Topic de Deslyrevolution :

Votre COPINE aime être SOUMISE ?

Supprimé
ba wi, la natur a fé ke lé fame son soumiz o mal

Le 06 septembre 2016 à 19:10:24 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:05:27 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:03:37 Muh_Shekel12 a écrit :
Elles le sont quasiment toutes.

Par pour tout le monde étant donné qu'elles ne le dévoile qu'au super-prédateur.
C'est là tout leur pouvoir.
Elle le sont toutes en profondeur, mais pas toutes en surface.

Que veux-tu dire ?

Je dis que les femmes par nature aiment se soumettre, car elles aiment ne pas à avoir à s'embarrasser d'une prise de décision, et de toute la responsabilité qui va de paire.
Je dis qu'au plus profond d'elles-même, elles sont toutes ainsi, et que si vous ne le percevez pas, c'est que soit elle ne se l'avoue pas à elle-même, soit elle ne vous l'avoue pas à vous même.
Dans ce dernier cas cela signifie que de son point de vue vous n'êtes pas assez beau à ses yeux, vous n'êtes pas le super-prédateur , autrement dit le mâle de plus grande qualité d'une espèce dans un écosystème.
Evidemment cela se base généralement sur les qualités d'une époque (Meneur, courageux, responsable, aisé financièrement, beau et cetera pour la notre) mais aujourd'hui beaucoup trompent les apparences pour s'attirer leurs faveurs.
Voilà pourquoi je sais que je domine bien la mienne. Je ne fais pas semblant, moi.

Le 06 septembre 2016 à 19:23:29 Oloas a écrit :
ba wi, la natur a fé ke lé fame son soumiz o mal

Wi èl son soumiz o mal, C ki ki don lé cou 2 keu a ton avi.

Le 06 septembre 2016 à 19:17:25 Nasta_Cit a écrit :
Elle se repose sur moi et non l'inverse. Rien qu'aujourd'hui elle m'a envoyé 3 messages auxquels je ne lui ai pas répondu.

Wow badass, désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire

Le 06 septembre 2016 à 18:13:03 Lorduc a écrit :
Oui, mais seulement au lit

Parce que tu n'as point la personnalité pour la soumettre mentalement.

Le 06 septembre 2016 à 19:24:27 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:10:24 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:05:27 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:03:37 Muh_Shekel12 a écrit :
Elles le sont quasiment toutes.

Par pour tout le monde étant donné qu'elles ne le dévoile qu'au super-prédateur.
C'est là tout leur pouvoir.
Elle le sont toutes en profondeur, mais pas toutes en surface.

Que veux-tu dire ?

Je dis que les femmes par nature aiment se soumettre, car elles aiment ne pas à avoir à s'embarrasser d'une prise de décision, et de toute la responsabilité qui va de paire.
Je dis qu'au plus profond d'elles-même, elles sont toutes ainsi, et que si vous ne le percevez pas, c'est que soit elle ne se l'avoue pas à elle-même, soit elle ne vous l'avoue pas à vous même.
Dans ce dernier cas cela signifie que de son point de vue vous n'êtes pas assez beau à ses yeux, vous n'êtes pas le super-prédateur , autrement dit le mâle de plus grande qualité d'une espèce dans un écosystème.
Evidemment cela se base généralement sur les qualités d'une époque (Meneur, courageux, responsable, aisé financièrement, beau et cetera pour la notre) mais aujourd'hui beaucoup trompent les apparences pour s'attirer leurs faveurs.
Voilà pourquoi je sais que je domine bien la mienne. Je ne fais pas semblant, moi.

Bah, peut-être. C'est ton avis, mais possible.

Le 06 septembre 2016 à 19:25:15 SwissTrollesk a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:23:29 Oloas a écrit :
ba wi, la natur a fé ke lé fame son soumiz o mal

Wi èl son soumiz o mal, C ki ki don lé cou 2 keu a ton avi.

ba ui c vré xd kel kestyon ?

Le 06 septembre 2016 à 19:26:47 TintinLaPompe a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:17:25 Nasta_Cit a écrit :
Elle se repose sur moi et non l'inverse. Rien qu'aujourd'hui elle m'a envoyé 3 messages auxquels je ne lui ai pas répondu.

