Topic de Triggered :

J'aime que les rousses

Ce sont mes filles préférées [[sticker:p/1klb]]
Mais j'aime bien les blondes aussi :coeur:
On devrait faire une secte d'adorateurs de rousses

Le 15 juillet 2016 à 21:45:39 IsisBiche a écrit :
Faudrait savoir, plus jeune on nous traitait de rouqmoutte et poil de carotte et maintenant on est une sorte de désir

T'es rousse comme sansa Stark?

Moi j'aime bien les rousses car ça contraste avec ma peau noire. Tu veux des bébé métisse?

Le 15 juillet 2016 à 22:04:17 Triggered a écrit :

Owi vénérez moi

Le 15 juillet 2016 à 22:06:58 IsisBiche a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 22:04:17 Triggered a écrit :

Owi vénérez moi

Pas toi t'as l'air chiante

Les seules rousses que je connaisse IRL sont moches, j'en ai vu qu'une belle dans la rue
Non et je suis rousse au pire ça compense
Ce topic de cas sociaux , non mais putin [[sticker:p/1lmb]]
J'adore les rousses,ce sont à mes yeux les plus belles femmes du monde en de nombreux points,de la peau laiteuse aux cheveux enflammés en passant par un tempérament bien à elles,elles me font tellement rêver,quand j'en vois une,je me dis que le monde est beau et que je peux y être heureux :coeur: .

Le 15 juillet 2016 à 22:10:59 ventdred a écrit :

C'est quoi le mal à aimer les rousses ? :bave:

80% des rousses sont moches , et la meuf qui se fait passer pour rousse doit etre en manque d'attention pour répéter 5 fois qu'elle est rousse

Le 15 juillet 2016 à 22:13:24 ventdred a écrit :
80% des rousses sont moches , et la meuf qui se fait passer pour rousse doit etre en manque d'attention pour répéter 5 fois qu'elle est rousse

Un topic où on vénère une caractéristique qui me compose désolée mais je vais pas cracher dessus, faudrait être bête

Le 15 juillet 2016 à 22:10:59 ventdred a écrit :

En quoi on est des cassos?

Le 15 juillet 2016 à 22:13:24 ventdred a écrit :

J'ai vu beaucoup de rousses dans ma vie,et aucune n'était moche,c'est un reliquat de la moquerie des roux que certains cultivent depuis l'enfance(et ils ne savent pas ce qu'ils ratent...)

Faudrait savoir, plus jeune on nous traitait de rouqmoutte et poil de carotte et maintenant on est une sorte de désir

c'est parce que t'es moche

Le 15 juillet 2016 à 22:21:08 VicMackhey a écrit :

Les gens disent ça parce qu'ils ne peuvent pas dire la même chose des arabes ou des noirs car ils passeraient pour des racistes.

Le 15 juillet 2016 à 22:22:44 Mythopia a écrit :

Les gens disent ça parce qu'ils ne peuvent pas dire la même chose des arabes ou des noirs car ils passeraient pour des racistes.

Espèce de roussiste

Je suis attiré que par les blondes, d'ailleurs je suis sorti qu'avec des blondes :hap:
J'arrive pas a être attiré par une non blonde :-(

Le 15 juillet 2016 à 22:28:27 Triggered a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 22:22:44 Mythopia a écrit :

Espèce de roussiste

Le roussisme,c'est pas la discrimination anti-roux?

Données du topic

Auteur
Triggered
Date de création
15 juillet 2016 à 21:43:11
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 243