Topic de bgduterter :

[TINDER] j'ai testé le fake compte BG

Le 21 juillet 2016 à 16:26:59 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 16:15:08 GbL98 a écrit :
Je me souvenais d'une image sur les WK ça les résumait bien :noel:

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/011/869/internet_white_knight_colored_4350.jpg

Y'a pas de WK sur ce topic, le mec est quasi parfait. Elles devraient lui dire quoi ? Non désolé t'es trop beau ?

Moi j'aimerais bien voir comment se comporte son profil avec des filles de son niveau.

Attends c'est limite si certaines lui propose pas une pipe avec leur numéros :rire:
On parle des mecs en chaleur qui se comportent comme des sales chiens mais là c'est pareil elles ont aucunes dignité alors qu'elles vont faire les filles difficiles sans conversations avec des gars de leur niveau.

Le 21 juillet 2016 à 16:29:57 Bobbybel a écrit :
Comme quoi que rien qu'avec un beau visage on peut faire complètement changer le comportement des meufs sans problème. Quand on dit tout haut qu'il y a que le physqiue qui compte on va se faire insulter "non mais c'est pas le physique qui compte, y a aussi le charme et et sa personnalité" "je suis cérébral ça marche au feeling" mais en fin de compte elles ont toutes un faible pour un BG.

L'hypocrisie, quand tu nous tiens [[sticker:p/1lmk]]

Non mais évidemment que le physique compte, ce qu'on dit que c'est que le physique ne faitpas 100% du travail

Tu peux être aussi bg que tu veux si tu parles jamais et que t'es un ksos sans interet tu baiseras que dalle

Comme quoi que rien qu'avec un beau visage on peut faire complètement changer le comportement des meufs sans problème. Quand on dit tout haut qu'il y a que le physqiue qui compte on va se faire insulter "non mais c'est pas le physique qui compte, y a aussi le charme et et sa personnalité" "je suis cérébral ça marche au feeling" mais en fin de compte elles ont toutes un faible pour un BG.

Sur les photos, il est beau, à du charme et semble être sympa. Vous voulez quoi de plus sérieux ???

Derrière un objectif : Physique
IRL : Physique + Charme, la personnalité pour te farcir les meufs tu peux la cacher mais après les relations dureront pas longtemps

L'auteur il faut que tu tentes

HOP HOP HOP ?

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Ah tiens je t'attendais toi, fragile

Le 21 juillet 2016 à 13:23:47 Apolaire a écrit :
vous essayez de démontrer quoi ? que les meufs aiment baiser ? :rire:

Si une 10/10 te propose de baiser comme ça cash tu acceptes aussi, soyez honnêtes les mec :ok:

Que les meufs sont hypocrites et de mauvaise foi plutôt.

Nous si une nana nous plaît pas , on lui dira pas " non mais je suis pas comme ça moi, je suis pas là pour ça, j'ai besoin de connaître la personne d'abord "

Non on likera même pas en fait si la meuf nous intéresse pas pour baiser.

C'est la différence entrr les femmes et les hommes dans ce domaine, l'honnêteté

Le 21 juillet 2016 à 16:31:11 Meegomiraisin a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 16:26:59 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 16:15:08 GbL98 a écrit :
Je me souvenais d'une image sur les WK ça les résumait bien :noel:

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/011/869/internet_white_knight_colored_4350.jpg

Y'a pas de WK sur ce topic, le mec est quasi parfait. Elles devraient lui dire quoi ? Non désolé t'es trop beau ?

Moi j'aimerais bien voir comment se comporte son profil avec des filles de son niveau.

Attends c'est limite si certaines lui propose pas une pipe avec leur numéros :rire:
On parle des mecs en chaleur qui se comportent comme des sales chiens mais là c'est pareil elles ont aucunes dignité alors qu'elles vont faire les filles difficiles sans conversations avec des gars de leur niveau.

Mais justement, on est aussi hypocrite l'un que l'autre sur ce sujet. Pour une fois qu'il y a pas de débat à avoir.

Le 21 juillet 2016 à 15:37:44 GbL98 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:32:43 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:28:36 GbL98 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:21:31 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:16:11 GbL98 a écrit :

TitouanKiller
Si un mec est un 8/10, logiquement il va taper dans les 8/10 et plus. Le problème, c'est que de nos jours, il y a un tel décalage entre valeur réelle et valeur visée chez les meufs, qu'une 6/10 va taper dans du 8/10, une 3/10 va vouloir des BG musclés OKLM ("brun avec une barbe, sinon ne viens même pas me parler"), etc.

Honnêtement mec ça dépend des meufs, je veux pas être là me vanter genre owi owi je suis bg je suis trop beau vous êtes tous mosh, mais comme je l'ai dit je suis un 8/10 selon mes amies et certaines meufs random et puis j'ai aussi bien pu voir des 5/10 comme des 8/10 par ex en passant par 6 et 7 durant mon lycée.

Il est évident qu'une fille sur tinder va choisir un gars qui à 1 ou 2 points de plus qu'elle sur 10. Elle a un avantage énorme sur cette application, surtout pour les 18-25 ans. A partir de 26 ans elle commencent à être moins bien que les plus jeunes, c'est flagrant sur tinder.

