Topic de rainbowaskme :

[PHOTO]La pisse du diable

Que le whiskey ou tous les alcools ?
vous avez vu où Satan pousser dans une bouteille?
[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
depuis quand Satan est fait de chair et d'os? [[sticker:p/1lmb]]
Selon l'islam satan pète [[sticker:p/1lmb]]
Et il va aussi faire popo pendant que vous y êtes? [[sticker:p/1lmb]] il lit quel journal ? Charlie hebdo ?[[sticker:p/1lmb]]
Arrêtez vos conneries en plus moi je crois en Dieu mais faut pas settoner qu'il y ait des athées avec des gens aussi arriéré que vous qui pensent marcher avec dieu.
De toutes façons chez les musulmans, Satan pisse dans les oreilles des gens, moi je préfère avoir de la pisse dans la bouche plutôt que de la pisse dans la tête;
Récit d’Abdullah : “ On a parlé de quelqu’un au Prophète et on lui a dit qu’il avait dormi jusqu’au matin et qu’il ne s’était pas réveillé pour la prière. Le Prophète a dit : - Satan a uriné dans ses oreilles. ” ( Bukhari XXI 245)

393-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Une fois entendant l'appel à la prière, le satan sera envahi de pets si hauts qu'ils l'empêchent d'entendre l'appel, puis, une fois cessant de l'entendre, le satan continue à souffler le mal (dans les poitrines des hommes). Il en va de même pour le satan en entendant la prière."

Les muslims :rire:

Le 20 août 2016 à 04:39:23 BalavoSWS a écrit :
De toutes façons chez les musulmans, Satan pisse dans les oreilles des gens, moi je préfère avoir de la pisse dans la bouche plutôt que de la pisse dans la tête;
Récit d’Abdullah : “ On a parlé de quelqu’un au Prophète et on lui a dit qu’il avait dormi jusqu’au matin et qu’il ne s’était pas réveillé pour la prière. Le Prophète a dit : - Satan a uriné dans ses oreilles. ” ( Bukhari XXI 245)

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Selon l'islam satan se sert de nous comme des toilettes [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Les petits bras qui se défoulent sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

Le 20 août 2016 à 04:48:47 rainbowaskme a écrit :

Je suis arabe, owned :)

Ba en même temps comment ne pas se moquer de telles histoires c plutôt drôle [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] satan qui puisse [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 20 août 2016 à 05:03:40 Drissouestla a écrit :

Ba en même temps comment ne pas se moquer de telles histoires c plutôt drôle [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] satan qui puisse [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Définir la corporéité des anges est un des débats les plus tendus dans le christianisme. S'ils ont un corps et que l'homme est à l'image de dieu, ils ont des organes, dont des organes reproductifs et sphinctériens. Donc à quoi peuvent-ils servir si ceux-ci ne remplissent aucune fonction dans le paradis ?

Certains les pensent fonctionnels, pour montrer la gloire de l'oeuvre du seigneur, mais inutilisés. On peut imaginer le diable s'en servir sur terre.

Mais c'est sûr que quand on cherche juste à troller, on pousse pas la question.
Je dis ça malgré mon dégoût pour la majorité des croyances. Ca n'empêche pas de réfléchir de façon logique

Le 20 août 2016 à 05:11:17 mistoen a écrit :

Le 20 août 2016 à 05:03:40 Drissouestla a écrit :

Définir la corporéité des anges est un des débats les plus tendus dans le christianisme. S'ils ont un corps et que l'homme est à l'image de dieu, ils ont des organes, dont des organes reproductifs et sphinctériens. Donc à quoi peuvent-ils servir si ceux-ci ne remplissent aucune fonction dans le paradis ?

Certains les pensent fonctionnels, pour montrer la gloire de l'oeuvre du seigneur, mais inutilisés. On peut imaginer le diable s'en servir sur terre.

Mais c'est sûr que quand on cherche juste à troller, on pousse pas la question.
Je dis ça malgré mon dégoût pour la majorité des croyances. Ca n'empêche pas de réfléchir de façon logique

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Moi je retiens une chose satan qui pète quand les musulmans prient [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]
Comment Satan retire sa capote ?

La_Tristitude (20 août 2016 à 05:51:05) a écrit:
Comment Satan retire sa capote ?

A coup de lance flamme :ok:

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaack daaaaaaa

Le mec qui croit que critiquer l'islam = blanc facho

Va dormir.

Données du topic

Auteur
rainbowaskme