Le délire Risitas n'est pas drole
Le 02 août 2016 à 01:15:11 Kensmarth01 a écrit :
Encore un connard qui veut faire le oldfag en crachant sur risitas alors qu'il est arrivé sur le 18-25, n'a même pas connu le 15-18 et que son premier délire était ruquier.go corde
Déjà en voyant ta photo de profil je vais pas te prendre au sérieux
ololo c le frere de risita tro drol il a 1 den
Le 02 août 2016 à 01:17:46 C0ram-27 a écrit :
Le mec dit ça alors que dans le topic de l'euro il spammait des risitas pour rien, soit tu troll soit t'es atteint
Mec par contre tu regardes le Ble'Art parle pas, et j'ai dis que je le trouvais drole au début et non je le mettais pas pour rien
Le 02 août 2016 à 01:18:29 Male_Zeta a écrit :
Ça serait épique que le mec dépose une plainte pour droit a l'image, bam les pyj en PLS et plus un issou à l'horizon
Il a l'air d'apprécier sur facebook
Le 02 août 2016 à 00:49:07 [[secondaire]] a écrit :
Le fait que ce délire survienne maintenant alors que la vidéo était virale y'a super longtemps montre que c'est bien un délire de summerfag
Tellement vrai putain;
Le 02 août 2016 à 01:21:24 C0ram-27 a écrit :
Le mec il me parle du Bled'Art je l'aime bien juste parce qu'il est marocain, comme TK78 il a beau faire de la merde je le soutiendrai parce qu'il est marocain, par contre toi t'es juste un haineux frustré qui fait le mec aigris à 20 ans
donc si un marocain t'insulte personnellement tu vas le soutenir ?
Le 02 août 2016 à 01:22:53 RisitasRSA a écrit :
Le délire le plus nul à chier c'est la brocante game et "kaaris qui fait xxxxxx" de la grosse merde.
Putain ça me dégoute quand je lis ça, la Brocante Game est sûrement le meilleur délire de ces dernière années
Le 02 août 2016 à 01:16:51 RenardFourbe a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:15:11 Kensmarth01 a écrit :
Encore un connard qui veut faire le oldfag en crachant sur risitas alors qu'il est arrivé sur le 18-25, n'a même pas connu le 15-18 et que son premier délire était ruquier.go corde
Déjà en voyant ta photo de profil je vais pas te prendre au sérieux
ololo c le frere de risita tro drol il a 1 den
Tu crois que j'ai quelque-chose à foutre de ta considération de puceau desco ?
T'es juste une merde qui prend ce forum au sérieux car tu n'as rien d'autre
Moi depuis que je suis sûr les forums jvc j'y suis pour me divertir et même si les délires sont tous plus ou moins drôles, jamais je n'ai fait mon fdp avec des topics " tel délire n'est pas drôle, regardez moi je suis trop un puriste ". Même devant des délires nuls comme Tintin, Fionde ou même objectivement les délires de l'âge d'or type " :rore: :rure: " ou " :hapoel: " qui n'étaient pas si drôles non plus.
Un délire c'est comme son nom l'indique quelque-chose qui n'a pas besoin d'être intelligent et réfléchit pour être drôle, c'est juste con et c'est partagé par la communauté, et c'est ça qui le rend drôle. Pas l'approbation du conseils des grands sages de l'humour qui sont là depuis cisla ou je sais pas quoi.
Sérieux tu te prends vraiment pour quelqu'un que tu n'es pas à faire des topics à la con de ce genre.
Ce déterrage
Je me souviens du premier soir où des types se sont mis à spammer le forum comme pas possible avec les stickers risitas
C'était super chiant, pas à cause des stickers mais parce qu'ils disaient de la merde
Puis au final, après leur forçage qui a duré quelques jours, c'est rentré dans les habitudes
Données du topic
- Auteur
- RenardFourbe
- Date de création
- 2 août 2016 à 00:44:47
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100