Topic de Monsieurpop0 :

Elon Musk c'est un genie quand meme

• 1

Le mec cree Paypal avec ses potes[[sticker:p/1jnj]]

Il investit dans l'Automobile et cree Tesla (la fameuses marque d'hybrides pour les incultes) [[sticker:p/1jnj]]

Il investit dans une station spatial SpaceX, qui signe un accord avec la NASA et qui cree la premiere fusee qui va pouvoir atterir sur terre a son retour [[sticker:p/1jnj]]

Il cree un projet de capsule rapide qui se deplacent sur des rails, il laisse ses plans libremnt, le projet va voir le jours d'ici quelques annees entre les 3 capitales principales d'Europe de l'Est (buccarest, Budapest, Sofia il me semble) [[sticker:p/1jnf]]

+1 c'est pas de l'hybride.

Le 25 juillet 2016 à 06:42:33 rfnswoeordlj a écrit :
"avec ses potes"
"la fameuses marque d'hybrides "
hybrides? :rire:
t'es sérieux là? :rire:
bouffon

de voiture electriques et hybrides il me semble :(

j'ai fais l'erreur expres pour voir si vous connaissez :hap:

Le 25 juillet 2016 à 06:45:04 MonsieurPop0 a écrit :
j'ai fais l'erreur expres pour voir si vous connaissez :hap:

Ben voyons, ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

C'est bien , tu as regardé une vidéo YT c'est cool !

Le 25 juillet 2016 à 06:46:07 Asaliius a écrit :
Mec c'est full électrique Tesla puis c'est EON et pas Elon. Renseigne toi un peu avant de faire un topic de merde. Oui je feed.

EON musk :rire: je rectifie, SpaceX a ete cree avant Tesla

Comment je kifferai avoir une tesla p85D putain pk jsuis un sale gamin étudiant pauvre

Le 25 juillet 2016 à 06:47:20 Oenil a écrit :
C'est bien , tu as regardé une vidéo YT c'est cool !

Top 40 des fait sureprenants sur Elon Musk :ok:

Le 18 août 2021 à 10:27:36 :

Cependant, les sceptiques des cryptomonnaies ont du mal à voir ce qu'Elon Musk et Mark Cuban voient dans le dogecoin, qui est très volatil et plus compliqué à utiliser pour les achats que les méthodes de paiement classiques. De nombreux investisseurs sont particulièrement sceptiques à l'égard des "altcoins" tels que le dogecoin, dont le prix est fortement influencé par le buzz des réseaux sociaux et les commentaires des célébrités.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

• 1

Données du topic

Auteur
Monsieurpop0
Date de création
25 juillet 2016 à 06:37:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271