Topic de Sarkozy_ :

Best-of des anciens délires de JVC

Le 22 juillet 2016 à 12:40:51 Sarkozy_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.swf

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262370695-lolilol.swf

Le go -15 il était énorme :rire: Je kiffait l'utiliser :rire:

un que j'ai pas vu depuis longtemps et que l'ont mettais pour faire un first

"Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Nelson, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous"

Le flood avec l'intégrale du marquis de Sade :noel:

Jerry

Le clownisme avant le noelisme :o)) :noel:

Le 22 juillet 2016 à 12:21:04 Sarkozy_ a écrit :
Salut a tous et a toutes ( [[sticker:p/1jnh]] )

Venez poster ici les anciens délires qui vous ont le plus marqué dans votre aventure sur JVC :

Je poste ça pour ma part :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469182853-349euros.jpg

Je compte sur vous :noel:

Bonjour. :)

Tous ces trucs là, faut qu'on les réutilises :rire: Faut leur redonner une seconde vie :hap:

Le 22 juillet 2016 à 12:47:28 [MALAKO] a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 12:44:50 [RaptorJesusII] a écrit :
La soeur de gataga :rire:

Son cul :bave:

https://youtu.be/FUA6JBsnQLY?t=47s

:cimer:

Le 22 juillet 2016 à 12:47:28 [MALAKO] a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 12:44:50 [RaptorJesusII] a écrit :
La soeur de gataga :rire:

Son cul :bave:

effectivement :bave:

Sinon la guerre :hap: VS :noel:

Le 22 juillet 2016 à 12:56:04 jusolid a écrit :
Tous ces trucs là, faut qu'on les réutilises :rire: Faut leur redonner une seconde vie :hap:

Je viens de découvrir la danse, énorme :noel:
Par contre comme a dit quelqu'un les fics me manquent aussi :-(

"Moi c'est quand elles me voient qu'elles se cramponnent à l'araignée", peu de monde s'en rappelle de celui là :noel:

Le 22 juillet 2016 à 12:49:50 jusolid a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 12:40:51 Sarkozy_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.swf

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262370695-lolilol.swf

Le go -15 il était énorme :rire: Je kiffait l'utiliser :rire:

Bordel je m'en rappelait plus :rire:

