Topic de LafarguePaul :

Qu'est ce qui a de plus beau que la beauté d'âme chez une femme ?

Quand tu tombes sur ce genre de fille ... C'est très beau.
elles n'ont pas d'âme, elles transmettent la nôtre
Réciproquement, la candide profondeur d'esprit chez un homme... C'est très très très beau

Le 27 août 2016 à 05:40:26 ImBrokenInside a écrit :
Réciproquement, la candide profondeur d'esprit chez un homme... C'est très très très beau

Effectivement. Je tombe plus sous le charme de femmes que d'hommes d'où ce topic, mais c'est aussi très agréable chez les hommes.
C'est bien dommage qu'on parle si peu de ces choses la.

il faut lire sexe et caractère d'otto weininger pour se convaincre qu'il n'y a que l'homme qui peut être beau spirituellement, sauf peut-être julie de koh lanta
Le plus drôle c'est que ça efface tout ou presque. Je peux pardonner bcp à quelqu'un de sincèrement bon. Il ne joue pas, il ne parade pas, il est juste bon. Il ne s'est pas posé la question, il l'est.

Le 27 août 2016 à 05:44:53 fuckinggoob a écrit :
il faut lire sexe et caractère d'otto weininger pour se convaincre qu'il n'y a que l'homme qui peut être beau spirituellement, sauf peut-être julie de koh lanta

Sans faire insulte à Weininger, il est homme de son temps. Toujours eu du mal avec ce concept d'unificateur chez la femme.

En effet j'ai crue comprendre que ton message était destiné aux femmes haha
Mais tellement! Je constate aussi que ce genre de conversation devient rare
Dire que c'est mon critère primo
Elles se font extrêmement rares

Le 27 août 2016 à 05:46:59 TintinQuiRit- a écrit :
Les femmes ont une âme aussi inexistante que la vôtre, les types sont des athées de tout ce qu'il y a de plus dégueulasse et te parlent d'âme [[sticker:p/1jnc]]

Ce ne sont pas tes rituels qui te sauveront. Sans profonde compréhension de tes dogmes, tu n'iras nul part.

Le 27 août 2016 à 05:47:25 keent a écrit :
Son cul

noflex

Le 27 août 2016 à 05:49:15 LafarguePaul a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:46:59 TintinQuiRit- a écrit :
Les femmes ont une âme aussi inexistante que la vôtre, les types sont des athées de tout ce qu'il y a de plus dégueulasse et te parlent d'âme [[sticker:p/1jnc]]

Ce ne sont pas tes rituels qui te sauveront. Sans profonde compréhension de tes dogmes, tu n'iras nul part.

ça dépend de la réligion

Les fragilux sont de sortie ! La femme nuis à l'homme
Tellement beau que c'est inaccessible

Le 27 août 2016 à 05:49:03 ImBrokenInside a écrit :
En effet j'ai crue comprendre que ton message était destiné aux femmes haha
Mais tellement! Je constate aussi que ce genre de conversation devient rare
Dire que c'est mon critère primo

Si il y'a bien une leçon que j'ai pu tirer de mes maigres relations, c'est bien celle ci oui !
D'autres critères peuvent avoir leur importance, je le conçois, mais c'est après. Et puis même. Une personne qui a ses qualités, le reste vient presque logiquement.

Le 27 août 2016 à 05:50:38 MAV_ a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:49:15 LafarguePaul a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:46:59 TintinQuiRit- a écrit :
Les femmes ont une âme aussi inexistante que la vôtre, les types sont des athées de tout ce qu'il y a de plus dégueulasse et te parlent d'âme [[sticker:p/1jnc]]

Ce ne sont pas tes rituels qui te sauveront. Sans profonde compréhension de tes dogmes, tu n'iras nul part.

ça dépend de la réligion

Toutes les religions. Je conçois l'importance du rituel, la rigueur qu'il peut apporter à certains, le fait qu'il permette de comprendre ce qu'il y'a sous l'écume, mais malheureusement certains en restent au rituel, fondent leur foi sur ces rituels.

J'ai la sensation que c'était le cas chez TintinQuiRit.

Le 27 août 2016 à 05:50:00 ImBrokenInside a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:47:25 keent a écrit :
Son cul

noflex

:hap: ?

Le 27 août 2016 à 05:51:49 LafarguePaul a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:49:03 ImBrokenInside a écrit :
En effet j'ai crue comprendre que ton message était destiné aux femmes haha
Mais tellement! Je constate aussi que ce genre de conversation devient rare
Dire que c'est mon critère primo

Si il y'a bien une leçon que j'ai pu tirer de mes maigres relations, c'est bien celle ci oui !
D'autres critères peuvent avoir leur importance, je le conçois, mais c'est après. Et puis même. Une personne qui a ses qualités, le reste vient presque logiquement.

Bingo!!

Le 27 août 2016 à 05:53:57 LafarguePaul a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:50:38 MAV_ a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:49:15 LafarguePaul a écrit :

Le 27 août 2016 à 05:46:59 TintinQuiRit- a écrit :
Les femmes ont une âme aussi inexistante que la vôtre, les types sont des athées de tout ce qu'il y a de plus dégueulasse et te parlent d'âme [[sticker:p/1jnc]]

Ce ne sont pas tes rituels qui te sauveront. Sans profonde compréhension de tes dogmes, tu n'iras nul part.

ça dépend de la réligion

Toutes les religions. Je conçois l'importance du rituel, la rigueur qu'il peut apporter à certains, le fait qu'il permette de comprendre ce qu'il y'a sous l'écume, mais malheureusement certains en restent au rituel, fondent leur foi sur ces rituels.

J'ai la sensation que c'était le cas chez TintinQuiRit.

Si la foi est sincère tu es sauvé d'office, et la sanctification te poussera à approfondir ta recherche de la vérité et de la connaissance

Données du topic

Auteur
LafarguePaul
Date de création
27 août 2016 à 05:35:38
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 91