Topic de mort__puceau :

Ça doit puer la merde d'être arabe actuellement

Supprimé
Vous avez pas remarqué un changement dans le regard des gens ? Ils vous constatent pas plus avec leurs visions télescopiques ? :doute:
Je sais pas je sors jamais
à quelle moment dans le monde occidental ça a été cool d'être arabe ?
ça a toujours pué du cul
Quand c'est pas les terroristes c'est les racailles et quand c'est pas les racailles c'est l'islam[[sticker:p/1kkh]]

Le 21 juillet 2016 à 03:07:34 CompteSecours a écrit :
à quelle moment dans le monde occidental ça a été cool d'être arabe ?
ça a toujours pué du cul

Bah aujourd'hui plus que jamais

Boh, à part la haine IVL et le regard des petites mamies inquiètes quand tu les croises dans la rue y'a rien de différent. :hap:
Nan ça va c'est pareil sauf quand me casses plus les couilles à parler religion
J'le suis et c'est pas différent d'avant pour l'instant. :hap:
Bon après j'ai pas vraiment une tête d'arabe, va savoir pourquoi.
À l'ancienne je rapelle que c'était plus compliqué d'être noir qu'un arabe. J'ai vécu ça, mais ça a bien changé. [[sticker:p/1lmn]]

Je confirme, je suis pas rebeu, mais j'ai une gueule de méditerranéen et ces derniers temps je me suis souvent manger des sales regards.

Et bizarrement, depuis qu'il fait beau et chaud je suis en t-shirt et par conséquent on voit ma croix autour du coup, et les mauvais regards ont presque disparu... :hap:

JustForAlberto
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 juillet 2016 à 03:11:49

À l'ancienne je rapelle que c'était plus compliqué d'être noir qu'un arabe. J'ai vécu ça, mais ça a bien changé.

Non t'fais pas de soucis, on a l'air bien partis pour garder le monopole de la haine là. :hap:

Espèce de gros pd ma mon daron à trompé ma belle mère du coup ma mère à accoucher de moi en scred puis elle est revenu voir mon daron' qui était déjà Marié + 2 enfznts il était obliger de m'assumer il m'a battu toute mon enfance avec ma belle mère j'ai jamais rien eu pour moi parceque je voulais pas être un putain de musulmans il a failli me tue à coup de patate quand j'avais 11 ans j'ai fait j'ai fugue après mais on m'a repris j'ak fait 3 putain de tentive de suicide et que des trucs de batard il m'a envoyer chez ma tante qui m'ame er même pas e' cours + l'enfermer dans ma je chier par terre parfois parcesue mon onvle venaità dire ede le zucer ou de lui toucher sa mère teub grossse merde des fois j'ai bu ma putain de misse parce que ja'i cru crevé a 18 ans me suis barré chez ma meuf la j'ai 21 je suis sponso j suis bien.
Ca a jamais été super en même temps mais bon j'ai pas remarqué de changement de regard. Peut être parceque je sors pas du 93 :hap:

Le 21 juillet 2016 à 03:13:13 Deruxyne a écrit :
Espèce de gros pd ma mon daron à trompé ma belle mère du coup ma mère à accoucher de moi en scred puis elle est revenu voir mon daron' qui était déjà Marié + 2 enfznts il était obliger de m'assumer il m'a battu toute mon enfance avec ma belle mère j'ai jamais rien eu pour moi parceque je voulais pas être un putain de musulmans il a failli me tue à coup de patate quand j'avais 11 ans j'ai fait j'ai fugue après mais on m'a repris j'ak fait 3 putain de tentive de suicide et que des trucs de batard il m'a envoyer chez ma tante qui m'ame er même pas e' cours + l'enfermer dans ma je chier par terre parfois parcesue mon onvle venaità dire ede le zucer ou de lui toucher sa mère teub grossse merde des fois j'ai bu ma putain de misse parce que ja'i cru crevé a 18 ans me suis barré chez ma meuf la j'ai 21 je suis sponso j suis bien.

Accepte ton destin [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Non, je n'ai pas constaté de changement l'auteur.

Ce forum =/= la vraie vie

Je suis marocain habitant au Maroc pour l'instant, donc pas de probleme sur ce cas.

Mais le 15 aout je déménage en France pour les études (Seul, mes parents restent au Maroc), donc je sais pas trop comment je serais perçu.

Surtout que je suis athée et que j'ai rien à voir avec ces singes qui nous font honte. :pf:

Le 21 juillet 2016 à 03:12:36 FascesIustitia a écrit :
Je confirme, je suis pas rebeu, mais j'ai une gueule de méditerranéen et ces derniers temps je me suis souvent manger des sales regards.

Et bizarrement, depuis qu'il fait beau et chaud je suis en t-shirt et par conséquent on voit ma croix autour du coup, et les mauvais regards ont presque disparu... :hap:

la parano totale lol c'ets dans ta tête tout ça :rire:

:ouch2:

Le 21 juillet 2016 à 03:11:49 JustForAlberto a écrit :
À l'ancienne je rapelle que c'était plus compliqué d'être noir qu'un arabe. J'ai vécu ça, mais ça a bien changé. [[sticker:p/1lmn]]

malabar choco bn sale noir [[sticker:p/1kki]]

Chaud la vie :gne:
Gg si tu te portes bien maintenant

Données du topic

Auteur
mort__puceau
Date de création
21 juillet 2016 à 03:06:21
Date de suppression
2 mars 2021 à 15:01:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés