Topic de tantateur :

Suicide island ce manga de malade

  • 1

c'est une ile ou le gouvernement japonais envoi tous les suicidaires car le japon en a marre de ces victimes ... donc les suicidaires ratés sont sur l'ile et ils peuvent soit y vivre soit mourir mais il n'y a plus aucune loi ni obligation :pf:

1re chose que le groupe fait => trouver de l'eau :pf:

2e chose: dormir la nuit .. seulement la nuit, ils baisent comme des chiens :pf:
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/suicide-island/volume-1/36.html

ce manga malsain supposé aidés les suicidaires a ne plus le faire

Cimer pour la découverte, j'adore les mangas sérieux avec le cÎté gore/sexe comme Gantz.
je l' avais lu en anglais, c'est dans le délire de l'auteur de toute maniÚre suffit juste de lire Holyland.
apres le manga est pas folichon, mais concept " sympa " .
Ce vieux plagiat de Battle Royal. :pf:
J'en suis au tome 14.... mouai.... bof.
Ça va finir comme deadman wonderland et terra formars. AussitĂŽt achetĂ©s, aussitĂŽt revendu. Si vous voulez du manga sĂ©rieux de haute volĂ©e , faut lire Eden : 18 tomes de bonheur

Le 24 juillet 2016 Ă  20:01:38 laevateinn a Ă©crit :
Ce vieux plagiat de Battle Royal. :pf:

Tu l'as lut pour dire ça ? Le seul et unique point commun c'est des ados exilés sur une ßle. :pf:

Sinon les dessins sont dĂ©gueulasses. Putain, leurs tĂȘtes... Je veux bien comprendre qu'ils aient des tronches de dĂ©pressif mais lĂ . :malade:
Le pire c'est le héros.

Le 24 juillet 2016 Ă  20:01:38 laevateinn a Ă©crit :
Ce vieux plagiat de Battle Royal. :pf:

Aucun rapport avec BR.
Dans Suicide Island les personnages sont pas censé s'entretuer mais survivre, ils essaient de former un groupe organisé, simplement il y a des dérives.

Le 24 juillet 2016 Ă  20:03:23 Rosariel a Ă©crit :

Le 24 juillet 2016 Ă  20:01:38 laevateinn a Ă©crit :
Ce vieux plagiat de Battle Royal. :pf:

Tu l'as lut pour dire ça ? Le seul et unique point commun c'est des ados exilés sur une ßle. :pf:

Sinon les dessins sont dĂ©gueulasses. Putain, leurs tĂȘtes... Je veux bien comprendre qu'ils aient des tronches de dĂ©pressif mais lĂ . :malade:
Le pire c'est le héros.

:rire: je trouve ce genre de dessins réalistes moi :pf: et 100 fois mieux que les trucs a la one piece/bleach ou ils ont des coupes de malade :pf:

C'est vrai que niveau dessin c'est tristement fadasse. Ni beau ni moche. Juste ultra académique

Niveau dessin ça ne va pas, trop de tĂȘte se ressemblent et chara design des visage est mal foutu.

Beaucoup de personnage comme sei ou ryo donnent au lecteur l'envie de les gifler avec des réflexions et des comportements de neuneu.

Exemple: un mec tue plusieurs personnes et pousse au suicide d'autres "non on peut pas le tuer ça se fait pas il vaut mieux le laisser partir sur l'ile".
Ile qui n'est pas trĂšs grande, du coup le lendemain de son dĂ©part ce mĂȘme perso fout le feu Ă  leur immeuble et quand sei le trouve "gn gn je peux pas le tuer"

Que des trucs comme ça, des mecs veulent les tuer "non mais on devrait dialoguer avec eux hein c'est pas bien la violence on peut parler". Juste envie de les gifler et de tous les voir se faire massacrer.

Au final ça pourrait ĂȘtre un bon manga mais ces quelques dĂ©fauts gĂąchent tout on a l'impression de regarder un mauvais film d'horreur ou tout les protagonistes prennent les pires dĂ©cisions ...

  • 1

Données du topic

Auteur
tantateur
Date de création
24 juillet 2016 Ă  19:57:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 201