Topic de Exomars[Rover] :

Pourquoi les pays Arabes sont hyper racistes contre les noirs

Supprimé

Alors que + de 10 % des Arabes sont noirs :( ?

Sérieux j'ai vraiment l'impression qu'ils les considèrent comme des Esclaves ( Même les noms qu'on leur donne quoi c'est à gerber :malade: ) , le Pire ça reste bien évidemment les pays du golfe et le Liban ou le statut d'esclave est quasiment dans la tête des gens , ces fdp se croient supérieur :(

Genre en plus les noirs dans le monde Arabe c'est beaucoup plus commun historiquement que les noirs en Europe quoi :pf:

La majorité des Arabes vivent sur le continent Africain ( Sur 400 millions d'habitants de la ligue Arabe 240 millions sont en Afrique ) , autant à la limite le Racisme des Saoudiens et des libanais qui en sont quand même plus éloignés ( Mais pas beaucoup pour les gens de la péninsule qui ont toujours eu des contacts avec les subsahariens ) c'est à la limite plus logique , mais le maghreb et l'Egypte quoi c'est :(

Au passage il y a carrément des endroits interdis d'accès aux noirs dans le monde Arabe , notamment dans la péninsule Arabique et au Liban .

Dans mon train une noire foutait ses pieds nus sur le siege, les arabes à coté ont vu ça et ont commencés a parler en arabe entre eux, surement pour la traiter de sale degueulasse incivilisée.

J'ai presque eu envie de sourire avant de me rendre compte que j'étais le seul blanc dans mon wagon

Le 11 août 2016 à 23:19:06 lafacecachee a écrit :
Dans mon train une noire foutait ses pieds nus sur le siege, les arabes à coté ont vu ça et ont commencés a parler en arabe entre eux, surement pour la traiter de sale degueulasse incivilisée.

J'ai presque eu envie de sourire avant de me rendre compte que j'étais le seul blanc dans mon wagon

:d) C'était des bledars alors , les gens nées en France le font pas en générale :(

Le pire c'est quand tu vas au bled, des fois ils tiennent des discussions , mais faudrait leur mettre des baffes même le dernier des Fnistes passerait pour un gauchiste à côté d'eux :malade:

Ils se sont vraiment pris pour des esclavagistes ...

Il y a quand même des afro descendants qui vivent bien notamment aux Émirats

Le 11 août 2016 à 23:23:06 ImotepOP a écrit :
Il y a quand même des afro descendants qui vivent bien notamment aux Émirats

:d) Très rare , la plus part des Africains aux émirats sont traités comme des esclaves ( Mais c'est pas que eux , tout les travailleurs peu qualifiés le sont , mais eux c'est pire ils sont haïs )

L'esclavage de noirs est toujours autorisé à Dubai et en Arabie Saoudite.

Mais bon ils sont musulmans donc ça va.

Aux émirats même les arabes d'afrique sont mal vus de toute façon

Le 11 août 2016 à 23:24:26 Exomars[Rover] a écrit :

Le 11 août 2016 à 23:23:06 ImotepOP a écrit :
Il y a quand même des afro descendants qui vivent bien notamment aux Émirats

:d) Très rare , la plus part des Africains aux émirats sont traités comme des esclaves ( Mais c'est pas que eux , tout les travailleurs peu qualifiés le sont , mais eux c'est pire ils sont haïs )

Je voulais surtout parler des héritiers

Les afro qatarien ils ont la même statut social qu'un qatarien riche

Les arabes ont réduit en esclavage les noirs pendant des siècles ... bien plus que les blancs
mais c'est bizarre on ne retient que les blancs :D
En même temps qu'iraient faire les noirs en Algérie ou aux EAU, leur putain de continent est la putain de terre la plus fertile avec le putain de climat le plus adapté à eux et la putain terre de leurs ancêtres.

Le 11 août 2016 à 23:19:06 lafacecachee a écrit :
Dans mon train une noire foutait ses pieds nus sur le siege, les arabes à coté ont vu ça et ont commencés a parler en arabe entre eux, surement pour la traiter de sale degueulasse incivilisée.

