Topic de Bludwak :

la plantation de cannabis

• 1

Salut a tousses je commence a m'interesser a ce sujet, juste pour les connaissances en botanique :oui:

Je me demandais si il y aurais des personnes plain de connaissance en ce domaine (surtout dans la plantation )
Bref si c'est le cas montrez vous ou venez privé sinon vous pouvez tracer votre chemin

Ps : desolé pour les fautes

Plante plutôt du café vu le nombre de flics qui vont débarquer chez toi ordure
beh faut faire gaffe aux helicos detecteurs de thc sinon c'est le plan richesse

Le 04 septembre 2016 à 21:54:33 bludwak a écrit :
Salut a tousses je commence a m'interesser a ce sujet, juste pour les connaissances en botanique :oui:

Je me demandais si il y aurais des personnes plain de connaissance en ce domaine (surtout dans la plantation )
Bref si c'est le cas montrez vous ou venez privé sinon vous pouvez tracer votre chemin

Ps : desolé pour les fautes

A la reunion ça pousse comme de la mauvaise herbe(zamal), mais fait gaffe aux oiseaux il adorent...

Le 04 septembre 2016 à 21:55:43 Globouille a écrit :
Plante plutôt du café vu le nombre de flics qui vont débarquer chez toi ordure

Ouais mais c'est pas aussi jolie bref c'est pas la question je me suis renseigner et c'est assez compliquer je veux une personne qui a deja de l'experiance

En vrai supprime ton topic, on peut plus parler de rien sur ce forum
même si faire pousser c'est légal :ok:

Le 04 septembre 2016 à 21:59:30 LeFeticheDuToit a écrit :
C'est linterdit, je lock.

Comment ca c'est interdit ? Avant de posté j'ai verifié y a plains de poste sur le cannabis non lock

Dès que j'ai fini mes études et que j'ai mon logement je m'y attaque. Sinon tu dois trouver de la doc sur internet et au pire y'a cannaweed :hap:
Il y a des vidéos sur youtube qui explique tout ça il me semble. Sinon tu regardes comment bien faire pousser des tomates, c'est quasiment la même chose il parait

Le 04 septembre 2016 à 22:00:58 Autaucensur a écrit :
En vrai supprime ton topic, on peut plus parler de rien sur ce forum
même si faire pousser c'est légal :ok:

Je le sentais bien ca mais je cherche qq qui peux repondre a mes question en privé au pire et si on a pas le drois de parlé de ca ( alors que je derange aucune personne ) qu'ils me ban alors car je n'aurais plus rien a faire ici

Je me suis bien renseigné il y a des questions que je me pause ou seul une personne qui a deja ces plant peux me rep parce que sur les sit y a pas ces reponses
Donc personne sur le fofo a au moin un plant ? Ca me surprend
  • 1

Données du topic

Auteur
Bludwak
Date de création
4 septembre 2016 à 21:54:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 121