Topic de metaljoysolid :

Harry Potter est puissant ?

Le 15 août 2016 à 02:18:12 KenshinTomoe a écrit :
Il est le descendant de Ignotus Peverell qui était avec ses deux autres frères (Voldemort descendent d'un autre frère Peverell) les 3 plus puissants sorciers de leur temps. Ce sont les 3 frères du contes de Beedle le barde.

Godric Gryffondor serait peut-être lui aussi le descendant de Ignotus Peverell.
Harry a survécu à l'avada kedavra, il s'est tapé un basilic, des detraqueurs, il a gagné la coupe de feu, s'est battu contre Voldemort (plus puissant sorcier) plus d'une fois est il a soit repoussé, soit vaincu.

Harry est tout sauf une merde.

"Voldemort plus puissant sorcier"
:rire: :rire: :rire: :rire:

Le type arrive même pas à tuer un binoclard de 13 piges mais c'est "le plus puissant sorcier". :rire:

Le 02 décembre 2018 à 09:11:11 UPino a écrit :

Il est le descendant de Ignotus Peverell qui était avec ses deux autres frères (Voldemort descendent d'un autre frère Peverell) les 3 plus puissants sorciers de leur temps. Ce sont les 3 frères du contes de Beedle le barde.

Harry a survécu à l'avada kedavra, il s'est tapé un basilic, des detraqueurs, il a gagné la coupe de feu, s'est battu contre Voldemort (plus puissant sorcier) plus d'une fois est il a soit repoussé, soit vaincu.

"Voldemort plus puissant sorcier"
:rire: :rire: :rire: :rire:

Le type arrive même pas à tuer un binoclard de 13 piges mais c'est "le plus puissant sorcier". :rire:

Il a juste joué de malchance hein.

Nier que c’est un des plus grand sorcier de tous les temps c’est mentir.

Juste Harry Potter comme dit plus haut à profiter de la protection et du sacrifice de tous ses compagnons pour arriver à la fin.

+ un ptit fail avec la baguette de sureau et il est mort :)

Tu peux lâcher le vif d'or maintenant Ary https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486288611-elitevener2.png

Le 15 août 2016 à 02:06:49 Darwin83 a écrit :
Il est deja plus puissant que Gandalf
Gandalf :rire:
Ce magician en carton qui fait de la lumiere et des feux d'artifice :rire:

Ah, cette naïveté chez les fan d’Harry Potter, c’est trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 02 décembre 2018 à 09:15:05 cadoc_caradoc a écrit :

Le 15 août 2016 à 02:06:49 Darwin83 a écrit :
Il est deja plus puissant que Gandalf
Gandalf :rire:
Ce magician en carton qui fait de la lumiere et des feux d'artifice :rire:

Ah, cette naïveté chez les fan d’Harry Potter, c’est trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Gandalf qui peut être considéré comme un genre de demi-dieu mais laisse les :)

Quand on a pas lu les livres on ne peut pas savoir :)

il n'a aucun merite pour avoir survécu a avada c'étais ca mere qui a tout fait
le basili, pareil c'est le phoenix de dumbeldor qui lui a crever les yeux, et qui a ramener l'épée, puis qui a du le soigner pour lui sauver la vie après
la coupe de feu il a rien fait de "puissant" on la prevenu pour le dragon et il l'a juste fuis, pour l'oeuf c'est cedric qui lui a donner la reponse, et le faux maugrey qui lui a fait parvenir l'herbe pour l'epreuve du lac, et lui a indiquer le chemin dans le labyrinthe + encerceler le mec de durmstrangue pour qu'il ralentisse les 2 autres
contre voldemort, il a n'a jamais rien foutu, c'etais toujours le lien entre les baguette ou le fait qu'il sois un hoarcrux qui lui sauvais la mise

a par ses patronus il n'a rien d'un sorcier puissant ni intelligent

en tout cas aragog dans hp2 sur gbc il est chaud j'arrive pas à le niquer ce fdp je xp comme un malade
Il n'est même pas capable de réparer ses lunettes...
HARRY POTTER EST PUISSANT
MAIS IL N'EST PAS GRAND https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543739661-2893-thumb.jpg
putain je viens de le niquer les kheys merci pour le soutien

Le 02 décembre 2018 à 09:36:02 wxcflf a écrit :

gg kheyou

Le 02 décembre 2018 à 09:36:02 wxcflf a écrit :

Un des meilleurs jeu auquel j’ai joué sur GBC.

10 points pour Griffondor ! PARCE QUE :) :) :hap:
Je croyais que MetalJoySolid était revenu mais c'est juste un bot qui a up.

Le 15 août 2016 à 02:03:59 VolontaireLegio a écrit :
Miskine ce vieux puceau binoclard je lui met une droite il s'endort wllh

goul wallah ?

Chercher de la cohérence à l’univers de Harry Potter :rire:

Le 02 décembre 2018 à 09:05:44 ProfesseurChien a écrit :
Je pensais quand même qu’a la fin il finirait par devenir fort mais même pas

Même Naruto c’est devenu un monstre à la fin du manga pour reprendre l’exemple d’un héros naze.

Potter dans l'épilogue est le plus réputé Aurore du gouvernement magique.

Comme je l'ai dis, sa force ne lui venait pas d'un talent magique hors norme (comme Tom Jedusor) ou d'une génie hors catégorie (comme Hermionne) mais bien de son courage et sa volonté.

Il avait un talent magique moyen-haut (à 15ans il entraîne 3 groupes d'age différent à la défense contre les forces du mal, sont expérience est indéniable)

Tu mixte ça ensemble (Talent moyen +courage+volonté+expérience (le gars se bat contre le plus puissant sorcier noir de tous les temps depuis qu'il a 12 ans...si ça c'est pas de l'expérience) et t'a un gars efficace.

Est-ce qu'il aurait gagné seul? Impossible, il se serait fait atomiser comme une merde. Il n'a pas et n'avait pas le niveau magique des meilleurs, surtout pas d'un Voldemort. Sa victoire, il l'a doit à plusieurs impondérable, surtout à Dumbledore, Rogue et à Hermionne. (surtout Dumbledore avouons le...)

Mais sans sa force de caractère et son courage, point de victoire.

Et le fait d'avoir toute ses qualités ont fait de lui un excellent Aurore. D'ailleurs, Mogrey était aussi le plus reconnu des Aurore mais était loin d'être reconnu comme une puissance magique de son époque, Minerva, Rogue, Dumbledore, Voldemort et bien d'autre était bien plus puissant que lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui manquait 80% de son corps...mais le gars était à fond et sont expérience le rendait flippant.

Potter a énormément d'expérience et de ressource, le simple fait d'être lui, le gars qui a vaincu Voldemort, le plus terrifiant des mages noirs, se suffit à lui-même pour intimider les sorciers récalcitrant.

La raison du pourquoi Potter n'est pas Natuto...est que Naruto est un Shonen...c'est dans la nature même du manga...Dans l'univers de Harry Potter, t'a le talent et la puissance à la naissance, tu va devenir un meilleur sorcier avec de l'entrainement mais pour atteindre les sommets, faudra que t'est soit un cerveau hors norme, soit une puissance hors norme, chose qui ne s'apprend pas...La puissance dans Potter n'augmente pas, tu apprend juste à maîtrisé ce que tu possède.

So, depuis le début nous savons que Potter est pas le plus brillant et pas le plus puissant, tu peu pas t'attendre que tout d'un coup la puissance jaillisse de lui comme s'il passerait en mode Biju ou que soudainement il soit frappé par un éclair de génie lui octroyant le conscient intellectuel de Dumbledore.

Le 15 août 2016 à 03:21:02 :
Franchement quand j'ai vu le fight entre voldemort et dumbledore dans le 6 (je crois) j'étais super impressionné. A côté de ça Harry te fait des expelliarmus et des stupéfix :hap:

Bah après à la fin il n'a que 17 ans c'est normal qu'il soi pas plus puissant qu'un mec qui a 100 ans de plus :rire:

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
15 août 2016 à 01:56:40
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 330