J'ai presque eu envie de sourire avant de me rendre compte que j'étais le seul blanc dans mon wagon

Un jour en France :)

Le 11 août 2016 à 23:32:42 Damnpseudo a écrit :
Les arabes ont réduit en esclavage les noirs pendant des siècles ... bien plus que les blancs
mais c'est bizarre on ne retient que les blancs :D

:d) Le pire c'est que c'est pas non plus énormément le cas , bien sûr il y avait beaucoup d'esclaves subsahariens , mais les autres peuples n'en étaient pas dispensés pour autant ( Beaucoup de grecs , de slaves & autres chrétiens réduits en esclavage , quand je dis beaucoup c'est de l'ordre des millions :hap: ) + c'est les Emirats subsahariens qui vendaient essentiellement les esclaves et vivaient de ça , les Arabes n'ont jamais réellement conquis l'Afrique subsaharienne pour en faire un réservoir d'Esclaves

Après c'était loin d'être aussi intense que la traite transatlantique , mais les noirs ont biens eu ( et ont toujours :hap: ) le cliché issu du mot " abid " pour les désignés , c'est à dire des esclaves en somme :(

Le 11 août 2016 à 23:32:42 Damnpseudo a écrit :
Les arabes ont réduit en esclavage les noirs pendant des siècles ... bien plus que les blancs
mais c'est bizarre on ne retient que les blancs :D

Le 11 août 2016 à 23:32:42 Damnpseudo a écrit :
Les arabes ont réduit en esclavage les noirs pendant des siècles ... bien plus que les blancs
mais c'est bizarre on ne retient que les blancs :D

Parce que on est occident

Et on le sait mais pour cela il faut que la communauté afro moyen orientaux s' expriment aussi

Mais vu que la bas la liberté d'expression est réduite...

Moi ce qui m'étonne un peu c'est pourquoi il y a pas autant d'afro descendant comme en Amérique

Alors que normalement y devrait avoir autant d'afro descendent qu'en Amérique voir plus

ImotepOP :d) Les esclaves noirs étaient systématiquement - absolument tous - castrés par les arabes. On estime qu'un noir sur cinq décédait dans cette opération.

Les américains, même si guidés par le profit, avaient quand même un logiciel protestant imprimé en eux qui les empêchaient d'infliger des maux aussi atroces à leurs esclaves, les romains également, guidés par la Virtus, ne faisaient pas subir ça à leurs esclaves, peut importe de quelle partie du monde ils venaient, non il fallait vraiment le logiciel nihiliste de l'Islam pour permettre cela.

Le 11 août 2016 à 23:54:44 Nyanko_Chan a écrit :
ImotepOP :d) Les esclaves noirs étaient systématiquement - absolument tous - castrés par les arabes. On estime qu'un noir sur cinq décédait dans cette opération.

Les américains, même si guidés par le profit, avaient quand même un logiciel protestant imprimé en eux qui les empêchaient d'infliger des maux aussi atroces à leurs esclaves, les romains également, guidés par la Virtus, ne faisaient pas subir ça à leurs esclaves, peut importe de quelle partie du monde ils venaient, non il fallait vraiment le logiciel nihiliste de l'Islam pour permettre cela.

Intéressant [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 août 2016 à 23:54:44 Nyanko_Chan a écrit :
ImotepOP :d) Les esclaves noirs étaient systématiquement - absolument tous - castrés par les arabes. On estime qu'un noir sur cinq décédait dans cette opération.

Les américains, même si guidés par le profit, avaient quand même un logiciel protestant imprimé en eux qui les empêchaient d'infliger des maux aussi atroces à leurs esclaves, les romains également, guidés par la Virtus, ne faisaient pas subir ça à leurs esclaves, peut importe de quelle partie du monde ils venaient, non il fallait vraiment le logiciel nihiliste de l'Islam pour permettre cela.

:d) Des sources pour la castration systématique :pf: ?

Il y en a eu je dis pas le contraire , mais systématiquement " absolument tous " comme tu dis c'est faux sans aucuns contestes faux , c'est ceux qui fréquentaient les hautes personnalités qui étaient systématiquement castrés ( A l'image des esclaves des hautes sphères destinés à la politique auprès des empereurs durant l'empire romain et chez les grecs ) pour éviter qu'ils n'approchent les maîtres , la plus part ont gardés leurs parties génitales et ont pu se reproduire encore heureux :pf:

Et puis dire que la traite transatlantique n'allait pas jusque la grâce au " logiciel protestant " c'est un fantasme au vu de son intensité :pf:

Edit : Et aussi vu que la plus part des esclaves déportés en Amérique ne l'étaient pas par des protestants mais par des catholiques mais passont .

