Topic de [B-A-D] :

Plus que 5 mois avant la prophétie de Baba Vanga

Le 10 octobre 2016 à 02:05:31 stewaVIIIMMVX a écrit :
On va tous mourir ? Question sérieuse

Mika 4:3 Oui, il rendra jugement au milieu de peuples nombreux et remettra les choses en ordre concernant des nations fortes, lointaines. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles. Ils ne lèveront pas l’épée, nation contre nation, et ils n’apprendront plus la guerre.

Tite 1:2 en raison d’une espérance de la vie éternelle que Dieu, qui ne peut mentir, a promise avant des temps de longue durée,

Isaïe 35​:​1 Le désert et la région aride exulteront, la plaine désertique sera joyeuse et fleurira comme le safran.

Isaïe 65​:​21-23 Oui, ils bâtiront des maisons et [les] habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront [leurs] fruits. 22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains. 23 Ils ne peineront pas pour rien, ils n’auront pas des enfants pour le trouble ; car ils sont la descendance composée des bénis de Jéhovah, et leur lignée avec eux.

Isaïe 33​:​24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade. ” Le peuple qui habite dans [le pays] verra sa faute pardonnée.

Jean 5​:​28, 29 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement.

La réponse est donc en Psaume 37:29 Les justes posséderont la terre,et sur elle ils résideront pour toujours.

Bah si ça mete on sera tous de la chair à canon ou du moins on vivra tous dans une certaine peur. Donc entre un civil et un soldat qui est plus avantager?
Je suis d'accord avec toi. Personnellement j'ai pas de bunker :/ je sais pas me battre :/ je connais rien sur la nature et le survivaliste... si ça part en couille je fais quoi ?
J'y crois pas vraiment mais sur certains points elle n'a pas eu tort et ça fait peur

Bon alors d'apres elle il reste

Europe qui disparait vers 2016 ([[sticker:p/1kki]]) + armes chimiques utilises par les extremistes.
Musulman qui envahit l'Europe et les extremistes qui detruisent le continent.
Chine devient n*1 [[sticker:p/1jnj]] en 2018
Eradication de la faim entre 2025-2028
Voyage sur Venus (si ca se realise [[sticker:p/1ljr]])
Rome capitale du nouveau caliphat vers 2043 apres l'invasion de l'Europe.
Les glaciers qui fondent
Clonage d'organe vers 2046
En 2066 guerre US contre Europe
Retour du communisme en 2076
Des civilizations sous l'eau vers 2130
Et finalement la mort de la terre en 3797 [[sticker:p/1kkr]]

https://www.yahoo.com/news/heres-what-baba-vanga-predicted-for-2016-and-the-192833607.html?ref=gs

Le 16 août 2016 à 16:00:47 waltershakur7 a écrit :
peut etre le dernier president car apres ca sera une presidente "clinton"

:rire:

c'est marrant de voir les findumondiste et leur interprétation qui change

"ça arrive la preuve c'est que Hillary va gagner :oui:"

quelque mois plus tard

"ça arrive la preuve c'est Donald qui a gagner:oui:"

Le 11 novembre 2016 à 01:48:55 :
Bon alors d'apres elle il reste

Europe qui disparait vers 2016 ([[sticker:p/1kki]]) + armes chimiques utilises par les extremistes.
Musulman qui envahit l'Europe et les extremistes qui detruisent le continent.
Chine devient n*1 [[sticker:p/1jnj]] en 2018
Eradication de la faim entre 2025-2028
Voyage sur Venus (si ca se realise [[sticker:p/1ljr]])
Rome capitale du nouveau caliphat vers 2043 apres l'invasion de l'Europe.
Les glaciers qui fondent
Clonage d'organe vers 2046
En 2066 guerre US contre Europe
Retour du communisme en 2076
Des civilizations sous l'eau vers 2130
Et finalement la mort de la terre en 3797 [[sticker:p/1kkr]]

https://www.yahoo.com/news/heres-what-baba-vanga-predicted-for-2016-and-the-192833607.html?ref=gs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130520-pazgeraltlerifcesar-empereur-romain.jpg

Ayaa je me rappelle d'elle.
Je croyais à toutes ces conneries au lycée j'avais tout raconté à mes potes.

Données du topic

Auteur
[B-A-D]
Date de création
16 août 2016 à 15:39:50
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 211