la plantation de cannabis
- 1
Salut a tousses je commence a m'interesser a ce sujet, juste pour les connaissances en botanique
Je me demandais si il y aurais des personnes plain de connaissance en ce domaine (surtout dans la plantation )
Bref si c'est le cas montrez vous ou venez privé sinon vous pouvez tracer votre chemin
Ps : desolé pour les fautes
Le 04 septembre 2016 à 21:54:33 bludwak a écrit :
Salut a tousses je commence a m'interesser a ce sujet, juste pour les connaissances en botaniqueJe me demandais si il y aurais des personnes plain de connaissance en ce domaine (surtout dans la plantation )
Bref si c'est le cas montrez vous ou venez privé sinon vous pouvez tracer votre cheminPs : desolé pour les fautes
A la reunion ça pousse comme de la mauvaise herbe(zamal), mais fait gaffe aux oiseaux il adorent...
Le 04 septembre 2016 à 21:55:43 Globouille a écrit :
Plante plutôt du café vu le nombre de flics qui vont débarquer chez toi ordure
Ouais mais c'est pas aussi jolie bref c'est pas la question je me suis renseigner et c'est assez compliquer je veux une personne qui a deja de l'experiance
même si faire pousser c'est légal
Le 04 septembre 2016 à 21:59:30 LeFeticheDuToit a écrit :
C'est linterdit, je lock.
Comment ca c'est interdit ? Avant de posté j'ai verifié y a plains de poste sur le cannabis non lock
Le 04 septembre 2016 à 22:00:58 Autaucensur a écrit :
En vrai supprime ton topic, on peut plus parler de rien sur ce forum
même si faire pousser c'est légal
Je le sentais bien ca mais je cherche qq qui peux repondre a mes question en privé au pire et si on a pas le drois de parlé de ca ( alors que je derange aucune personne ) qu'ils me ban alors car je n'aurais plus rien a faire ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bludwak
- Date de création
- 4 septembre 2016 à 21:54:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15