Topic de KheyDocile :

Avoir l'impression d'être passé à coté de sa jeunesse

Le 02 septembre 2016 à 01:12:27 Skalp250-Le-Bon a écrit :
t'as pas de passion ?

Très peu, je commence à me mettre à la lecture, j'aime bien regarder des films, je regarde des documentaires pour compenser ma non-culture mais sinon ça s'arrete la

Le 02 septembre 2016 à 01:06:36 DouyiEvenPraise a écrit :
J'ai 22 ans et je me suis fait à l'idée oui, mais bon tout n'est pas complètement perdu encore. [[sticker:p/1kkp]]

mais bon j'aurais bien aimé avoir une copine au collège et au lycée :-(

Les femmes ne m'attirent que sexuellement donc au collège à l'époque difficile d'imaginer le fléau de cette génération , d'ailleurs l'une des seules fois où je suis tombé amoureux c'était en 4 éme puis je m'étais pris un râteau [[sticker:p/1kks]]
Depuis je me tourne vers autre chose : plan q[[sticker:p/1kkl]]

C'est pas mon cas, j'ai pas eu une jeunesse facile mais avec le recul je me rends bien compte que je l'ai pas choisi et que si j'avais pu vivre autrement et mieux, je l'aurais fait à l'époque et j'aurais pas décidé de pas être heureux juste pour regretter quand je serais plus vieux.
Et puis j'ai 21 ans, ma jeunesse et loin d'être fini, j'ai le temps de faire des trucs à regretter plus tard.
Je rentre cette année en Seconde, je DOIS pecho :(

Le 02 septembre 2016 à 01:13:48 KheyDocile a écrit :

t'as pas de passion ?

Très peu, je commence à me mettre à la lecture, j'aime bien regarder des films, je regarde des documentaires pour compenser ma non-culture mais sinon ça s'arrete la

essaye de voyager tout seul. Mais pas 2 semaines, genre un long voyage, genre un an, ou tu travaille en même temps. Et puis tu auras la possibilité de faire des rencontres

Le 02 septembre 2016 à 01:15:36 VladimirPoutine a écrit :

Tu sais très bien que t'auras pas les couilles,

Petit con :ok:

Dès le début de mon adolescence (là où les vrais bails se passent) je suis parti en couille

Aujourd'hui, j'ai plus de vie sociale, et je ne suis plus en capacité d'en avoir une

J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière :snif:

Arabew

Une fille m'à abordé il y'a quelques jours sur Fb, j'ai mes chances crois moi :ok:

Le 02 septembre 2016 à 01:15:36 VladimirPoutine a écrit :

J'ai jamais pecho au lycée ni au collège : fonce gamin !

Euh... Mais attend ? Go 15-18 :rire:

Toute chose a une fin, quand tu seras mort, tout ça n'aura plus aucune importance.

Le 02 septembre 2016 à 01:17:31 DescoDechet a écrit :
Dès le début de mon adolescence (là où les vrais bails se passent) je suis parti en couille

Aujourd'hui, j'ai plus de vie sociale, et je ne suis plus en capacité d'en avoir une

J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière :snif:

DescoDéchet [[sticker:p/1jnc]] :yatangaki:

Le 02 septembre 2016 à 01:16:19 Skalp250-Le-Bon a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 01:13:48 KheyDocile a écrit :

t'as pas de passion ?

essaye de voyager tout seul. Mais pas 2 semaines, genre un long voyage, genre un an, ou tu travaille en même temps. Et puis tu auras la possibilité de faire des rencontres

Nan mais niveau tune c'est zero mec j'ai que dalle, j'ai pas de boulot je suis interimaire et c'est super dur de trouver du boulot car j'ai un CV de merde ( même en interim ) donc même niveau professionnel c'est que dalle j'ai rien

La je vais entamer une formation

J'ai fait que des choix de merde dans ma vie en vérité et j'en paye le prix aujourd'hui

Le 02 septembre 2016 à 01:18:07 Sony-4 a écrit :
Toute chose a une fin, quand tu seras mort, tout ça n'aura plus aucune importance.

C'est une façon de voir les choses [[sticker:p/1kki]]

Je dois connaître au moins une fois les amours de lycée, sinon je vais regretter.
J'ai aucun regret pour l'instant
Je regretterai si je n'arrive pas à atteindre mon objectif ultime avant 30 ans

Le 02 septembre 2016 à 01:19:37 VladimirPoutine a écrit :
Je dois connaître au moins une fois les amours de lycée, sinon je vais regretter.

J'ai pas connu et j'm'en bat les couilles

Et apparemment ça emmène que des emmerdes de ce que j'ai pu voir

Le 02 septembre 2016 à 01:02:41 KheyDocile a écrit :
Qui a cette impression ici ?

perso je suis en train de me rendre compte que je gache ma jeunesse en fait et qu'au final quand je serais plus vieux je vais regretter amerement la vie que je suis en train de mener pour l'instant

Pendant que d'autres font des soirées, voyagent, baisent, travaillent moi je galere à trouver du boulot j'ai aucune vie sociale et le peu de contacts que j'ai c'est avec d'autres associaux sur un forum de blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472579689-1469971138-risitas33.png

Faut que je me reprenne en main putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472579689-1469971138-risitas33.png

bah sort toi les doigts du cul au lieu de te plaindre
c'est pas en se lamentant qu'on rencontre des gens

Le 02 septembre 2016 à 01:18:01 VladimirPoutine a écrit :
Arabew

Une fille m'à abordé il y'a quelques jours sur Fb, j'ai mes chances crois moi :ok:

On est pas des Nicolas Dolteau dans ce forum loin de là :rire:
Après jsp demande à ceux qui ont déjà eu une relation sérieuse comment s'y prendre après ça dépend de ce que tu veux hein

J'ai adoré mon enfance, mais mon adolescence par contre... :( après je suis pas sans reproches, c'est vrai que j'étais un petit con parfois aussi ~ :hap: ~ mais bon collège de merde avec des filles qui pétaient plus haut que leur cul et des mecs très cons qui savaient juste se battre, puis bon ben côté familial c'est un peu la merde aussi, enfin bref mon adolescence s'est résumé à : Jeux 4 copines dont 1 pas trop sérieuse :pf: autant j'ai beaucoup de trucs à raconter de mon enfance, autant mon adolescence bon... :( 11-15 horrible, 16-17 ça passe un peu puis après ben adulte quoi :hap:

Le 02 septembre 2016 à 01:20:59 random666 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 01:02:41 KheyDocile a écrit :
Qui a cette impression ici ?

perso je suis en train de me rendre compte que je gache ma jeunesse en fait et qu'au final quand je serais plus vieux je vais regretter amerement la vie que je suis en train de mener pour l'instant

Pendant que d'autres font des soirées, voyagent, baisent, travaillent moi je galere à trouver du boulot j'ai aucune vie sociale et le peu de contacts que j'ai c'est avec d'autres associaux sur un forum de blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472579689-1469971138-risitas33.png

Faut que je me reprenne en main putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472579689-1469971138-risitas33.png

bah sort toi les doigts du cul au lieu de te plaindre
c'est pas en se lamentant qu'on rencontre des gens

je me plains jamais d'habitude mais la je voulais lacher ce que j'ai sur le coeur au moins ici je suis anonyme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472579689-1469971138-risitas33.png

Données du topic

Auteur
KheyDocile
Date de création
2 septembre 2016 à 01:02:41
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 309