Pourquoi avoir interdit Mein Kampf et pas le Talmud ?
- 1
mein kampf n'est pas interdit
du moins au dernières nouvelles
Le 18 juillet 2016 à 15:23:21 ichbincochon a écrit :
mein kampf n'est pas interditdu moins au dernières nouvelles
Pendant longtemps il l'était, et dans nombre de pays.
Le 18 juillet 2016 à 15:26:30 JVC-Censure128 a écrit :
non non, mais il fallait - en France - te déclarer auprès des fournisseurs en laissant ton identité
il a été republié en janvier 2016 avec un préface d'explication dans plusieurs pays
j'imagine qu'il a été interdit d'édition en allemagne ...
par contre impossible de se procurer un exemplaire dédicacé
Le 18 juillet 2016 à 15:29:24 ichbincochon a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 15:26:30 JVC-Censure128 a écrit :
non non, mais il fallait - en France - te déclarer auprès des fournisseurs en laissant ton identité
il a été republié en janvier 2016 avec un préface d'explication dans plusieurs paysj'imagine qu'il a été interdit d'édition en allemagne ...
par contre impossible de se procurer un exemplaire dédicacé
Ah bon ? Je dois confondre alors
Mais je sais qu'il l'a été purement et simplement interdit parfois. En Allemagne j'en suis quasiment sûr
Le 18 juillet 2016 à 15:20:56 JVC-Censure128 a écrit :
Pourtant ce dernier est de loin bien plus violent
le coran aussi faut l'interdire comme la bible.
Le 18 juillet 2016 à 15:31:57 Street_Workwear a écrit :
osef
osef Staline ?
Mais vu le contenu limite, il nécessite une préface explicative pour replacer le contexte et tout.
Sinon Jerry de devoir déclarer une comme si c'était une arme
La propagande qui pousse jusqu'à l'absurde putain
Le 18 juillet 2016 à 15:33:49 [Encelade] a écrit :
Il était pas interdit, il était juste pas libre de droit. C'est les représentants de la Bavière ou quelque chose dans le genre qui avaient les droits et ils refusaient de la publier. Mais depuis le début de l'année il ont perdu les droits (parce que l'auteur est mort depuis 70 ans) et n'importe quel éditeur peut désormais le publier.
Mais vu le contenu limite, il nécessite une préface explicative pour replacer le contexte et tout.
"Pas libre de droit" ça veut dire quoi exactement ? Qu'on a pas le droit de le posséder ? D'en faire quelque chose ?
Le 18 juillet 2016 à 15:37:24 JVC-Censure128 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 15:33:49 [Encelade] a écrit :
Il était pas interdit, il était juste pas libre de droit. C'est les représentants de la Bavière ou quelque chose dans le genre qui avaient les droits et ils refusaient de la publier. Mais depuis le début de l'année il ont perdu les droits (parce que l'auteur est mort depuis 70 ans) et n'importe quel éditeur peut désormais le publier.
Mais vu le contenu limite, il nécessite une préface explicative pour replacer le contexte et tout."Pas libre de droit" ça veut dire quoi exactement ? Qu'on a pas le droit de le posséder ? D'en faire quelque chose ?
ça veut dire que les maisons d'édition autres que celles qui possédait les droits (nouvelles éditions latines) ne pouvaient pas le publier
Le 18 juillet 2016 à 15:23:21 :
En France il est interdit depuis 2007 je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure128
- Date de création
- 18 juillet 2016 à 15:20:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC