Topic de CigaClope :

[PRÉMONITOIRE] J'ai rêvé que LA FOUINE était MORT

  • 1

Les kheys je fais souvent des rêves prémonitoires, j'avais rêvé qu'un proche était mort, 2 jours plus tard, un ami d'enfance succombe :peur:

Cette nuit c'est au tour de la fouine, ou un rappeur fort connu :peur:

à up en temps voulu :ok:

coooooooooollll! :bave:

tu sais comment il creve ou pas? :hap:

Le 04 août 2016 à 15:15:39 CigaClope a écrit :
Les kheys je fais souvent des rêves prémonitoires, j'avais rêvé qu'un proche était mort, 2 jours plus tard, un ami d'enfance succombe :peur:

Cette nuit c'est au tour de la fouine, ou un rappeur fort connu :peur:

à up en temps voulu :ok:

J'espère que ton rêve va ce réaliser,bye bye la fouine :bave:

Pas plus de détails sur la manière :(
J"ai attendu 7 ans, toujours rien. Je ddb
Il parlait d'une fouine (l'animal) et effectivement il y en a qui sont sont mortes depuis :ok:

Le 03 février 2023 à 13:00:08 :
Il parlait d'une fouine (l'animal) et effectivement il y en a qui sont sont mortes depuis :ok:

Il a précisé "rappeur fort connu"

Le 03 février 2023 à 13:01:00 :

Le 03 février 2023 à 13:00:08 :
Il parlait d'une fouine (l'animal) et effectivement il y en a qui sont sont mortes depuis :ok:

Il a précisé "rappeur fort connu"

Exact car les fouines font de la musique et celle qui est décédée faisait du rap et était connue

Le 03 février 2023 à 13:02:18 :

Le 03 février 2023 à 13:01:00 :

Le 03 février 2023 à 13:00:08 :
Il parlait d'une fouine (l'animal) et effectivement il y en a qui sont sont mortes depuis :ok:

Il a précisé "rappeur fort connu"

Exact car les fouines font de la musique et celle qui est décédée faisait du rap et était connue

Ah d'accord, merci de m'avoir éclairé :ok:. Je vais demander au modo d'annuler ma ddb :oui:

Il a écrit : une fouine ou un rappeur connu m. Il y a sûrement une fouine ou un rappeur qui est mort depuis donc l’auteur a raison.

Le 03 février 2023 à 13:04:17 :

Le 03 février 2023 à 13:02:18 :

Le 03 février 2023 à 13:01:00 :

Le 03 février 2023 à 13:00:08 :
Il parlait d'une fouine (l'animal) et effectivement il y en a qui sont sont mortes depuis :ok:

Il a précisé "rappeur fort connu"

Exact car les fouines font de la musique et celle qui est décédée faisait du rap et était connue

Ah d'accord, merci de m'avoir éclairé :ok:. Je vais demander au modo d'annuler ma ddb :oui:

De rien clé, c'est normal :ok:

La fouiny prédication qui rate :ouch:

il a dit qu'il allait mourrir

pas "quand"

  • 1

Données du topic

Auteur
CigaClope
Date de création
4 août 2016 à 15:15:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282