Topic de Tintin-GIGN :

un couple sur un scooter a 450km/h

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.

Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.

Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.

La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.

Partag si ta 1 leur :snif:

Scooter - 450km/h on s'arrete la
le 18 - 25 qui deviens Facebook [[sticker:p/1lmk]]
gendershaming, un VRAI mec féministe aurait garder son casque et sa veste, être féministe c'est laisser les femmes prendrent leur responsabilité, dont celle de pas mettre de casque.
c tro émouven :-(
@caro mon amour c pour toi
frenchemen c tro bo jmabon a ta paj merci de partajé dé truk com sa on en a beso1 ac tt ski spass dan le monde
J'ai l'impression de revenir en 1996 [[sticker:p/1jnh]]
Déjà vu y'a longtemps vous êtes redondants.
C'est en regardant toutes les réponses du dessus que je réalise qu'on est l'été et que les summerfag c'est pas qu'une legende.

Le mec qui réussi a se faire enlever son casque et sa veste alors qu'il roule a 450km/h

450km/h. :hap:

Scooter -> 450kmh
Retoure liste des sujets
Non ils sont mort tout les deux . :)
déja vu l'an dernier :pf:
J'avoue les summerfags putain :honte:
les mecs qui connaisse pas ils sont sérieux là ?
folaillon

mon dieu tout ces summerfag :rire:

vous venez à peine de découvrir le délire du scooter ? :rire:

Putain je pensais pas que y avait autant de newfag
Le plus rageant sur ce genre de topics, c'est pas les summerfags, c'est toujours drôle de se foutre de ceux qui connaissent pas ou qui sont là "olol déjà vu", c'est les gens qui se plaignent des summerfags.
Pro-tip : c'est pas en se plaignant que les choses avancent, et de toute façon y a rien à faire dans ce cas là
abonnez vous

Données du topic

Auteur
Tintin-GIGN
Date de création
28 juillet 2016 à 04:25:42
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 437