Comment enlever la barre d'acier derrière les dents
Je me suis tapé un appareil dentaire + des bagues depuis mes 7ans.
Ça fait 5ans que j'ai plus rien sauf une barre derrière les dents
Le soucis c'est que la barre viens de sauter et même si j'ai coupé l'excédent de fil qui me gênait, ça me taillade la langue.
J'ai pas de thunes pour payer le dentiste et je crois que je suis plus couvert (il faut que je refasse les papiers)
Y'a moyen de le retirer soi même ?
Ah j'ai ce truc aussi
Tes obligé d'aller chez le dentiste je crois y a que eux qui peuvent le remettre enfin c'est pour ton bien
Parce que le truc transparent à l'air bien soudé à la dent
Le 29 août 2016 à 15:06:35 Baam_ a écrit :
Ah j'ai ce truc aussiTes obligé d'aller chez le dentiste je crois y a que eux qui peuvent le remettre enfin c'est pour ton bien
Parce que le truc transparent à l'air bien soudé à la dent
Mon cul il m'a explosé dans la bouche.
Et ça me fait chier bordel... Bon je vais appeler le dentiste et je verais plus tard
Le 29 août 2016 à 15:12:36 LeBadman a écrit :
Perso je l'ai arraché y a 2 ans à peu près. Le problème c'est qu'il reste la colle sur les canines donc ça coupe un peu la langue les deux premiers jours mais après on y fait plus gaffe. Un jour j'irai faire enlever la colle quand j'aurai le goût
Comment t'as fait ?
et on me l'enleverra jamais
tu vas thabituer
putain c'est chiant , y'a un bout de colle et de ferraille qui s'est coupé tout seul (en mangeant une pomme dure)y'a plusieurs moi et la le reste commence a se détacher mais ne veut pas partir
ça me taillade la langue bordel
Le 29 août 2016 à 15:10:47 [Recherche] a écrit :
MikeHogu la dentiste m'as dit que sa tomber tout seul mais bon sa va faire 6 piges qu'il est là le bout de ferraille
Comment ça tomber tout seul ? Mon orthodentiste m'a dit que c'était a vie cette putain de barre
Bon au bout d'un moment tu la sens plus ça doit faire 15 ans que je l'ai
Le 12 mars 2021 à 09:01:08 Tiraulien1 a écrit :
En même temps y’a une raison pour laquelle on laisse le fil de contention hein
oui mais il me nique plus qu'autre chose
Malheureusement d'après google, il est conseillé de la garder le plus longtemps possible car les dents bougent tout au long de la vie et la fils de contention permet d'évité un nouveau chevauchement et garder les dents droites... :'(
J'ai une barre comme ça derrière les dents du bas depuis 2009
On est censé garder ce truc à vie ?
Données du topic
- Auteur
- StinkyHorseman
- Date de création
- 29 août 2016 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27