Topic de aabadass7 :

Ma meuf : "Le gynéco n'avait plus de pince du coup il a utilisé sa langue"

Ma meuf avait RDV chez le gynéco hier après midi.

Le soir je lui demande comment ca s'est passé, elle me répond : "Très bien"

Je m'énerve car je veux quelques détails, je n'aime pas quand c'est un Homme mais la gynéco habituelle est en congés donc il la remplace.

Elle me dit qu'à un moment c'était assez bizarre car il ne trouvait plus la pince et que pour écarter ses lèvres, il a du utiliser sa langue.

:d) Je m'énerve un peu et lui demande des explications, elle me répond que ca n'a pas duré plus de 5 minutes

:d) Ouf, je me détends un peu

:d) Elle m'indique qu'il a ensuite retiré sa langue pour y glisser ses doigts car il n'avait toujours pas retrouvé cette foutue pince

Putain, ok c'est un professionnel mais ça m'énerve, vous auriez fait quoi vous ?

Il a fait son boulot, ce gyneco [[sticker:p/1ljr]]

... :hap:

Je ne dirai rien sur ta naïveté :hap:

Et tu crois qu'on va te croire?
Elle a oublié de dire qu'il à utilisé son appareil génital parce qu'il n'avait plus sa pince [[sticker:p/1kkq]]

Le 18 août 2016 à 10:33:19 Armello a écrit :
2/20 :-(

0 *

T'inquiètes c'est pour son bien :ok:

Sache qu'il a le droit d'y inserer son penis tant que ça ne depasse pas 10 minutes :-)))

Je suis là pour voir les newfags feeder[[sticker:p/1kki]]

1,5/20

La langue pour écarter, comment t'as cru que ça pourrait eventuellement passer :rire: :rire:

Le 18 août 2016 à 10:33:55 Voxano a écrit :

Le 18 août 2016 à 10:33:19 Armello a écrit :
2/20 :-(

0 *

tant que t'es là regarde ce topic armello https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41177802-1-0-1-0-je-predit-que-armello-et-voxano-seront-les-2-premiers.htm

C tt de MM incroyable ta meuf te trompe je crois la kit la
Si elle gémit pas, c'est pas tromper
Je suis le gynéco et j’approuve. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
aabadass7
Date de création
18 août 2016 à 10:32:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27