Topic de slam831 :

Ça fait quel effet de se faire sucer les couilles?

Le 24 août 2016 à 18:55:23 PhilipeAuguste a écrit :

Le 24 août 2016 à 18:51:35 Swarley59 a écrit :
On est bien d'accord que 98% des mecs détestent ça.
Alors pourquoi des meufs le font encore et encore :(

elles doivent pas vraiment se rendre compte, comme on ne peut pas vraiment imaginer ce que ça fait de se faire lécher le clitoris. et ça peut sembler logique : le pénis est sensible et on aime se le faire sucer, les couilles sont très sensible, alors pourquoi ce serait différent ?

Un mec experimenté me l'a déjà fait.. à mon avis faut s'y habituer

bien fait c'est top, mal fait ça me fait vraiment mal
Ça châtouille de ouf, t'as envie de lui en mettre une :hap:

Sincerement,si tu te branles jamais et que tu baises de temps en temps,et qu'elle te fait des gatteries quand vous baisez,c'est juste Divin.

Mais quand tu te branles h24,se faire sucez c'est juste desagreable.

C'est archi désagréable
Elles m'ont jamais sucées les couilles :( la bite oui, mais les couilles non :hap: mais j'avoue que je dirais pas non juste pour voir ce que ça fait :rire:
Perso ça me donne envie de pété :rire: quand ma copine le fait je stress car le pet peut partir à tout moment :( Mais c'est temps ci j'évite car avec la chaleur je transpire beaucoup donc mélanger à lodeur des fesses ça pue :(

Le 24 août 2016 à 18:58:40 MrBaobab a écrit :
Perso ça me donne envie de pété :rire: quand ma copine le fait je stress car le pet peut partir à tout moment :( Mais c'est temps ci j'évite car avec la chaleur je transpire beaucoup donc mélanger à lodeur des fesses ça pue :(

T'es gros ?

ANTEK :d) Non pas du tout mais tu vois par exemple quand je rentre du taff je suis en sueur surtout avec la chaleur en ce moment sachant que comme tout le monde je pète souvent dans la journée :noel: donc avant je préfère me doucher sinon je risque de la tuer :)
Vous êtes sérieux ?! C'est divin :babe:
J'ai pas une seule pipe de ma copine sans léchage et/ou gobage de couille
Vous êtes sérieux ?! C'est divin :bave:
J'ai pas une seule pipe de ma copine sans léchage et/ou gobage de couille
Perso j'aime bien. Ce les faires mordiller aussi.
Mais bon après faut que la nana gère bien, et qu'elle passe pas son temps dessus, sinon tu t'endors plus qu'autre chose [[sticker:p/1kkh]]
J'trouve ça énorme perso
C'est horrible, moi je déteste :rire:
Vous avez pas de poils aux couilles pour vous les faires sucer ?:(

Non mais c'est normal d'avoir peur de la torsion

Les meufs connaissent pas ca vu qu'elles ont pas de couilles, c'est tout

Se faire gober les couilles :bave:
Rien de tel pour préparer une faciale de qualité supérieure

Données du topic

Auteur
slam831
Date de création
24 août 2016 à 18:45:33
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 276