Topic de kawaboungaaa :

Transport d'ordinateur pour la fac

  • 1

Bonjour, je fais ma rentrée en fac de médecine ce lundi et j'ai déjà une interrogation.

Pour prendre les cours, j'ai décider de prendre un ordinateur (mais aussi des feuilles pour les schémas etc ...) mais le soucis se trouve au niveau du transport de ce dernier.

Au début je pensais à acheter un sac spécifique d'ordinateur (un sac à dos, pas la sacoche, j'en ai déjà une mais elle est dégueulasse). Mais après j'ai test de le mettre dans mon sac eastpak de lycée et ça rentre.

Donc, je voulais savoir si ça vaut vraiment le coût de mettre de l'argent dans un sac à dos spécifique pour ordinateur ? Et aussi, y'a-t-il des risques à transporter un ordinateur dans un sac qui n'est pas spécialement adapté ?
Dans mon sac j'emporte donc un espèce de calpin, des feuilles et mon ordinateur donc pas grand chose, mais j'aimerais que mon ordinateur continue à fonctionner normalement !

Merci d'avoir lu et bonne journée ! :-)))

Tu va rayer ton année toi c'est sur.

Le mec arrive même pas à déterminer si il doit avoir un sac ou une sacoche, et veux devenir médecin :rire:

Le 03 septembre 2016 à 11:02:20 Kawaboungaaa a écrit :
Bonjour, je fais ma rentrée en fac de médecine ce lundi et j'ai déjà une interrogation.

Pour prendre les cours, j'ai décider de prendre un ordinateur (mais aussi des feuilles pour les schémas etc ...) mais le soucis se trouve au niveau du transport de ce dernier.

Au début je pensais à acheter un sac spécifique d'ordinateur (un sac à dos, pas la sacoche, j'en ai déjà une mais elle est dégueulasse). Mais après j'ai test de le mettre dans mon sac eastpak de lycée et ça rentre.

Donc, je voulais savoir si ça vaut vraiment le coût de mettre de l'argent dans un sac à dos spécifique pour ordinateur ? Et aussi, y'a-t-il des risques à transporter un ordinateur dans un sac qui n'est pas spécialement adapté ?
Dans mon sac j'emporte donc un espèce de calpin, des feuilles et mon ordinateur donc pas grand chose, mais j'aimerais que mon ordinateur continue à fonctionner normalement !

Merci d'avoir lu et bonne journée ! :-)))

Salut, j'ai ce sac à dos : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K5Q03AA&opt=ABB&sel=ACC

Il est vraiment bien + sangle et renforcement, poche verticale et une structure qui évite de se faire piquer le tout :hap:

Beaucoup de place, et agréable + petite poche pour mettre une bouteille ou un parapluie :hap:

J'AI BIEN CHERCHÉ POUR RIEN FDP D'OP [[sticker:p/1jng]]
ET JE ME SUIS FAIS BAN BORDEL
les eastpack sont doublés en plastique à l'intérieur donc l'eau devrait pas rentrer mais si tu peux faire rentrer le sac de ton ordi dans ton eastpack ça sera niquel pour éviter les rayures

Merci pour vos réponses, je pense garder mon eastpak pour faire des économies et je verrais au bout d'une semaine si ça tient la route !

Et JupiterMoons, c'est un forum d'entraide non ? Tu connais ? L'entraide ? Non tu dois surement être un gros porc desco devant son ordi qui critique les autres, alors ton avis, tu te le fous au cul.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'investissement dans un bon sac à dos pour pc peut être intéressant, ici il y'en quelques un d'intéressant https://sac-a-dos-france.fr/collections/sac-a-dos-ordinateur j'ai explosé mon pc comme une débile parce que je l'avait mis dans un sac à dos bidon à 30 balles, résultat mon pc à plus de 500 euros à prix l'eau ....
  • 1

Données du topic

Auteur
kawaboungaaa
Date de création
3 septembre 2016 à 11:02:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 330