Topic de ittd :

[MALAISE] Les gens qui disent WALLAH

Le pire c'est les meufs qui disent ca :malade:
L'envie de la fouttre une tarte dans laggle :ouch:

Le 02 octobre 2016 Ă  19:07:18 Koenigtactical a Ă©crit :

Les 2000 blanches qui te lâchent des "wesh" et des "wallah", ça mérite clairement une intervention de leurs darons.

Ceux qui disent ca ce sont des blancs qui sucent les arabes ou ce sont des blancs qui au depart se moquaient des arabes et ont garder betement cette habitude de dire des mots arabe
Moi je ponctue souvent mes phrase par "voilà", du coup les gens se méprennent :-(

Le 02 octobre 2016 Ă  19:09:35 NiceTryDickHead a Ă©crit :

Les 2000 blanches qui te lâchent des "wesh" et des "wallah", ça mérite clairement une intervention de leurs darons.

:oui: :oui: :oui:

Ceux qui répètent Wallah 1000x dans la journée méritent de toute façon l'intervention d'un daron, de la part d'un arabo-musulman, jurer autant pour rien c'est tout aussi pathétique...

Wallah ta raison l'auteur, inchAllah sa change par contre MashAllah ton pseudo wesh :)

Le 02 octobre 2016 Ă  19:18:33 jean-chante2 a Ă©crit :

Ceux qui répètent Wallah 1000x dans la journée méritent de toute façon l'intervention d'un daron, de la part d'un arabo-musulman, jurer autant pour rien c'est tout aussi pathétique...

Je suppose aussi que chez vous comme pour nous les catholiques, on ne doit pas invoquer le nom du seigneur en vain.

ça tombe bien je le dis pas
j'aime bien dire starfoulah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

Les racistes qui ont pas compris qu'on dit Wallah pour le fun et le délire mais te lache des ISSOU YATANKI à chaque post :rire:

Et après ça parle de sous race [[sticker:p/1lmh]]

Une fois dans le métro à toulouse un petit gros fragile de 15-16 ans monte dans le wagon (c'etait un petit blanc avec des joue rose) et la il commence à mettre à fond de la musique arabe en mode capuche sur la tete[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]tout le monde se retient de rire tellement le ridicule etait grand.
WALLAH QU'ILS VIENNENT CES CLEBS DE BABTOU SUR LE CORAN NOUS LES RENOI ET LES REBEU ON VA LEUR NIKER LEUR MERE A CES FILS DE PUTE
Les cucks blancs qui le disent :malade:

Données du topic

Auteur
ittd
Date de création
4 août 2016 à 02:19:30
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 343