:d) Des sources pour la castration systématique :pf: ?

Il y en a eu je dis pas le contraire , mais systématiquement " absolument tous " comme tu dis c'est faux sans aucuns contestes faux , c'est ceux qui fréquentaient les hautes personnalités qui étaient systématiquement castrés ( A l'image des esclaves des hautes sphères destinés à la politique auprès des empereurs durant l'empire romain et chez les grecs ) pour éviter qu'ils n'approchent les maîtres , la plus part ont gardés leurs parties génitales et ont pu se reproduire encore heureux :pf:

Et puis dire que la traite transatlantique n'allait pas jusque la grâce au " logiciel protestant " c'est un fantasme au vu de son intensité :pf:

De même que l'on s'accorde à dire que la transatlantique européenne était l'achat par les britanniques et les hollandais de prisonniers de guerres revendus à prix forts aux Etats-Unis, les historiens ayant étudié le sujet diront tous que les noirs étaient systématiquement castrés par les arabes. Je ne vais pas perdre mon temps à te balancer des liens que tu ne lira pas, tu n'as qu'a faire une recherche en croisant les mots « esclavage noirs arabes » dans google et tu auras toutes les informations désirées.

On peut débattre sur l'origine de l'empathie qui visait à ne pas castrer les esclaves, on peut y voir la charité chrétienne profondément ancrée même dans l'esprit des esclavagistes, ou des relents de virtus romaine, ou des agrégas de traditions grecques, le fait est - et peu importe «l'intensité» comme tu dis - que les esclaves noirs n'étaient pas castrés aux Amériques et aux Caraïbes.

Oui je suis un secondaire de Nyanko_Chan (ou plutôt c'est lui mon secondaire ).

Le 12 août 2016 à 00:14:12 Genjenbauer a écrit :

:d) Des sources pour la castration systématique :pf: ?

Il y en a eu je dis pas le contraire , mais systématiquement " absolument tous " comme tu dis c'est faux sans aucuns contestes faux , c'est ceux qui fréquentaient les hautes personnalités qui étaient systématiquement castrés ( A l'image des esclaves des hautes sphères destinés à la politique auprès des empereurs durant l'empire romain et chez les grecs ) pour éviter qu'ils n'approchent les maîtres , la plus part ont gardés leurs parties génitales et ont pu se reproduire encore heureux :pf:

Et puis dire que la traite transatlantique n'allait pas jusque la grâce au " logiciel protestant " c'est un fantasme au vu de son intensité :pf:

De même que l'on s'accorde à dire que la transatlantique européenne était l'achat par les britanniques et les hollandais de prisonniers de guerres revendus à prix forts aux Etats-Unis, les historiens ayant étudié le sujet diront tous que les noirs étaient systématiquement castrés par les arabes. Je ne vais pas perdre mon temps à te balancer des liens que tu ne lira pas, tu n'as qu'a faire une recherche en croisant les mots « esclavage noirs arabes » dans google et tu auras toutes les informations désirées.

On peut débattre sur l'origine de l'empathie qui visait à ne pas castrer les esclaves, on peut y voir la charité chrétienne profondément ancrée même dans l'esprit des esclavagistes, ou des relents de virtus romaine, ou des agrégas de traditions grecques, le fait est - et peu importe «l'intensité» comme tu dis - que les esclaves noirs n'étaient pas castrés aux Amériques et aux Caraïbes.

Oui je suis un secondaire de Nyanko_Chan (ou plutôt c'est lui mon secondaire ).

:d) Tu ne veux même pas me balancer des sources crédibles attestant de tes propos et tu me demandes croire à ta version des faits [[sticker:p/1lmb]] ?

J'ai quand même fait mes petites recherches sur le sujet avant de créer le topic et systématiquement c'est faux , c'est les esclaves appartenant aux hautes personnalités qui étaient systématiquement castrés , attention je dis pas qu'il y en a pas eu chez le bas peuple mais c'était loin d'être systématique pour la plus part des esclaves .

Quand je suis allé à Dubaï les gens étaient friendly :( (métisse né d'une mère noire et d'un père blanc :hap: )

Données du topic

Auteur
Exomars[Rover]
Date de création
11 août 2016 à 23:16:36
Date de suppression
3 mars 2021 à 00:23:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 299