Etes-vous rasciste ?
- 1
Je défends la théorie comme quoi chaque être humain dispose d'un coté raciste, plus ou moins développé Une personne le sera peut-être à 5% et l'autre à 80%, mais je suis sur que chaque personne à au moins un degré (infime, mais existant) de racisme en lui
Pareil pour l'homosexualité d'ailleurs On a tous surement un coté gay plus ou moins prononcé
La question du sondage est alors : ce degré dépasse il 50% ou non?
Le 09 septembre 2016 à 18:31:53 NoblePiggy a écrit :
Je défends la théorie comme quoi chaque être humain dispose d'un coté raciste, plus ou moins développé Une personne le sera peut-être à 5% et l'autre à 80%, mais je suis sur que chaque personne à au moins un degré (infime, mais existant) de racisme en luiPareil pour l'homosexualité d'ailleurs On a tous surement un coté gay plus ou moins prononcé
J'approuve
J'aime pas les noirs
Aux échecs
J'ai un fameux pote noir donc je suis pas racisme
Meme si j'ai du mal avec les suedois
Le 09 septembre 2016 à 18:31:53 NoblePiggy a écrit :
Je défends la théorie comme quoi chaque être humain dispose d'un coté raciste, plus ou moins développé Une personne le sera peut-être à 5% et l'autre à 80%, mais je suis sur que chaque personne à au moins un degré (infime, mais existant) de racisme en luiPareil pour l'homosexualité d'ailleurs On a tous surement un coté gay plus ou moins prononcé
"J'aime pas les noirs
Aux échècs "
Bah t'es obligé de faire avec
Va habiter à Calais/Paris ou Marseille
Tu vas voir que c'est pas si facile que ça
Non
mais je n'aimerais pas vivre entouré d'africains ou de maghrebins car leur tempérament ne me convient pas.
Il est naturel d'être raciste, c'est ce qui a permis de créer une diversité de peuples différents, une personne qui n'est pas raciste, voir pire qui est anti-raciste est une personne endoctrinée.
Et tout ça...C'est la science qui le dit.
Tout est dans l'éducation
Je suis un mec qui a pour philosophie, vivre sans nuire. Mais quand je tombe sur des gens qui casse les couilles je les mets dans un grand saladier.
Généralement des personnes qui ont une enfance brisée, un mode de pensé contradictoire, une déviance sexuelle inavouée, je dis pas qu'il faut qu'on soit tous pareil attention lol.
- 1
Données du topic
- Auteur
- technikLE0
- Date de création
- 9 septembre 2016 à 18:27:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18