Topic de Jvfish :

Le chant diphonique (comme les mongoles)

J'veux bien vous faire un vocaroo de mon essai mais c'est vraiment moche et mon micro est immonde. :hap:

Je précise que je chante pratiquement pas et que je n'entraîne pas ma voix donc vous attendez pas à un truc miraculeux.

Faut que vous fassiez des "oooo" avec la bouche en cul de poule, puis vous deplacez votre langue pour faire des sons différents [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 août 2016 à 14:27:00 caluce a écrit :
J'veux bien vous faire un vocaroo de mon essai mais c'est vraiment moche et mon micro est immonde. :hap:

Je précise que je chante pratiquement pas et que je n'entraîne pas ma voix donc vous attendez pas à un truc miraculeux.

Vas y [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 août 2016 à 14:27:00 caluce a écrit :

Pourquoi pas :hap:

Le 27 août 2016 à 14:27:05 JVFish a écrit :
Faut que vous fassiez des "oooo" avec la bouche en cul de poule, puis vous deplacez votre langue pour faire des sons différents [[sticker:p/1kkn]]

Pas forcément en "o", entrouvert ça passe aussi.
j'ai essayé de "chanter" "j'essaye le chant diphonique" mais c'était bizarre et super gênant à écouter.

Arrete de regarder Marco Polo [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 août 2016 à 14:28:25 caluce a écrit :

j'ai essayé de "chanter" "j'essaye le chant diphonique" mais c'était bizarre et super gênant à écouter.

Le 27 août 2016 à 14:28:25 caluce a écrit :

Ouais j'ai dit "o" pour la base. Perso au début j'essaye juste de faire un son fluide, pas de chanter

Je vais voir pour faire un "a, e, i, o, u" pas trop dégueu. Le "y" passe pas, certaines consonnes c'est l'horreur aussi. "j" est pas trop mal.

Le 27 août 2016 à 14:31:27 caluce a écrit :
Je vais voir pour faire un "a, e, i, o, u" pas trop dégueu. Le "y" passe pas, certaines consonnes c'est l'horreur aussi. "j" est pas trop mal.

Vas y envoie nous ça [[sticker:p/1kkn]]

J'en ai vu qui faisaient un barbecue dans un parc à Rennes il y avait un qui faisait une sorte de procession recouvert d'un habit étrange tout en chantant un truc du style :(

Le 27 août 2016 à 14:33:35 CrAbbath a écrit :
J'en ai vu qui faisaient un barbecue dans un parc à Rennes il y avait un qui faisait une sorte de procession recouvert d'un habit étrange tout en chantant un truc du style :(

Toi t'as encore touché au pot magique que je planquais dans le garage [[sticker:p/1lmk]]

Le 27 août 2016 à 14:34:11 caluce a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0ksni4xMznp
Plus "doux": http://vocaroo.com/i/s0MrcgW4PgJJ
:hap: J'crois que ma voix tremble.

Pas mal quand même :oui:

Attendez je vais essayer aussi

Le 27 août 2016 à 14:34:31 JVFish a écrit :

Le 27 août 2016 à 14:33:35 CrAbbath a écrit :

Toi t'as encore touché au pot magique que je planquais dans le garage [[sticker:p/1lmk]]

oui c'était une scène surréaliste mais certifiée vraie...une famille de mongoles qui faisait leur barbec :(

mon micro est trop nul, attendez j'ouvre mon phone
Je suis aller chanter près de ma mère. "c'est bien... Mais la salade de pomme de terre va pas se faire toute seule pour demain".
:snif:
https://youtu.be/7zZainT9v6Q?t=1m15s
Putain le chant Sygyt c'est ouf, ca fait une sorte de sifflement c'est dingue
attendez j'upload sur yt
Vous etes encore là? [[sticker:p/1lmk]]

Le 27 août 2016 à 14:42:46 BourseDure a écrit :
https://youtu.be/7zZainT9v6Q?t=1m15s
Putain le chant Sygyt c'est ouf, ca fait une sorte de sifflement c'est dingue

Faut que j'essaye, vu qu'on dirait bien du full voyelle très rapide... :( Bon si c'est dégueu l'upload pas hein. :hap:

Données du topic

Auteur
Jvfish
Date de création
27 août 2016 à 14:06:24
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 294