[ALERTE] J'ai trouvé le moyen de baiser des bonnasses gratuitement.
Étape n*1 : Procurez vous des faux billets de 50€ et faites en sorte que la somme soit d'environ de 3000 €
Étape n*2 : Chercher sur Internet des particuliers féminins qui offre des cours (de cuisine,d'anglais) et donner un faux nom, faux numéro de téléphone etc...
Etape n*3 : Félicitations, vous avez trouver la bonnasse qui va vous donner votre cours.
Etape n*4 : Dites-lui que vous la trouvez jolie et que vous aimeriez bien qu'il se passe quelque chose entre vous (la normalement elle refuse avec un sourire gêné) et c'est LA que tout se joue.
Sortez la moitié de vos faux billets de 50 € et jetez les sur la table. La c'est probablement le moment où elle a une tête comme ça :
Si elle refuse en disant que c'est mal et que elle ne veut pas faire ce genre de choses, rejetez l'autre moitié des billets de 50€ de manière encore plus énervée et elle sera bizarrement beaucoup plus convainque. Bien joué vous allez la baiser bien fort.
Etape n*5 : Levez-vous. Prenez la par le visage et commencez à l'embrasser en la prenant par le visage et en lui touchant les seins. Elle se laisse faire, vous avez tout gagner.
Finissez le travail et partez de chez elle en lui laissant votre délicieux sperme sur la bouche.
Ne me remerciez pas je ne fais que mon devoir
1) Vous avez laissé aucune trace en prenant une fausse identité
2) Elle était consentante et ne pourra jamais prouver que vous lui avez donner les billets
Échec et mat la vénale
Le 17 juillet 2016 à 19:04:49 Kaboos a écrit :
mersi
Derien l'ami n'hésite pas à m'envoyer tes exploits par MP
Le 17 juillet 2016 à 19:05:23 Brzezinski a écrit :
En plus elle ira en taule quand elle commencera à utiliser les billets, et bien joué
1) Vous avez laissé aucune trace en prenant une fausse identité
2) Elle était consentante et ne pourra jamais prouver que vous lui avez donner les billets
Échec et mat la vénale
Exactement.
Elle aura beau se défendre avec des "c pa a moi lé billet"
Elle se ferra arrêter et vous vous serez au bord d'une piscine entrain de vous remémorer vos exploits
Le 17 juillet 2016 à 19:06:37 ushuami a écrit :
T'as cru la vue c'est Public Pick Up de Mofos.com
Oui oui en attendant moi je baise des particuliers féminins qui ne pensaient qu'à donner un cours à un jeune "Dylan Dupont"
Le 17 juillet 2016 à 19:05:06 MrPianitza a écrit :
Bordel mais ce forum
Ce forum dominera le monde un jour grâce aux techniques habiles des nos kheys ingénieux
Le 17 juillet 2016 à 19:11:05 Independants a écrit :
Et tu les trouves comment les faux billets ?
Tu peux en trouver sur Internet et en Italie ils t'en vendent.
Le 17 juillet 2016 à 19:11:36 dewentfm a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 19:11:05 Independants a écrit :
Et tu les trouves comment les faux billets ?Tu peux en trouver sur Internet et en Italie ils t'en vendent.
Donc tu baises pas gratuitement vu que tu paye des faux billets à chaque fois
Le 17 juillet 2016 à 19:11:37 Rizaucitron a écrit :
oui mais en voyant votre logement elle verra que c'est des faux billets, quel imbécile payerai 3000 euro alors qu'il vit dans un petit appartement de merde
voilà une des centaines de raisons possible pour souligner l'imbécilité de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- dewentfm
- Date de création
- 17 juillet 2016 à 19:03:55
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42