Wow badass, désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire

C'est un mâle dominant, ça [[sticker:p/1lmb]]

Bah je veux, dire, ce n'est pas parce que ta meuf aime être soumise que toutes les meuf, si [[sticker:p/1kkl]]

Le 06 septembre 2016 à 19:19:30 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:17:02 SwissTrollesk a écrit :
Une femelle c'est toujours soumise.

s'est*

Non :-)

Le 06 septembre 2016 à 19:17:25 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:08:10 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:01:30 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 18:33:06 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 18:30:38 Nasta_Cit a écrit :
Personnellement la mienne préfère être à mes pieds.
Chacun son degré de capacité à soumettre.

Non, en fait tu la soumet pas, à mon avis, c'est elle qui décide de se soumettre [[sticker:p/1kkl]]

Elle décide de se soumettre car c'est là qu'est sa place avec moi.
Elle ne tendrait pas naturellement à cette posture avec d'autres hommes.
Je la soumet pas uniquement par ma supériorité physique, moi.

T'es pas macho ?

Mais elle est soumise que au pieu, non ?

dévoilent*
Non absolument pas. Je suis pour la famille patriarcal, et mes idées se rapprochent même du féminisme.
Pas seulement au lit non. C'est moi qui ai le dernier mot, ce sont mes décisions qui majoritairement appliquées, et dans les cas important je tranche.
Elle se repose sur moi et non l'inverse. Rien qu'aujourd'hui elle m'a envoyé 3 messages auxquels je ne lui ai pas répondu.

Pourquoi es-tu pour la famille patriarcale ?

Elle dépend de toi ?

Pourquoi est-ce toi qui a le dernier mot ?

Parce que je pense que si la nature nous a doté nous hommes, d'une musculature avancée c'est pour mieux chasser, et donc nourrir sa famille.
Que si elle nous a prêtée une voix plus grave que celles des femmes, c'est pour mieux se faire entendre.
Et que par-dessus tout, si elle nous a inclut avec un organe pénétrant entre les jambes, et non pénétrable, c'est pour insérer et non accumuler.
Bien sûr je peux également te donner des raisons philosophiques, mais la nature profonde parle d'elle-même.
Je suis pour la famille patriarcal parce que je veux vivre en harmonie avec la nature, et non pas lutter contre elle, et que par conséquent, j'accepte les rôles qu'elle nous a attribué à chacun.
Elle dépend complètement émotionnellement de moi, et en partie financièrement.

J'ai le dernier mot parce que je le prends, et que je sais le mériter. Il s'agît de cultiver ce que l'on est.

Le 06 septembre 2016 à 19:32:23 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:19:30 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:17:02 SwissTrollesk a écrit :
Une femelle c'est toujours soumise.

s'est*

Non :-)

Le 06 septembre 2016 à 19:17:25 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:08:10 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:01:30 Nasta_Cit a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 18:33:06 Deslyrevolution a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 18:30:38 Nasta_Cit a écrit :
Personnellement la mienne préfère être à mes pieds.
Chacun son degré de capacité à soumettre.

Non, en fait tu la soumet pas, à mon avis, c'est elle qui décide de se soumettre [[sticker:p/1kkl]]

Elle décide de se soumettre car c'est là qu'est sa place avec moi.
Elle ne tendrait pas naturellement à cette posture avec d'autres hommes.
Je la soumet pas uniquement par ma supériorité physique, moi.

T'es pas macho ?

Mais elle est soumise que au pieu, non ?

dévoilent*
Non absolument pas. Je suis pour la famille patriarcal, et mes idées se rapprochent même du féminisme.
Pas seulement au lit non. C'est moi qui ai le dernier mot, ce sont mes décisions qui majoritairement appliquées, et dans les cas important je tranche.
Elle se repose sur moi et non l'inverse. Rien qu'aujourd'hui elle m'a envoyé 3 messages auxquels je ne lui ai pas répondu.

Pourquoi es-tu pour la famille patriarcale ?

Elle dépend de toi ?

Pourquoi est-ce toi qui a le dernier mot ?

