Topic de -Pathfinder- :

[NOFAKE] Je vais apprendre l'islandais!

Je m'y suis mis il y a quelques jours aussi, j'ai acheté un livre pour débuter et je compte regarder des vidéos pour la prononciation. En effet c'est très compliqué, beaucoup de choses à prendre en compte.

Moi aussi j'étais déter pour apprendre l'Islandais, mais par manque de ressources sur internet j'ai abandonné pour l'instant :hap:
+ceux qui critiquent parce que "olol c'est parlé par 300 000 personnes seulement" :rire:
On apprend une langue pour sa beauté et par plaisir, pas parce qu'elle est parlée par beaucoup de monde :ok:

Sur mon topic il y avait 1 ou 2 kheys qui l'apprenaient il me semble :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47710473-7-0-1-0-langue-des-kheys-qui-apprennent-comptent-apprendre-une-langue.htm :oui:

Encore un qu'a trop maté l'euro :hap:
Les sites pour apprendre l'islandais sont vraiment mauvais. Dommage qu'il n'y ait rien de tel que Duolingo, Busuu, Babel proposant des cours d'islandais. :ok:
Je te souhaite bien du courage :oui:
Déjà apprendre une langue seul c'est chaud :( mais en plus la grammaire islandaise est bien hard :( L'apprendre seul ça sera dur, à la limite de l'impossible :oui:

Je reviens d'Islande. C'était génial :bave:

Mais le rapport bénéfice/galère de l'apprentissage de l'islandais est très mauvais. C'est vraiment trop difficile et l'île ne compte que 330 000 habitants qui parlent anglais pour la plupart. :malade:

Tout le monde parle anglais en Islande en plus :hap:

Le 17 juillet 2016 à 12:58:05 Timokles3 a écrit :
Tout le monde parle anglais en Islande en plus :hap:

Avec ce genre de mentalité on apprend plus aucune langue et enjoy la disparition de toutes les langues d'ici 2070

Nan mais par contre faut le souligner ça, je te jure quand un peuple est trop multiculturel et souhaite t'aider en parlant une langue que tu connais déjà, ça te ralentit à mort. Rajoute que par conséquent les applications sont moins traduites, les films jamais doublés (bon pour les natifs tant mieux :hap:) et c'est bon c'est niqué.

C'est le cas pour les langues Nordiques entre autre :hap:

Mais j'y atriverais, s'il le faut j'acheterais des livres :(
l'op en est ou depuis 5 ans il doit le parler couramment mtn ? :hap:

Données du topic

Auteur
-Pathfinder-
Date de création
17 juillet 2016 à 00:00:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 149