Qui arrive à faire des rêves lucides érotiques ?
- 1
Quels sont vos meilleurs rêves lucides érotiques et avec qui ? Décrivez-les rapidement et avec qui ?
Putain ça me saoule. Les rares fois où j'arrive à faire des rêves lucides et les rares fois où il y a du cul et où j'arrive à faire des prises de conscience, je me réveille immédiatement dès que je commence à prendre du plaisir bordel.
C'est encore mieux que de le faire IRL mais c'est impossible de tenir j'ai l'impression.
Une fois la fille commence à poser son cul sur moi et me frotter, j'enlève la culotte et je pense à comment je vais la déglinguer hop réveille.
Une autre où je prends conscience du rêve, je commence à faire un cuni à la fille en doggy hop je me réveille....
J'en fait TRES TRES souvent, je dirais que 30% de mes rèves sont lucides, j'en fait depuis des années
Dans 90% des cas je me réveille dès que le plaisir sexuel est intense
La plupart du temps je fais apparaitre des meufs pour les baiser je me souviens de beaucoup de rèves qui prennent place chez moi, dès que je comprends que c'est une rève je cours vite chez mes voisines pour les baiser
D'ailleurs je dis lucides mais en fait qu'ils soient lucides ou non je me réveille aussi quand ça commence à partir en sexe.
Pourquoi ça bordel ? Pourquoi le cerveau nous fait ça putain ?
C'est encore plus intense que le sexe IRLet dès que t'y as gouté à peine tu te réveilles...
Quand on réfléchit bien, tout ça n'est qu'une question de sens, de perception et de mémoire des sens.
La mémoire du toucher etc.
Notre cerveau est donc capable de reproduire ça.
Mais cet enfoiré ne veut pas laisser en profiter comme il faut...
Il faut trouver une technique pour le mettre en condition et l'émuler à notre guise.
"D'ailleurs je dis lucides mais en fait qu'ils soient lucides ou non je me réveille aussi quand ça commence à partir en sexe. "
Moi aussi khey
Le 18 juillet 2021 à 17:54:58 :
Le 18 juillet 2021 à 17:54:17 :
c'est très rare + c'est souvent avec des meufs qui m'intéressent pas spécialement en vrai ou alors c'est avec des inconnuesT'es pas le créateur du jeu io ?
non c'est pas vraiment des rêves lucides du coup mais juste des rêves érotiques
des fois je baise même pas mais je suis juste content d'être avec une meuf (chose qui m'est impossible en vrai)
Le 18 juillet 2021 à 17:56:27 :
c'est très rare + c'est souvent avec des meufs qui m'intéressent pas spécialement en vrai ou alors c'est avec des inconnuesT'es pas le créateur du jeu io ?
des fois je baise même pas mais je suis juste content d'être avec une meuf (chose qui m'est impossible en vrai)
Avec les rêves lucide, tu peux 💋 la meuf que tu veux
Le 18 juillet 2021 à 17:57:47 :
Le 18 juillet 2021 à 17:56:27 :
Avec les rêves lucide, tu peux 💋 la meuf que tu veux
l'excitation cause le réveil..
Il faut donc manier le rêve pour avoir toutes les images que tu veux mais tout en restant concentré à ne pas être trop au taquet
Avec cette technique ton plaisir est limité mais tu fais tout ce que tu veux aux meufs que tu veux (du taff, de la rue, des go muscu...)
Sur le plan cérébral, le rêve lucide est le réveil d'une certaine partie de ton cerveau tandis que tout le reste est endormi
Lorsque cette partie du cerveau est réveillée, tu vas abandonner le travail de sommeil pour un travail d'expérimentation de l'état onirique ce qui va avoir pour effet de mobiliser des sensations que tu ne connais que dans la réalité, et donc de réveiller les parties du cerveau associé que tu n'utilises normalement pas quand tu dors
Ce qui va au final réveiller progressivement à la chaîne les autres parties de ton cerveau
L'activité sexuelle étant particulièrement intense cérébralement parlant, c'est très dur de maintenir un état de sommeil dans cette situation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chuper
- Date de création
- 29 juillet 2016 à 11:24:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17