Avoir l'impression d'être passé à coté de sa jeunesse
Le 02 septembre 2016 à 01:12:27 Skalp250-Le-Bon a écrit :
t'as pas de passion ?
Très peu, je commence à me mettre à la lecture, j'aime bien regarder des films, je regarde des documentaires pour compenser ma non-culture mais sinon ça s'arrete la
Le 02 septembre 2016 à 01:06:36 DouyiEvenPraise a écrit :
J'ai 22 ans et je me suis fait à l'idée oui, mais bon tout n'est pas complètement perdu encore.mais bon j'aurais bien aimé avoir une copine au collège et au lycée
Les femmes ne m'attirent que sexuellement donc au collège à l'époque difficile d'imaginer le fléau de cette génération , d'ailleurs l'une des seules fois où je suis tombé amoureux c'était en 4 éme puis je m'étais pris un râteau
Depuis je me tourne vers autre chose : plan q
Et puis j'ai 21 ans, ma jeunesse et loin d'être fini, j'ai le temps de faire des trucs à regretter plus tard.
Le 02 septembre 2016 à 01:13:48 KheyDocile a écrit :
t'as pas de passion ?Très peu, je commence à me mettre à la lecture, j'aime bien regarder des films, je regarde des documentaires pour compenser ma non-culture mais sinon ça s'arrete la
essaye de voyager tout seul. Mais pas 2 semaines, genre un long voyage, genre un an, ou tu travaille en même temps. Et puis tu auras la possibilité de faire des rencontres
Le 02 septembre 2016 à 01:15:36 VladimirPoutine a écrit :
Je rentre cette année en Seconde, je DOIS pecho
Tu sais très bien que t'auras pas les couilles,
Petit con
Dès le début de mon adolescence (là où les vrais bails se passent) je suis parti en couille
Aujourd'hui, j'ai plus de vie sociale, et je ne suis plus en capacité d'en avoir une
J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière
Arabew
Une fille m'à abordé il y'a quelques jours sur Fb, j'ai mes chances crois moi
Le 02 septembre 2016 à 01:15:36 VladimirPoutine a écrit :
Je rentre cette année en Seconde, je DOIS pecho
J'ai jamais pecho au lycée ni au collège : fonce gamin !
Euh... Mais attend ? Go 15-18
Le 02 septembre 2016 à 01:17:31 DescoDechet a écrit :
Dès le début de mon adolescence (là où les vrais bails se passent) je suis parti en couilleAujourd'hui, j'ai plus de vie sociale, et je ne suis plus en capacité d'en avoir une
J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière
DescoDéchet :yatangaki:
Le 02 septembre 2016 à 01:16:19 Skalp250-Le-Bon a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 01:13:48 KheyDocile a écrit :
t'as pas de passion ?Très peu, je commence à me mettre à la lecture, j'aime bien regarder des films, je regarde des documentaires pour compenser ma non-culture mais sinon ça s'arrete la
essaye de voyager tout seul. Mais pas 2 semaines, genre un long voyage, genre un an, ou tu travaille en même temps. Et puis tu auras la possibilité de faire des rencontres
Nan mais niveau tune c'est zero mec j'ai que dalle, j'ai pas de boulot je suis interimaire et c'est super dur de trouver du boulot car j'ai un CV de merde ( même en interim ) donc même niveau professionnel c'est que dalle j'ai rien
La je vais entamer une formation
J'ai fait que des choix de merde dans ma vie en vérité et j'en paye le prix aujourd'hui
Le 02 septembre 2016 à 01:18:07 Sony-4 a écrit :
Toute chose a une fin, quand tu seras mort, tout ça n'aura plus aucune importance.
C'est une façon de voir les choses
Je regretterai si je n'arrive pas à atteindre mon objectif ultime avant 30 ans
Le 02 septembre 2016 à 01:19:37 VladimirPoutine a écrit :
Je dois connaître au moins une fois les amours de lycée, sinon je vais regretter.
J'ai pas connu et j'm'en bat les couilles
Et apparemment ça emmène que des emmerdes de ce que j'ai pu voir
Le 02 septembre 2016 à 01:02:41 KheyDocile a écrit :
Qui a cette impression ici ?perso je suis en train de me rendre compte que je gache ma jeunesse en fait et qu'au final quand je serais plus vieux je vais regretter amerement la vie que je suis en train de mener pour l'instant
Pendant que d'autres font des soirées, voyagent, baisent, travaillent moi je galere à trouver du boulot j'ai aucune vie sociale et le peu de contacts que j'ai c'est avec d'autres associaux sur un forum de blabla
bah sort toi les doigts du cul au lieu de te plaindre
c'est pas en se lamentant qu'on rencontre des gens
Le 02 septembre 2016 à 01:18:01 VladimirPoutine a écrit :
ArabewUne fille m'à abordé il y'a quelques jours sur Fb, j'ai mes chances crois moi
On est pas des Nicolas Dolteau dans ce forum loin de là
Après jsp demande à ceux qui ont déjà eu une relation sérieuse comment s'y prendre après ça dépend de ce que tu veux hein
Le 02 septembre 2016 à 01:20:59 random666 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 01:02:41 KheyDocile a écrit :
Qui a cette impression ici ?perso je suis en train de me rendre compte que je gache ma jeunesse en fait et qu'au final quand je serais plus vieux je vais regretter amerement la vie que je suis en train de mener pour l'instant
Pendant que d'autres font des soirées, voyagent, baisent, travaillent moi je galere à trouver du boulot j'ai aucune vie sociale et le peu de contacts que j'ai c'est avec d'autres associaux sur un forum de blabla
bah sort toi les doigts du cul au lieu de te plaindre
c'est pas en se lamentant qu'on rencontre des gens
je me plains jamais d'habitude mais la je voulais lacher ce que j'ai sur le coeur au moins ici je suis anonyme
Données du topic
- Auteur
- KheyDocile
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 01:02:41
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110