Topic de Bambistar :

[Transsexuel] Ça va trop loin ?

Les gens font ce qu'ils veulent tant que ça ne concerne qu'eux. 2 gays peuvent se fister toute la journée s'ils le veulent je m'en ballek, mais putain qu'un trans ou qu'un couple de gays aient le droit d'adopter un enfant c'est horrible pour lui. Le gosse il a jamais eu le choix, on lui a imposé ce calvaire. Il va se faire victime, aura une psychologie mal construite etc ...

Le 06 septembre 2016 à 04:11:56 agentskyblue3 a écrit :
Ceux qui ne blâment pas cela sont des individus au coeur malade et aveugle

Nan mais clairement là on va trop loin, on autorise trop de chose :ouch: faut pas déconner putain.

Le 06 septembre 2016 à 04:15:45 joe_le_bro a écrit :
"Ta maman elle fait quoi dans la vie ?"

"J'ai pas de maman, mais j'ai 2 papa :content:"

":ouch: Baaaaaah regardez le ce fils de pd, il a deux papas :rire:"

":snif:"

"Mais non un de mes papa à des seins :( "

Le 06 septembre 2016 à 04:13:43 mayday13 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:12:40 tgAgart a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:08:27 mayday13 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 03:59:58 tgAgart a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 03:57:23 Drissouestla a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 03:39:25 ToastBeurre a écrit :
"Ty vois aucun probleme ? Deja un enfant na rien a faire dans un couple dhomo c pas le couple dhomo qui le fait naitre"

Ouais t'as totalement raison ! Je rajouterais même qu'on devrait pas adopter de gosses du tout parce que c'est pas le couple qui l'a fait naître. Et pis faut arrêter d'adopter des animaux de compagnie aussi parce que c'est pas les humains qui les font naître tiens.

Ba apres ladoption de toute facon c forcement quelquun qui vient dailleurs que tu acceuilles mais de la a se faire passer pour un couple normal

De quoi un couple normal ? Un gamin ça a besoin de stabilité et d'amour. Tu vas me dire qu'un père seul ou une mère seule qui élève son enfant seul sera plus heureux ?
Tu préfères un sur deux que 2 personnes de même sexe ?
Un gamin tant qu'il a deux parents qui vont bien psychologiquement il sera pas malheureux. Ton "couple normal" n'a aucun sens.

prend le a l'endroit, un gamin qui se fait nourrir par son pere/mere, vas pas comprendre quand on va lui apprendre que seul les femmes peuvent allaitée un enfant ou même procréer :rire:
je dit ça car tu as raison, mais c'est plus le semblant de normalité du a cette chose qu'on essaye de faire passer pour normale, qui me sidere, d'ou la reflexion du dessus :rire:

Il comprendrait mieux pourquoi il a été élevé par un seul parent ?

je l'entendait par le pere/mere de la photo de l'auteur

Ah oui excuse moi j'ai mal lu la deuxième phrase de ton post, c'est plus clair maintenant que tu le précises [[sticker:p/1kkr]]

Le 06 septembre 2016 à 04:09:38 CarpeDiemKK a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:08:42 Drissouestla a écrit :
En tout cas lhomosexualite na rien de normal et un gosse qui va grandir dans un couple gay va croire que cest normal et ca cest triste

Tu dessers tous tes camarades, t'as 0 argument et ça fait peine

Je men tape de ton avis. Ce qui donne naissance a un enfant c un homme une femme c tt donc les gay qui adoptent des enfants pour se faite passer pour les parents ca fait peine surtout pour les enfants

en gros je sous entendais que vu que le môme va de toute façon avoir une enfance anormale, les cours d'éducation sexuelle/biologie vont lui faire tout drôle car c'est l'extrême de ce qu'il a vécu, c'est moche :rire:

Le 06 septembre 2016 à 04:16:38 Drissouestla a écrit :

En tout cas lhomosexualite na rien de normal et un gosse qui va grandir dans un couple gay va croire que cest normal et ca cest triste

Je men tape de ton avis. Ce qui donne naissance a un enfant c un homme une femme c tt donc les gay qui adoptent des enfants pour se faite passer pour les parents ca fait peine surtout pour les enfants

Ok tu t'en tapes de notre avis donc on s'en tape du tiens. Je crois pas que tu sois le mieux placé pour parler à la place des enfants.

Le 06 septembre 2016 à 04:17:20 mayday13 a écrit :
en gros je sous entendais que vu que le môme va de toute façon avoir une enfance anormale, les cours d'éducation sexuelle/biologie vont lui faire tout drôle car c'est l'extrême de ce qu'il a vécu, c'est moche :rire:

T'as toujours des questions gênantes qui surviennent un jour. T'as pas d'enfance normale. T'es en famille d'accueil et on te demande comment ça se passe chez toi. Tu réponds quoi ? :rire:

Le 06 septembre 2016 à 04:13:51 joe_le_bro a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent tant que ça ne concerne qu'eux. 2 gays peuvent se fister toute la journée s'ils le veulent je m'en ballek, mais putain qu'un trans ou qu'un couple de gays aient le droit d'adopter un enfant c'est horrible pour lui. Le gosse il a jamais eu le choix, on lui a imposé ce calvaire. Il va se faire victime, aura une psychologie mal construite etc ...

Dans un monde idéal on a tous un papa et une maman qui remplissent leurs rôles, aimant et tout et tout.
Mais c'est pas le cas malheureusement et il vaut peut-être mieux avoir deux papas ou deux mamans plutôt que de rester orphelin.

