Alerte Catch : Brock Lesnar démonte Randy Orton
Le 24 août 2016 à 17:54:15 PIaystationne a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:51:43 Noamalgamos a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:49:33 PIaystationne a écrit :
Tout ça c'était prévu, sinon Shane Macmahon ne s'aurait jamais intervenu a la fin du match, maintenant stopc'était prévu le MOMENT AVEC SHANE PUTAIN DE MERDE
MAIS LE SANG DEVAIT PAS COULER A CE POINT TU COMPRENDS
Ah bon? Eh pourquoi Orton a dit en backstage a Jericho que tout s'est passé comme prévu ? T'y connais quedal mec
PUTAIN DE MERDE LE SANG C EST DU VRAI MAIS CA DEVAIT PAS COULER A CE POINT MAIS LE SANG SHANE ETC TOUT ETAIT PREVU
En fait toute l'année cest des amateurs dont tt le monde s'en fout et a wrestelmania ya tout les bons qui reviennent c'est ça
... Bah à part le Taker non.
Le 24 août 2016 à 17:54:27 OkakoOi a écrit :
Oui tout s'est passé comme prévu pour la fin du match le mouvement style MMA, mais le sang n'étais pas prévu ou en tout cas c'est pas des lames...Mais bon avec votre mentalite " olol c du faux nanana" on peux tous parlés ça servira à rien
Mais c'est toi qui abuse mec ... on dirait que tu travaille a la WWE
"Alors le sang enfaite c'était pas prévu en faite ... et Orton et Lesnar s'entendent pas en dehors du ring "
Et Lesnar, le mouvement du style MMA, il le fait souvent ... tkt pas que si c'était interdit, Macmahon lui aurait dit d'arreter de faire ça
Le 24 août 2016 à 17:52:13 Luidi a écrit :
Juiffaillon, Orton a dit que tout s'est passé comme prévu.
Ca m'étonne pas, il a pas envie de se faire virer
C'est moi ou c'est devenu de la merde le catch ?
De toute façon ça doit faire 8 ans que j'ai pas regardé, j'étais encore au collège
Le 24 août 2016 à 17:56:34 PIaystationne a écrit :
Oui tout s'est passé comme prévu pour la fin du match le mouvement style MMA, mais le sang n'étais pas prévu ou en tout cas c'est pas des lames...Mais bon avec votre mentalite " olol c du faux nanana" on peux tous parlés ça servira à rien
"Alors le sang enfaite c'était pas prévu en faite ... et Orton et Lesnar s'entendent pas en dehors du ring "Et Lesnar, le mouvement du style MMA, il le fait souvent ... tkt pas que si c'était interdit, Macmahon lui aurait dit d'arreter de faire ça
Je voulais juste dire que Orton à beaucoup souffert et que c'était peut-être prévu comme tu dit mais c'est du vrai, et on connais pas les deux hommes Lesnar à l'air de bien s'être amusé
Le 24 août 2016 à 17:55:03 Noamalgamos a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:54:15 PIaystationne a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:51:43 Noamalgamos a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:49:33 PIaystationne a écrit :
Tout ça c'était prévu, sinon Shane Macmahon ne s'aurait jamais intervenu a la fin du match, maintenant stopc'était prévu le MOMENT AVEC SHANE PUTAIN DE MERDE
MAIS LE SANG DEVAIT PAS COULER A CE POINT TU COMPRENDS
Ah bon? Eh pourquoi Orton a dit en backstage a Jericho que tout s'est passé comme prévu ? T'y connais quedal mec
PUTAIN DE MERDE LE SANG C EST DU VRAI MAIS CA DEVAIT PAS COULER A CE POINT MAIS LE SANG SHANE ETC TOUT ETAIT PREVU
OLOL LE SANG ETAIT PREVU MAI PAS A CETE KANTITER MDR
Comme si on pouvait prévoir la quantité du sang Tout s'est passsé comme prévu comme l'a dit Orton point a la ligne
Il y a vraiment des mecs que ça choque ?
J'espère pour vous que vous ne regardiez pas le catch à l'époque où c'etait pas un truc pour gosse et où t'avais les mecs qui finissaient complétement en sang un match sur deux
Ca c'etait impressionnant
Prévu, et coupure faite avec une lame sur le front, mais impressionant quand ca pissait partout
Le 24 août 2016 à 17:58:03 OkakoOi a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:56:34 PIaystationne a écrit :
"Alors le sang enfaite c'était pas prévu en faite ... et Orton et Lesnar s'entendent pas en dehors du ring "Et Lesnar, le mouvement du style MMA, il le fait souvent ... tkt pas que si c'était interdit, Macmahon lui aurait dit d'arreter de faire ça
Je voulais juste dire que Orton à beaucoup souffert
Euh ? Hein ? Bon j'sais pas ta quel age mais on va s'arreter la
Le 24 août 2016 à 17:58:58 OKLMTV a écrit :
J'espère pour vous que vous ne regardiez pas le catch à l'époque où c'etait pas un truc pour gosse et où t'avais les mecs qui finissaient complétement en sang un match sur deuxCa c'etait impressionnant
Prévu, et coupure faite avec une lame sur le front, mais impressionant quand ca pissait partout
Mais putain, encore une fois tu commences bien ton message et déraille ensuite...
Parfois ils utilisent des lames, mais sinon ça peux arrivés que ça soit uniquement par des coups ou des chutes
ça ne sers à rien de débattre trois heures.
Le 24 août 2016 à 17:58:58 OKLMTV a écrit :
J'espère pour vous que vous ne regardiez pas le catch à l'époque où c'etait pas un truc pour gosse et où t'avais les mecs qui finissaient complétement en sang un match sur deuxCa c'etait impressionnant
Putain j'ai revu pas plus tot qu'hier une vidéo ou Stone Cold assome à coup de chaise Lita Qui veut l'a voir
Données du topic
- Auteur
- OkakoOi
- Date de création
- 22 août 2016 à 11:57:27
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 202