Topic de Sanoshee :

[Nancy] Rejoindre le MP !

Coucou les formeurs ! J'ai pu voir pas mal de demande ou de personne intéressés pour rejoindre le MP communs des kheys de Nancy/Metz et de la périphérie de Nancy.
Malheureusement je ne peux pas venir chercher toutes ces personnes désirantes de nous rejoindre et voila pourquoi je fais ce topic.

Si vous désirez en savoir plus sur notre MP :

On est évidemment tous des habitants de Nancy, Metz et la périphérie des deux villes. Ce n'est pas fermé aux personnes habitants un peu plus loin mais disons que c'est mieux quand on passe de temps en temps sur ces villes parce que nos sujets de discussions tournent souvent autour de ça. On a même quelques anciens nancéiens mais qui sont toujours la par amour de la ville :hap:

On a une tranche d'âge assez large, certains sont encore au lycée, d'autres travaillent. Le MP est plutôt actif et les membres sont tous très différents. Certains font des IRL, d'autres non, pour quelques uns on se connait de vue etc. Chacun fait comme il veut sur la façon dont il veut s'impliquer dans le MP et personne n'es exclut !

Pour demander a nous rejoindre, manifestez vous ici ou en MP, je vous ajouterez directement.
On a toujours besoin de nouveaux membres pour continuer d'avoir des gens actif et maintenir la bonne ambiance et les discussions, n'hésitez pas à venir me parler si vous avez la moindre question. Je répondrai régulièrement sur ce topic et à mes MP.

Le 31 juillet 2016 à 14:20:32 MambaVoyageur a écrit :
C'est quoi le but du MP ?

Le but (s'il doit forcément en avoir un) est de regrouper les gens désirant discuter avec des forumeurs de leur zone géographique.

Ça serait vraiment sympas de votre part si vous pouviez faire tourner ce topic auprès des gens susceptible d'être intéressés. Merci beaucoup à ceux qui le feront !
Vous faites des réunions jute pour parler de l'histoire de votre ville?.
Vous prenez les gens de Thionville ? [[sticker:p/1kkp]]

Le 01 août 2016 à 17:21:45 teclistyrion a écrit :
Vous faites des réunions jute pour parler de l'histoire de votre ville?.

On a un noyau dur de passioné d'histoire, plusieurs personnes dans des filières lié à ce domaine d'étude ... mais pas de réunion et de grande discussion :noel:

Le 01 août 2016 à 17:23:10 MP-Please a écrit :
Vous prenez les gens de Thionville ? [[sticker:p/1kkp]]

Oui !

ajoute moi je suis de nancy

Y'a une bonne communauté qui se crée en Lorraine on dirait. [[sticker:p/1kki]]

J'aurais dû être moins bon en DUT. [[sticker:p/1lmk]]

Je suis de la région. Ajouté moi s.t.p. :hap:

Bonjour,

J'ai pas tous saisie, mais ça a l'air intéressant, reste encore des places dans ton club?

Je suis dans la périphérie de Nancy, ajoute stp.[[sticker:p/1kki]]
Intéressé aussi, je savais pas que ça existait :o))
Encore d'actu? Ajoutez !!
ajoute même si j'ai peur.

Données du topic

Auteur
Sanoshee
Date de création
31 juillet 2016 à 14:17:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 195