Après idéalement je suis d'accord il faut une figure paternel et une figure maternel pour qu'un enfant soit parfaitement équilibré, et un couple gay ne peut évidemment pas prodiguer cela, mais bon, on ne vit pas dans un monde idéal et même dans les familles à parents hétéros les deux figures ne sont pas forcement présentes [[sticker:p/1kkh]]

Le 06 septembre 2016 à 04:19:58 tgAgart a écrit :

Ok tu t'en tapes de notre avis donc on s'en tape du tiens. Je crois pas que tu sois le mieux placé pour parler à la place des enfants.

T'as toujours des questions gênantes qui surviennent un jour. T'as pas d'enfance normale. T'es en famille d'accueil et on te demande comment ça se passe chez toi. Tu réponds quoi ? :rire:

sauf que la t'es dans la condition du gosse sur la photo : on te dit le papa met la graine, et la maman donne la naissance : non pour le môme," ma maman m'a concut elle même, mais je comprend pas pourquoi"
la maman après avoir donnée naissance, donne le sein maternel ; "non, c'est mon papa"

mais surement le môme deviendra un être plein d'avenir, stable et surtout avec une bonne compréhension de la biologie humaine :rire:

"Ok tu t'en tapes de notre avis donc on s'en tape du tiens. Je crois pas que tu sois le mieux placé pour parler à la place des enfants."

Ba je suis deja mieux place que toi deja

Argument 0 de la non-intelligence.

Le 06 septembre 2016 à 04:24:20 CarpeDiemKK a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:13:51 joe_le_bro a écrit :

Dans un monde idéal on a tous un papa et une maman qui remplissent leurs rôles, aimant et tout et tout.
Mais c'est pas le cas malheureusement et il vaut peut-être mieux avoir deux papas ou deux mamans plutôt que de rester orphelin.

Après idéalement je suis d'accord il faut une figure paternel et une figure maternel pour qu'un enfant soit parfaitement équilibré, et un couple gay ne peut évidemment pas prodiguer cela, mais bon, on ne vit pas dans un monde idéal et même dans les familles à parents hétéros les deux figures ne sont pas forcement présentes [[sticker:p/1kkh]]

Dans un couple gay t'as une part féminine masculine dans tous les cas. Même dans un couple hétéro ça peut ne pas être équilibré. Le cliché des gays efféminés tout pété là. N'empêche pas d'avoir des couples gays avec un gars plus masculin et l'autre plus féminin et vice versa.
J'ai jamais vu de couple parfaitement équilibré.

Le 06 septembre 2016 à 04:24:40 mayday13 a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:19:58 tgAgart a écrit :

sauf que la t'es dans la condition du gosse sur la photo : on te dit le papa met la graine, et la maman donne la naissance : non pour le môme," ma maman m'a concut elle même, mais je comprend pas pourquoi"
la maman après avoir donnée naissance, donne le sein maternel ; "non, c'est mon papa"

mais surement le môme deviendra un être plein d'avenir, stable et surtout avec une bonne compréhension de la biologie humaine :rire:

Pour la biologie imagine un père à perdu un bras c'est pas pour autant qu'il sera gêné lui ou son enfant. Et dans le cas où c'est un changement volontaire bah l'enfant auras peut être du mal à comprendre pourquoi mais au pire ça va pas lui gâcher sa vie.

Le 06 septembre 2016 à 04:24:43 Drissouestla a écrit :
"Ok tu t'en tapes de notre avis donc on s'en tape du tiens. Je crois pas que tu sois le mieux placé pour parler à la place des enfants."

Ba je suis deja mieux place que toi deja

Je ne vois absolument pas en quoi. Tu n'es même pas un enfant a priori même avec tes réflexions de CP.

Argument 0 ? Et si le gosse veut un ptitvfrere ou une ptite soeur ? Meme si dans un couple normal c pas sur quil en ai mais bon la seul option pour les gays davoir des gosses c ladoption donc est ce quils meritent des gosses ?

Le 06 septembre 2016 à 04:32:33 Drissouestla a écrit :
Argument 0 ? Et si le gosse veut un ptitvfrere ou une ptite soeur ? Meme si dans un couple normal c pas sur quil en ai mais bon la seul option pour les gays davoir des gosses c ladoption donc est ce quils meritent des gosses ?

AH oui parce qu'un gosse veut un petit frère/soeur tu cèdes ? Idiot va, donne lui plutôt une bible un chat un Bescherelle et une ak 47 [[sticker:p/1jnc]]

Starfullah.

Le 06 septembre 2016 à 04:35:45 tgAgart a écrit :

AH oui parce qu'un gosse veut un petit frère/soeur tu cèdes ? Idiot va, donne lui plutôt une bible un chat un Bescherelle et une ak 47 [[sticker:p/1jnc]]

Non pas forcement sauf quun couple gay naura juste jamais loccasion de faire ca.

Le 06 septembre 2016 à 04:38:56 Drissouestla a écrit :

Non pas forcement sauf quun couple gay naura juste jamais loccasion de faire ca.

Ils peuvent l'avoir. Mais de toute manière tu ne fais pas un gosse car ton gosse te le demande putain. Tes arguments je sais même pas si on peut appeler ça comme ça. C'est des kleenex quoi.

Le 06 septembre 2016 à 04:40:50 tgAgart a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 04:38:56 Drissouestla a écrit :

Ils peuvent l'avoir. Mais de toute manière tu ne fais pas un gosse car ton gosse te le demande putain. Tes arguments je sais même pas si on peut appeler ça comme ça. C'est des kleenex quoi.

Jai jamais dit le contraire je dis juste que jamais un couple gay ne sera une famille digne de ce nom

Données du topic

Auteur
Bambistar
Date de création
6 septembre 2016 à 02:35:59
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 318