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique non climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tous les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de constrire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï, ces ourouk-aî sont d'ailleurs très spéciaux puisq'ils seraient originaires d'un hap immergé dans le milieu de la Lune, tu aurais demandé à Neil Amstrong de te rapporter le Noel et il aurait été d'accord mais à la seule condition que tu lui donnes ta grotte en échange mais tu aurais refusé et installé le truc humainement impossible à ouvrir, tu aurais pris de l'acide de ta fabrication pour renforcer les murs de cette grotte, et tu aurais piraté les réseaux américains de la NASA pour voler la recette de cet acide, même si j'ai dit qu'il était de ta fabrication, ah mais non en fait il s'agit de deux acides complètement différents leur seul point commun est qu'ils ont tous les deux servis à renforcer encore plus ta grotte, qui d'ailleurs selon la légende et pas que la légende serait une grotte particulièrement profonde, peut-être sûrement même la plus profonde de toute l'humanité, d'ailleurs apparemment d''après les prévisions de la NASA, très intriguée par ta grotte, tu échapperais à toute fin du monde, que ce soit une collision des plus violentes (même plus violente que le big-bang), des moins violentes, ou toute autre chose, mais qui, sincèrement, pense que cette grotte a révélée tous ces mystères ? Personne, d'ailleurs aux dernières nouvelles on apprend que ta grotte est aussi molle que du lamasticot, tiens d'aillleurs ça me rappelle le jour où on avait fait un lama géant sur Flockdraw comme un individu qui s'était mis à adorer les lamasticots, comme un autre individu qui aurait broyé Suumas mais qui aurait broyé tous les modos sans exception pour ne pas faire de jaloux, d'ailleurs ce serait une salade qui aurait broyée de la même manière ta grotte, mais attends non c'est impossible, ou alors tu l'as rendue dure, ah mais non pfff que dis-je c'est tout simplement impossible, c'est qu'une rumeur et en plus une salade puis bon de toutes façons c'est tout bonnement impossible puisque ta grotte est hyper-résistante à tout, et pour plein de raisons en fait, d'ailleurs tiens ça me fait penser au papy soul de l'autre jour mais je ne vais pas traiter le sujet, parce que ça ne se fait pas, eh oui bah oui c'est comme Défis en appellant le forum Forum Kaboom dans une de ces chansons, c'est un peu osé, oh puis non je suis ni chochotte ni newfag après tout je tiens la route et je marche bien comme ma machine mais Windows 7 est merdique ou bien alors c'est mon Acer mais non que dis-je, c'est la nouvelle dimension provoquée par ta grotte, ils viennent de parler de cette découverte aux infos, en fait cette dimension est provoquée par l'assemblage de tout ce qui compose ta grotte, et par les conditions dans lesquelles elle vit, et d'ailleurs cette dimension oui donc je te disais, elle décompose en 1000 ans les processeurs des PC, moi ça a déjà commencé depuis son apparition, ah non ça c'est la dimension, puis mon PC n'a que 10 ans, mais 10 ans c'est 1000 divisé par 100 donc bon c'est chaud je pense que ça a déja du commencé, mais de toutes façons ta grotte a encore pas mal de mystères, non ? D'ailleurs des scientifiques viennent de découvrir qu'elle pourrait se trouver sur l'anneau même de la terre, mais étant si solide elle ne craindrait rien pour les raisons longuement expliquées plus tôt, mais les scientifiques n'en sont pas vraiment sûr, parce que c'est la grand-mère de Morsay qui s'était mis à rire quand on lui avait dit qu'un lamasticot c'est mieux qu'une pizza, qui elle même s'était mise à rire quand on lui avait dit que Bill Gates est PyjamaSam, alors que ce dernier est bien plus divin que Bill Gates, que Steves Job qui s'était mis à rire quand on lui avait annoncé qu'un moniteur c'est le mec qui te guide pour ton PC et qui te drague même dans ta grotte par des moyens encore peu connus, mais on pense que c'est un système de webcams qui résistent à tout, comme le ventre de Cortex, qui résiste à un poids supérieur à celui de la galaxie NG-51 additionnée à la nôtre et à celel de Cyprien, alors que celle de Cyprien n'est qu'une galaxie Web, elle même guidée et dirigée en permanence par des canaux spéciaux chargés de guider des illuminatis sur DrawBall pour qu'ils dessinnent un lamasticot géant et que Cyprien le voie, et se dise que personne ne le lèche mais que son bide n'en est pas un, contrairement à celui de mon explication qui t'a déjà endormie, même si ton sommeil vient de signaux obscurs de la NASA qui voudrait t'endormir pour pouvoir envahir ta grotte, elle même couverte de mystères. Comme par exemple celui qui dit que tu as réussi à la perforer avec un trou d'un nano-mètre de diamètre, et que tu aspires de l'air en permanence, comme ce lamasticot parlant qui avait fait une théorie comme quoi tu avais unsystème spécial pour respirer, avec un vortex que seul Chuck Norris peut voir, qui permettrait d'amener de l'air fabriqué par la pensée de ce même Chuck Norris, jusqu'à ta grotte, sans perforer quoi que ce soit. Mais vu que ce système est guidé par Chuck Norris, un vortex n'est pas nécessaire, cette histoire devient de plus en plus sombre, comme celle de la belle au bois du lamasticot, une dame âgée de moins 8 ans d'âge mental et de 158 ans d'âge normal, oui c'est bien la grand-mère de Cortex, elle serait allée dormir dans ce bois, et ce bois ne serait autre que ta grotte, appelée grossièrement le bois du lamasticot, et elle fuira ta grotte car elle est trop profonde et qu'elle a peur qu'un gros ours méchant se cache au fond ?

Données du topic

Auteur
Sarkozy_
Date de création
22 juillet 2016 à 12:21:04
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 343