Parce que je pense que si la nature nous a doté nous hommes, d'une musculature avancée c'est pour mieux chasser, et donc nourrir sa famille.
Que si elle nous a prêtée une voix plus grave que celles des femmes, c'est pour mieux se faire entendre.
Et que par-dessus tout, si elle nous a inclut avec un organe pénétrant entre les jambes, et non pénétrable, c'est pour insérer et non accumuler.
Bien sûr je peux également te donner des raisons philosophiques, mais la nature profonde parle d'elle-même.
Je suis pour la famille patriarcal parce que je veux vivre en harmonie avec la nature, et non pas lutter contre elle, et que par conséquent, j'accepte les rôles qu'elle nous a attribué à chacun.
Elle dépend complètement émotionnellement de moi, et en partie financièrement.

J'ai le dernier mot parce que je le prends, et que je sais le mériter. Il s'agît de cultiver ce que l'on est.

Oui, mais la nature, n'a pas fait la femme soumise à l'homme.

Dépendre émotionnellement : c'est à dire ?

ça veut dire quoi mériter le dernier mot ?

She is waiting to kiss my hand
But she will wait for my command
My chains and collar brought her to her knees
She now is free to please

Woman, be my slave
That's your reason to live
Woman, be my slave
The greatest gift I can give
Woman, be my slave

Before her surrender she had no life
Now she's a slave, not a wife
Her only sorrow is for women who live with lies
She's taken off her disguise

Woman, be my slave
That's your reason to live
Woman, be my slave
The greatest gift I can give
Woman, be my slave

Your body belongs to me

Woman, come here
Remove your garments
Kneel before me
Please me

Woman, be my slave
That's your reason to live
Woman, be my slave
The greatest gift I can give
Woman, be my slave
https://www.youtube.com/watch?v=lXy3FveUSiI

Surtout que parfois c'est les femelles qui nourrissent la famille. Chez les lions par exemple
Nasta_Cit tu as toujours eu cette façon de penser ou bien tu as du faire un travail sur toi-même ? (je suis entièrement d'accord sur ta façon de penser)

Le 06 septembre 2016 à 19:26:47 TintinLaPompe a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:17:25 Nasta_Cit a écrit :
Elle se repose sur moi et non l'inverse. Rien qu'aujourd'hui elle m'a envoyé 3 messages auxquels je ne lui ai pas répondu.

Wow badass, désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire

Je savais qu'il y aurait un morveux pour ne pas comprendre et qui s'empresserait de le poster.

On s'envoi souvent des messages, et ce n'est pas la seule. Rien d'extraordinaire donc.
Là, je mettais l'accent sur le fait précis qu'elle m'avait envoyé 1, puis 2, puis 3 sms, alors que je n'avais alors pas encore répondu au premier.
Cela laissait supposer à quel point elle dépendait de moi, oui.

Ta condescendance tu sais où tu peux te l'insérer?

Je rigole simplement de l'exemple, moi aussi je les connais les lieux communs des rapports dominés / soumis dans les relations sociales.

Le 06 septembre 2016 à 19:36:53 mistergerboulet a écrit :
Nasta_Cit tu as toujours eu cette façon de penser ou bien tu as du faire un travail sur toi-même ? (je suis entièrement d'accord sur ta façon de penser)

Pour ma part je ne suis pas d'accord, dans la majorité des couples, la femme, n'est pas soumise, donc ça veut dire qu'elle ne souhaitent pas être soumises.

Le 06 septembre 2016 à 19:36:53 mistergerboulet a écrit :
Nasta_Cit tu as toujours eu cette façon de penser ou bien tu as du faire un travail sur toi-même ? (je suis entièrement d'accord sur ta façon de penser)

Made in moi 100%.
Je m'en suis rendu compte très tôt, et j'ai cultivé cette pensée en l'étayant jour après jour, expérience après expérience.

Mon ex à chaque fois qu'elle était excitée me disait " Tu peux me demander ce que tu veux " ou " Tu peux faire ce que tu veux de moi". J'ai jamais profité entièrement parce que j'aime pas abuser des gens.

Données du topic

Auteur
Deslyrevolution
Date de création
6 septembre 2016 à 18:10:34
Date de suppression
3 janvier 2022 à 05:45:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 317