Topic de GeologueALPHA :

Elon Musk : génie ou escroc ?

• 1

"Selon Steve Jurvetson, Musk croit que d'ici à 2035 au plus tard, il y aura des milliers de fusées qui transporteront un million de personnes vers Mars dans le but de permettre une colonie humaine autonome. À plusieurs reprises, Elon Musk a exprimé son intérêt de se rendre lui-même sur Mars et a même déclaré vouloir mourir sur Mars, mais pas à l'impact."

? :noel:

Impossible à part si il a découvert une technologie révolutionnaire

Le 14 août 2016 à 10:09:25 FethullahGulen a écrit :
Impossible à part si il a découvert une technologie révolutionnaire

en quoi cest impossible

C'est que je me dis mais Space X ont fait des trucs impressionnant, c'est plus sérieux que Mars One

Il est délirant par moment mais ça reste un visionnaire. Il participe de manière importante à notre évolution.

Il me semble qu'il est aussi un défenseur du transhumanisme. (Corrigez-moi si je me trompe).

Le 18 août 2021 à 10:29:21 :

Elon Musk a longtemps soutenu le dogecoin — une cryptomonnaie mème qui a été lancée comme une blague en 2013. Après avoir arrêté l'acceptation du bitcoin par Tesla en mai, Elon Musk a déclaré qu'il travaillait avec les développeurs de dogecoin pour améliorer l'efficacité des transactions du réseau de cryptomonnaies — bien qu'il n'y ait pas eu jusqu'à présent plus de détails sur ses progrès.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

• 1

Données du topic

Auteur
GeologueALPHA
Date de création
14 août 2016 à 10:07:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93