou moins prononcé :noel:

La question du sondage est alors : ce degré dépasse il 50% ou non? :hap:

Le 09 septembre 2016 à 18:31:53 NoblePiggy a écrit :
Je défends la théorie comme quoi chaque être humain dispose d'un coté raciste, plus ou moins développé :) Une personne le sera peut-être à 5% et l'autre à 80%, mais je suis sur que chaque personne à au moins un degré (infime, mais existant) de racisme en lui :)

Pareil pour l'homosexualité d'ailleurs :noel: On a tous surement un coté gay plus ou moins prononcé :noel:

J'approuve

J'aime pas les noirs

Aux échecs :)

Pas vraiment. J'ai juste quelques apprioris non fondés envers certains peuples comme tout le monde... mais c'est plus par le manque de connaissance de leur culture.

J'ai un fameux pote noir donc je suis pas racisme [[sticker:p/1kki]]

Meme si j'ai du mal avec les suedois [[sticker:p/1lmh]]

Le 09 septembre 2016 à 18:31:53 NoblePiggy a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

"J'aime pas les noirs

Aux échècs :hap:"

Bah t'es obligé de faire avec :hap:

Ne pas aimer ceux qui haïsse la france c'est être raciste ?
Non :(

Va habiter à Calais/Paris ou Marseille

Tu vas voir que c'est pas si facile que ça :)

Non

mais je n'aimerais pas vivre entouré d'africains ou de maghrebins car leur tempérament ne me convient pas.

Il est naturel d'être raciste, c'est ce qui a permis de créer une diversité de peuples différents, une personne qui n'est pas raciste, voir pire qui est anti-raciste est une personne endoctrinée.

Et tout ça...C'est la science qui le dit. [[sticker:p/1kkn]]

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2164844/Racism-hardwired-human-brain--people-racists-knowing-it.html

Tout est dans l'éducation :)

Je suis un mec qui a pour philosophie, vivre sans nuire. Mais quand je tombe sur des gens qui casse les couilles je les mets dans un grand saladier.
Généralement des personnes qui ont une enfance brisée, un mode de pensé contradictoire, une déviance sexuelle inavouée, je dis pas qu'il faut qu'on soit tous pareil attention lol. [[sticker:p/1kki]]

jJ6ipHmRD8CXV0BZF5nO UWa2QhT87mTx6xwmUtALq2cdH8GGwuRPJVSzvpQrrYKstOassXMPfaNJJ1KPR8EyPt3VaSOsdFeH61LvCWajtZzZenEOjzfLMWorjrrI0nhSjXjGdwZCHfNa7FFR7iSh1CPjQOCwjv5MKFX2 El7uvDLyso
  • 1

Données du topic

Auteur
technikLE0
Date de création
9 septembre 2016 à 18:27:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 111