Topic de RisitasRSA :

[Débat sans troll] Taille du pénis

Est-ce que ça compte vraiment ?
Perso j'ai entre 14.5 et 15cm, mais bon d'après le forum c'est petit et la majorité des forumeurs qui ont parlé de leur bite ont minimum 17 centimètres, ça me frustre un peu...
Vous en pensez quoi ?
Au dessus de 10 cm ça compte pas

Le 30 juillet 2016 à 22:53:42 DreamDrop a écrit :
Au dessus de 10 cm ça compte pas

C'est à dire ? Au dessus de 10cm c'est la même chose ? Oui mais dans le sexe il n'y pas que la pénétration, les meufs aiment voir des grosses teub quoi

J'en ai aucune idée de si ça change quelque chose ou pas je suis un mec :(
La majorité des hommes ont 15 cm, osef de ce forum tout le monde gagne 5000€/mois, 1m90, go muscu 90kg...
Oui voilà, au dessus c'est bon peu importe la taille, en dessous c'est chaud. Mais après ça dépend de ton physique aussi, plus t'es beau, plus elles passeront outre

Le 30 juillet 2016 à 22:51:58 RisitasRSA a écrit :
Perso j'ai entre 14.5 et 15cm

donc 14

J'ai 22-23 et c'est chaud pour qu'elle soit bien dur faut vraiment être excité. Il y a des compromis dans tout :oui:
Ça dépends de la meuf, j'ai déjà baisé une meuf qui se moquait ouvertement de la queue de son ex avec moi (les deux sont mes potes, assez génant) et quand t'as une grosse bite t'inquiète toutes les meufs le savent :)
J'en pense que j'ai la même taille :hap:

Ecoute mon petit khey ! C'est pas la taille du fusils l'important, c'est si toi tu sais t'en servir ! Un char ou un revolver, dans les deux cas ça te tue direct en visant ta tronche d'abrutis ! Donc écoute ton tonton LourdKhey, il va t'apprendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47879385-1-0-1-0-les-tutos-de-tonton-lourdkhey.htm

Perso, ma bite fait 23,4cm. Mais je sais m'en servir. Mais t'inquiète, avec ta petite bite et mes conseils, les meufs vont se faire empaler comme des chiennes sur ton membre !

Osef de la taille :ok:

Les meufs qui font "olala 30cm ce serait parfait" et qui chialent quand tu leur mets 2 doigts :rire: :rire: :rire:

Le 30 juillet 2016 à 22:57:07 Asmodth a écrit :
J'ai 22-23 et c'est chaud pour qu'elle soit bien dur faut vraiment être excité. Il y a des compromis dans tout :oui:

T'es renoi ?

Perso avec mes 25 cm je me pose pas trop de question. Mais j'entends bien qu'avoir moins de 22 cm soit très dur à vivre.
Par contre la meuf se plaignait/moquait de la petite bite de son mec mais pouvait pas encaisser une grosse queue, assez pitoyable :)
Bon, moi je vais répondre sérieusement, après une longue étude basé sur plein d'avis de filles etc qui parlent sans mentir et pas celles qui disent ("c'est pas la taille qui compte"), elles veulent entre 18 et 25 cm, en dessous elles ne seront pas satisfaites et te tromperont avec un type mieux membré, voila la vérité, ça fait mal à entendre mais c'est comme ça.

Le 30 juillet 2016 à 22:58:28 RisitasRSA a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:57:07 Asmodth a écrit :

T'es renoi ?

Non, juste gâté par la nature :hap: si on veut .. c'est pas facile tout les jours

Tu tape "taille bite" sur google tu dois avoir 2000 topic du 15-18 alors fais toi plaisir :)

Données du topic

Auteur
RisitasRSA
Date de création
30 juillet 2016 à 22:51:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 263