ça veut dire que je peux viser les 7/10 quoi mais même ça j'ai même pas pu y toucher :noel: après j'avais une gueule de dépressif sur ma photo :hap:

Genre t'es un 8/9 sur 10 ? Tu peux en chopper 2 par jour, vient pas nous faire pleurer :)

Des meufs me disent que, je ne dis pas que je suis.
9 non clairement pas, mais 8 on me dit que.

Quelle femme t'a dit ça ?

C'est quoi une AMITIE CÂLINE SVP ? :rire:

Le 21 juillet 2016 à 16:36:17 Crii2NoeI a écrit :

Défonçage en règle :)

Le 21 juillet 2016 à 16:36:17 Crii2NoeI a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469111851-yn4-4j9ysb14mqkg-agodj.jpg

je lis toujours que tu es pas très beau, pourquoi tu fais pas comme moi vas voir les meilleurs chirurgiens à l'étranger prends tes economies et change, t'as rien à perdre

Le 21 juillet 2016 à 16:31:13 SimpsonOJ a écrit :

Non mais évidemment que le physique compte, ce qu'on dit que c'est que le physique ne faitpas 100% du travail

Tu peux être aussi bg que tu veux si tu parles jamais et que t'es un ksos sans interet tu baiseras que dalle

Ouais mais bon l'apparence mache quasiment 75% du taff.

Le 21 juillet 2016 à 16:32:19 melamalta a écrit :

Sur les photos, il est beau, à du charme et semble être sympa. Vous voulez quoi de plus sérieux ???

Elles n'ont vu que le physique. Et il y a une différence entre paraitre et etre réellement. Mais bon, ça leur fera une aventure à raconter avec leur pote.

Le 21 juillet 2016 à 16:34:28 FatalKadera a écrit :

Fragile de quoi ?
Désolé le mec né avec une cuillère en or dans le cul.

Le 21 juillet 2016 à 16:38:01 KomOmbo a écrit :

je lis toujours que tu es pas très beau, pourquoi tu fais pas comme moi vas voir les meilleurs chirurgiens à l'étranger prends tes economies et change, t'as rien à perdre

Mais je suis le roi des prolos et faire de la chirurgie reviendrait limite à ne plus etre moi pour plaire c'est pathétique [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 juillet 2016 à 16:38:14 Bobbybel a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 16:34:28 FatalKadera a écrit :

Fragile de quoi ?
Désolé le mec né avec une cuillère en or dans le cul.

Oui bah c'est pas parce que je suis bg que j'ai une vie de rêve, la vie se limite pas au physique. Va prendre soin de toi et go muscu/cardio plutôt que te plaindre sur CHAQUE topic TOUS les jours

Elles n'ont vu que le physique. Et il y a une différence entre paraitre et etre réellement. Mais bon, ça leur fera une aventure à raconter avec leur pote.

Critique tinder alors, pas les filles sur tinder.

Le 21 juillet 2016 à 16:35:16 Voleurdair a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:37:44 GbL98 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:32:43 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:28:36 GbL98 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:21:31 melamalta a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:16:11 GbL98 a écrit :

TitouanKiller
Si un mec est un 8/10, logiquement il va taper dans les 8/10 et plus. Le problème, c'est que de nos jours, il y a un tel décalage entre valeur réelle et valeur visée chez les meufs, qu'une 6/10 va taper dans du 8/10, une 3/10 va vouloir des BG musclés OKLM ("brun avec une barbe, sinon ne viens même pas me parler"), etc.

Honnêtement mec ça dépend des meufs, je veux pas être là me vanter genre owi owi je suis bg je suis trop beau vous êtes tous mosh, mais comme je l'ai dit je suis un 8/10 selon mes amies et certaines meufs random et puis j'ai aussi bien pu voir des 5/10 comme des 8/10 par ex en passant par 6 et 7 durant mon lycée.

Il est évident qu'une fille sur tinder va choisir un gars qui à 1 ou 2 points de plus qu'elle sur 10. Elle a un avantage énorme sur cette application, surtout pour les 18-25 ans. A partir de 26 ans elle commencent à être moins bien que les plus jeunes, c'est flagrant sur tinder.

ça veut dire que je peux viser les 7/10 quoi mais même ça j'ai même pas pu y toucher :noel: après j'avais une gueule de dépressif sur ma photo :hap:

Genre t'es un 8/9 sur 10 ? Tu peux en chopper 2 par jour, vient pas nous faire pleurer :)

Des meufs me disent que, je ne dis pas que je suis.
9 non clairement pas, mais 8 on me dit que.

Quelle femme t'a dit ça ?

Des potes, des amies, des meufs randoms du lycée

Polake :d) mes cernes sont probablement du à ma génétique, j'ai une hygiène de vie quasi parfaite donc ils n'ont aucune raison d'être là.
Bon il m'empêche pas de choper, mais ça rend le visage plus fatigué.

Données du topic

Auteur
bgduterter
Date de création
21 juillet 2016 à 13:12:00
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 131