Ça fait quoi de sodomiser une fille ?
On resent quoi au niveau du prépuce et du reste de la queue ?
La fille peut prendre du plaisir lors de son tout premier rapport anal ?
Niveau hygiène vous avez des annectodes a raconter ?
Donc pour l'instant je dirais que ça fait un peu mal au gland...
et la meuf cri issou
Le 02 août 2016 à 18:49:13 Crep13 a écrit :
Perso la seule fois où j'ai sodomisé une belle cochonne de tinder, j'ai retrouvé ma queue pleine de chiassePADANSLECUL
Tu avais une capote ? Tu étais excité?
Le 02 août 2016 à 18:50:03 Super-Titus a écrit :
J'ai essayé avec ma copine, j'ai pas réussi à rentrer
Donc pour l'instant je dirais que ça fait un peu mal au gland...
Elle avait mal ? Vous aviez lu du lubrifiant ? Tu vas recommencer ?
Le 02 août 2016 à 18:50:44 ClearBlu3Sky a écrit :
c'est + serré
Et donc c'est agréable ou douloureux ?
Faut le travailler un peu, qu'elle soit très excitée (mais vraiment à en dégouliner) tu trempes bien ton pinceau dans sa chatte inondée, tu ressors (recommence plusieurs fois histoire d'inonder aussi l'anus) tu te présentes gentiment à l'anus et faut y aller tout doucement. Si elle sert les fesses, ressort un peu sinon c'est mort.
Autrement en terme de plaisir je préfère car plus serré, en général j'y vais quand la chatte est vraiment trop dilatée. Et je peux éjaculer dedans.
Le 02 août 2016 à 18:51:45 Choxel a écrit :
J'ai essayé 3 fois mais on a arrêtés avec ma copine car elle avait mal mais globalement c'est - agréabe
Putain je rage... Je voulais essayer
C'est exactement ça.
Au début, ça t'excite, tu te dis que t'explores un monde inconnu, t'as la plus grosse gaule de ta vie.
Puis quand tu te rends compte que même avec la tonne de lubrifiant, ta copine crie de douleur, tu débandes direct. Puis un fion, c'est trop serré de toute façon. Rien ne vaut l'étreinte chaleureuse et humide d'un vagin
Elle avait mal ? Vous aviez lu du lubrifiant ? Tu vas recommencer ?
Lubrifiant oui, recommencer oui probablement.
Mal un peu, c'est plus moi qui avait mal en fait. C'est serré un trou de balle, surtout quand c'est la première fois
Capote, lubrifiant, tu rentre les doigts et la bite direct apres sinon ca rentre pas moi
Mais cest tres plaisant et la fille souffre mais kiff en même temps
Données du topic
- Auteur
- Tentantrestant
- Date de création
- 2 août 2016 à 18:48:29
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134