Topic de NewfagMaster :

J'ai trouvé comment contrer les CAPTCHAS Google

Je viens de trouver la technique pour contrer les Captchas super chiantes de Google. Je viens de me connecter à mon compte sans même valider le Captcha.
Tout d'abord il faut que vous ayez le bloqueur de pub Adblock plus. C'est primordial !
Donc lorsque vous allez rencontrer le prochain Captcha, vous allez faire clic droit dessus et tout en bas vous aurez l'option "Bloquer le cadre avec Adblock Plus", vous allez cliquer dessus et vous vous retrouverez donc avec cette nouvelle fenêtre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472573710-capture.png
Elle ne sera pas tout à fait comme ça, en bas à droite de celle-ci il vous faudra appuyer sur "Affichage avancé" pour avoir la même fenêtre que sur mon image.
Ici il faudra que vous cochiez les mêmes options que moi, puis que vous cliquiez sur "Ajouter le filtre" en bas.
Et là c'est bon, à partir de ce moment les Captchas seront bloqués. Vous n'aurez plus besoin de les valider pour vous connecter à votre compte JVC !
Par contre la technique marche juste pour jvc. Après rien ne vous empêche de faire la technique pour les sites qui utilisent ces Captchas à la con.
Ca a l'air compliqué. Je suis fainéant, ça vaut le coup que j'essaye ? [[sticker:p/1kgx]]
Mon Ublock le fait sans aucune configuration de ma part.
Adblock + en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 30 août 2016 à 18:38:45 JeanLucOfStreet a écrit :
Ca a l'air compliqué. Je suis fainéant, ça vaut le coup que j'essaye ? [[sticker:p/1kgx]]

Ben ça prend 2 minutes à faire. Ton temps à remplir les Captchas est quand même vachement rentabilisé

J'ai essayé, ça fonctionne pas. La fenêtre du captcha devient juste blanche et je peux pas me connecter. Menteur ! [[sticker:p/1jng]]

Le 30 août 2016 à 18:49:01 EdwardBlake a écrit :
J'ai essayé, ça fonctionne pas. La fenêtre du captcha devient juste blanche et je peux pas me connecter. Menteur ! [[sticker:p/1jng]]

Non non ça marche vraiment, je sais pas pourquoi ça t'a bloqué !

cimer l'auteur ca marche :cimer:

Bordel je peux plus me connecter maintenant [[sticker:p/1jng]]

Comment je fais putain ????

Effectivement avec ublock ça a l'air d'avoir fonctionné [[sticker:p/1lmh]]

Le 30 août 2016 à 19:10:06 27sopra27 a écrit :
Effectivement avec ublock ça a l'air d'avoir fonctionné [[sticker:p/1lmh]]

Cool je suis content que ça marche avec Ublock alors

ça sert à quoi de zapper le captcha de connexion ? faut vraiment être un cas soc à 36 secondaires pour en trouver l'utilité :(

Le 30 août 2016 à 19:20:54 fizwiget a écrit :
ça sert à quoi de zapper le captcha de connexion ? faut vraiment être un cas soc à 36 secondaires pour en trouver l'utilité :(

Ben si tu aimes cocher les numéros de rue et les panneaux d'affichages, c'est toi qui voit. Mais perso j'aime pas trop ça moi !

Le 30 août 2016 à 19:22:34 HoloLens a écrit :
<code>
Merci de remplir le captcha.
</code>

t'as pas plutôt la ligne de la règle adb?

Pas compris la question ...

Merci beaucoup l'auteur, je ne suis plus du tout embêté par les Captchas maintenant

Le 30 août 2016 à 19:33:23 apt-get-install a écrit :

ça sert à quoi de zapper le captcha de connexion ? faut vraiment être un cas soc à 36 secondaires pour en trouver l'utilité

Résoudre les captcha c'est travailler pour Google, et donner de ton temps

Perso dans 99% des cas le captcha de google me demande uniquement de cocher une case...

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
30 août 2016 à 18:21:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 97