J'ai le nez souvent bouché, tout à l'heure j'en avais tellement marre que j'ai voulu me moucher d'un seul coup assez fort. J'ai ressenti un "crack" très douloureux dans mon oreille droite
J'ai rarement eu de douleur aussi forte, j'ai eu mal pendant 1 ou 2 minutes mais maintenant ça va mieux.
Y a-t-il des docteurs pour me dire ce qu'il m'arrive ?
Le 02 août 2016 à 21:02:26 Anonimous64 a écrit : J'ai le nez souvent bouché, tout à l'heure j'en avais tellement marre que j'ai voulu me moucher d'un seul coup assez fort. J'ai ressenti un "crack" très douloureux dans mon oreille droite
J'ai rarement eu de douleur aussi forte, j'ai eu mal pendant 1 ou 2 minutes mais maintenant ça va mieux.
Le 02 août 2016 à 21:02:26 Anonimous64 a écrit : J'ai le nez souvent bouché, tout à l'heure j'en avais tellement marre que j'ai voulu me moucher d'un seul coup assez fort. J'ai ressenti un "crack" très douloureux dans mon oreille droite
As-tu le nez boucher lorsque tu t'allonges ?
Pas spécialement, en général c'est étant debout ou assis.. Je devrais songer à aller voir un ORL