Topic de Hulise :

Séduire sa coiffeuse

  • 1

Bonsoir [[sticker:p/1kkp]]

Il y a plus d'un mois, le coiffeur chez qui j'allais depuis presque 8 ans à fermé.

J'ai donc trouvé un nouveau salon de coiffure le mois passé, on m'a plutôt bien coiffé donc je suis revenu aujourd'hui.

J'arrive dans le salon tranquille et là on appelle une coiffeuse que je n'avais pas encore aperçu. Dans ma tête on l'a voyant arrivée j'étais comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=SpXVKXKgkZA :hap:

Bref, cette charmante demoiselle est venue s'asseoir à coté de moi où j'étais assis prêt à recevoir mon shampoing, pour me demander mon nom et prénom qu'elle nota sur une feuille de papier. Bon jusque là c'est normal, j'y suis venu qu'une fois donc on " m'accueille " si je puis dire.

Elle me lava donc les cheveux, moi j'essayais de pas laisser transparaître ma nervosité mais à mon avis c'était limite.

Puis en me coupant les cheveux elle tapa la discussion directement en me demandant d'où je venais, qu'est-ce que je faisais pour venir chez le coiffeur un vendredi 15h de l'après midi. Je lui expliqua donc que j'avais un boulot, en lui expliquant que je travaille pour un maraîcher bio etc. Elle me dit rapidement qu'elle n'habitais pas si loin de chez moi et fut une petite parenthèse en disant que dans le village où j'habite il y a pas mal de soirée etc.

Moi j'étais limite plus en train de l'a regarder elle, que mes cheveux. D'ailleurs elle était bien appliquée, car j'ai des cheveux " stylé ". Elle demanda a une collègue plein de trucs pour être sur de bien faire. Et à la fin j'ai juste demandé si je pouvais appliqué le gel pour me coiffer moi même, elle s'est quand même permise de me toucher les cheveux derrière pendant que je me coiffais pour replacer un peu selon ses goûts.

Ensuite j'ai payé, elle m'a demandé ma carte d'identité pour m'enregistré sur le pc. Vu que je ne l'avais pas elle m'a dit avec un grand sourire que ce sera pour la prochaine fois.

Je suis parti en disant qu'elle coupait très bien, et que je reviendrais.

Bref mon histoire n'a rien de spécial, mise à part quelques petit signe d'intérêt. Mais bon je me dis qu'une coiffeuse ça tape souvent la discuss...

Quoi que pour une première fois, je trouvais la coiffeuse plus intéressée. D'habitude ça me demande juste si c'est bien comme ça, ou comme ceci etc.

Je me fait pas d'illusion non plus.

Si elle ne m'avait pas entamé la discussion j'aurais certainement rien raconté... Je suis un peu timide, surtout dans ce genre de situation. :hap:

Mon point fort c'est que je suis vraiment un beau gars, mais je transpire pas la confiance non plus. Pourtant je devrais...

Voila pour la petite histoire.

Maintenant c'est à vous de me donner des idées pour séduire ma coiffeuse sans y aller trop franchement non plus. Quel signe pourrait me laisser croire que je lui plait ?

Physiquement je pense qu'elle doit me trouver beau gars, à moins que ses goûts diffèrent beaucoup de ma conception d'un beau gosse. :noel:

J'y retourne dans 3 semaines, en y revenant à la même heure histoire d'améliorer mes chances de l'a revoir évidemment. Je mise beaucoup trop sur mon physique, mais si elle dit rien je serais le pire des mous du gland qui osera rien raconter. Je répond avec aisance, et un poil d'humour ou de gaieté mais ça s'arrête là. Lui dire qu'elle me plait je pense pas y arriver, par contre j'aimerais lui faire comprendre que c'est le cas sans que ce soit trop prononcé.

Je pense pas que j'arriverais à faire avancer les choses, à moins que ce soit elle qui fasse tout le boulot quoi. :sarcastic: En plus je me dis qu'elle doit être habitué à ce genre de situation de mec intéressé...

Vous feriez quoi vous à ma place ?

Aidez moi à trouver des bonnes idées !

Donnez moi des mises en situation, des signes qui prouvent que je pourrais lui plaire etc.

:snif2:

Tu lui plais pas, c'est juste quelqu'un de sociable.
Tu arrêtes de te poser des questions ou de t'imaginer des trucs et tu lui proposes un verre. Avec l'art et la manière bien entendu, pas comme un homme des cavernes venu chercher son gibier.

Pour le moment j'imagine rien du tout en fait. Je raconte juste ce qui s'est passé.

J'aimerais lui plaire, et être sur que ce soit le cas. Sinon j'arriverais pas à demander à ma coiffeuse de boire un verre ou autre... C'est un poil gênant pour plus tard sinon.

J'ai l'habitude de faire en sorte de me faire draguer, et non l'inverse. Je suis pas très adepte de la " drague " d'ailleurs.
D'autant plus dans un salon de coiffure, qui est tout de même un milieu professionnel. C'est pas comme si je l'a croisais dans un bar. :hap:

Coiffeuse... respecte-toi.

Le 06 août 2016 à 01:34:26 Hulise a écrit :
Pour le moment j'imagine rien du tout en fait. Je raconte juste ce qui s'est passé.

J'aimerais lui plaire, et être sur que ce soit le cas. Sinon j'arriverais pas à demander à ma coiffeuse de boire un verre ou autre... C'est un poil gênant pour plus tard sinon.

J'ai l'habitude de faire en sorte de me faire draguer, et non l'inverse. Je suis pas très adepte de la " drague " d'ailleurs.
D'autant plus dans un salon de coiffure, qui est tout de même un milieu professionnel. C'est pas comme si je l'a croisais dans un bar. :hap:

Oui mais non. Arrête de blablater. Va dormir. Et porte tes couilles le jour venu. Y a rien d'autre à faire.
Oui c'est dur. Oui c'est flippant. Terriblement flippant. Mais c'est ça ou rien.

Terriblement flippant faut pas déconner non plus. [[sticker:p/1jne]]

Je pense laisser venir les choses naturellement comme d'hab en fait. Je suis septique vu la situation, mais c'est pas vraiment à moi de draguer la demoiselle qui me coupe les cheveux.

Faut vraiment être un boeuf, ou alors être éperdument amoureux pour le faire. :(

Je viens de le faire à l’instant.

Elle m’a dit que c’était chaud au boulot, qu’on en parlerait plus tard.

Qu’en pensez vous ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Hulise
Date de création
6 août 2016 à 01:14:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 112