Topic de kurbanozturk :

"Tu es blanc européen?" " Oui je suis italien"

même les siciliens sont en grande majorité d'origine européenne hein, ce sont des grecs à la base (avec un petit apport génétique arabe certes)

Le 26 août 2016 à 12:19:16 TourdeBabel a écrit :
je suis 100% italien et y a plein de yeux bleus dans ma famille, même une rousse :)

les italiens sont blancs européen un mélange de d'italiques, de celtiques, et d'ibériques

je suis 100% italien et y a plein de yeux bleus dans ma famille, même une rousse :)

les italiens sont blancs européen un mélange de d'italiques, de celtiques, et d'ibériques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)#.C3.89tudes_g.C3.A9n.C3.A9tiques Nan mais c'est les scientifiques qui parlent tes genes sont plus proche des moyen orientaux que des européens [[sticker:p/1lmb]]

t'es qui toi giovanni? [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 26 août 2016 à 12:19:33 Ekonomova a écrit :
Confondez pas siciliens et Italiens.
Les siciliens sont des berberes.
Pas le reste.

Bien sur que si le reste regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=gQeN0AdsiHU

Putin les babs qui sont meme fachos entre eux [[sticker:p/1lmb]] t'es jamais assez pur pour eux [[sticker:p/1lmb]]

le truc complexé qui essaie de se rassurer :rire:

tout ce qui est au dessus de la méditerrannée est blanc coco, blanc c'est pas uniquement une couleur ( y'a des maghrébins très blancs ) c'est surtout une question de sang, de culture, et géographie, cherche pas, les turcs sont pas blancs, les italiens si [[sticker:p/1kkk]]

L'italie fait partie des pays fondateurs de l'Europe le desco :ok:
Je vous envoie vidéo + wikipédia a l'appui et les Negrital s'aveuglent encore la face [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 août 2016 à 12:11:30 Jaylah a écrit :
Je suis italiens et blanc:)

blanc comment sur le nuancier castorama 2016 ?

Et pirlo ? Buffon ? Barzagli? Chiellini ? Bonucci ? Fermez vos gueule les Francais qui ce font enculer de l'interieur avec les arabes [[sticker:p/1lmb]]
Que serait la France sans l'Italie? et le reste de l'Europe?

Le 26 août 2016 à 12:22:55 jean-taboulet a écrit :
L'italie fait partie des pays fondateurs de l'Europe le desco :ok:

Et alors ça empeche quoi avec le fait qu'ils soient sémites le génie? :)

Le 26 août 2016 à 12:24:12 Ekulus a écrit :

Pure :)

Le 26 août 2016 à 12:23:59 sypion a écrit :

Le 26 août 2016 à 12:11:30 Jaylah a écrit :
Je suis italiens et blanc:)

blanc comment sur le nuancier castorama 2016 ?

Blanc 416 :(

Les vieux maghrébins tout khenez qui se prennent pour des mafieux italiens [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Le 26 août 2016 à 12:22:54 Chronos35 a écrit :
le truc complexé qui essaie de se rassurer :rire:

tout ce qui est au dessus de la méditerrannée est blanc coco, blanc c'est pas uniquement une couleur ( y'a des maghrébins très blancs ) c'est surtout une question de sang, de culture, et géographie, cherche pas, les turcs sont pas blancs, les italiens si [[sticker:p/1kkk]]

Mon pseudo est une insulte au turc le génie mais ça n'importe quel type doté d'un cerveau qui regarde mon avatar le comprend :rire:

Toi t'es un bon :rire:

Le 26 août 2016 à 12:24:12 Ekulus a écrit :

Et que serait l'Italie sans le reste de l'Europe ? :hap:

Putain tu fait un pseudo pour mettre les cafard turc en Pls et le negrital te prennent pour l'un deux :rire:

Décidément l'intéligence blanche c'est trop pour vous [[sticker:p/1kkl]]

Aucune subtilité les pakitalien [[sticker:p/1lmb]]

En meme temps la subtilité est une notion européene [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
kurbanozturk
Date de création
26 août 2016 à 12:09:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106