Au lycée, mon frère a rencontré un mec qui disait s'appeler Gandalf. Il le croyait pas, alors le mec lui a sorti sa carte d'identité, et nofake. Le mec était sympa, mais il a pas eu de bol, ses parents lui avaient donné ce nom à une époque ou LSDA était alors inconnu du grand publique, les films n'étant pas encore sorti
Le 16 août 2016 à 20:44:50 kyori a écrit : Au lycée, mon frère a rencontré un mec qui disait s'appeler Gandalf. Il le croyait pas, alors le mec lui a sorti sa carte d'identité, et nofake. Le mec était sympa, mais il a pas eu de bol, ses parents lui avaient donné ce nom à une époque ou LSDA était alors inconnu du grand publique, les films n'étant pas encore sorti
Le malaise putain, Gandalf qui fout des coups de pression dans les couloirs du lycée :
Le 16 août 2016 à 20:44:50 : Au lycée, mon frère a rencontré un mec qui disait s'appeler Gandalf. Il le croyait pas, alors le mec lui a sorti sa carte d'identité, et nofake. Le mec était sympa, mais il a pas eu de bol, ses parents lui avaient donné ce nom à une époque ou LSDA était alors inconnu du grand publique, les films n'étant pas encore sorti