Illuminati : New World Order
SuppriméLe 02 août 2016 à 07:46:56 OnePonchMan a écrit :
Le 02 août 2016 à 07:45:52 songnu a écrit :
J'ai le livre et les cartes de 1995
D'ailleur quand je les avaient commander, j'avais recu comme par hasard un coup de fils de new york quand le facteur m'a donner le colis. Coup de fils sans rien
Le 02 août 2016 à 07:49:35 songnu a écrit :
Le 02 août 2016 à 07:46:56 OnePonchMan a écrit :
Le 02 août 2016 à 07:45:52 songnu a écrit :
J'ai le livre et les cartes de 1995D'ailleur quand je les avaient commander, j'avais recu comme par hasard un coup de fils de new york quand le facteur m'a donner le colis. Coup de fils sans rien
Fake ?
Le 02 août 2016 à 08:12:26 diner_samo a écrit :
j'appel interpol on sait jamais
Non tout mais pas ça, mon bunker est pas garantis contre eux
Lel vous découvrez tous ça ? Je connais depuis 2012 ou 2013 mais au final j'ai bien peur que ces cartes ne représentent rien
Trop de trucs vraiment impossibles
Ou des métaphores, les cartes :
Plague of Démons
End of the tape (fin du monde ?)
Yacatisma
Question pour les Jean-Complotiste : quel serait d'après vous l'intérêt pour un hypothétique ordre tels que les illuminatis de dévoiler à l'avance les atrocités qu'ils auraient préparées depuis des dizaines d'années ?
Je vais essayer de vous aider parce que je sens les réponses foireuses :
A) Cet ordre sans le moindre sens moral et uniquement motivé par la domination du monde et le pouvoir pourrait ENFIN dire à tout le monde à la fin "olol tout était sous vos yeux et vous n'avez rien vu !". En effet, cette satisfaction puérile vaut le coup de dévoiler ses plans au risque de voir tous ses efforts réduits à néant !
B) Un ou des membres ayant des remords tentent de faire s'ébruiter tout ça ! Ce(s) mec(s) étant profondément mauvais, rien n'est jamais évité. Par contre, l'ordre qui tire les ficelles du monde entier est incapable de faire disparaître les traces de ce jeu de cartes !
C) Bah... aucun intérêt... c'est peut être un gros fake bien pourri ?...
D) La bien évidente réponse D !
Le 02 août 2016 à 08:43:37 Ahzdar a écrit :
Question pour les Jean-Complotiste : quel serait d'après vous l'intérêt pour un hypothétique ordre tels que les illuminatis de dévoiler à l'avance les atrocités qu'ils auraient préparées depuis des dizaines d'années ?Je vais essayer de vous aider parce que je sens les réponses foireuses :
A) Cet ordre sans le moindre sens moral et uniquement motivé par la domination du monde et le pouvoir pourrait ENFIN dire à tout le monde à la fin "olol tout était sous vos yeux et vous n'avez rien vu !". En effet, cette satisfaction puérile vaut le coup de dévoiler ses plans au risque de voir tous ses efforts réduits à néant !
B) Un ou des membres ayant des remords tentent de faire s'ébruiter tout ça ! Ce(s) mec(s) étant profondément mauvais, rien n'est jamais évité. Par contre, l'ordre qui tire les ficelles du monde entier est incapable de faire disparaître les traces de ce jeu de cartes !
Juste pour ca: "Je vais essayer de vous aider parce que je sens les réponses foireuses :" je répond pas
Et jme casse aussi tien, bye
Le 02 août 2016 à 08:43:37 Ahzdar a écrit :
Question pour les Jean-Complotiste : quel serait d'après vous l'intérêt pour un hypothétique ordre tels que les illuminatis de dévoiler à l'avance les atrocités qu'ils auraient préparées depuis des dizaines d'années ?Je vais essayer de vous aider parce que je sens les réponses foireuses :
Reponse d
Sinon la seul théorie qui pourrait venir a mon esprit ( si complot mondial il y'a ) est la 1 si les mecs arrivent a préparé des trucs une 10 aine d'années à l'avance (voir plus?)ils doivent disposer de réseau/conaissances/ capacité mental bien supérieur a la moyenne ils doivent connaitre l'être humain et sa manière de réagir sous toutes ces facettes pour que leur plans n'est toujours pas échoués malgré des imprévus qui doivent être de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le temps passe ...bon après je part du postulat qu'ils existent donc bon ce raisonnement peut ne pas être considéré comme valide .
Données du topic
- Auteur
- OnePonchMan
- Date de création
- 2 août 2016 à 06:38:39
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 12:51:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC