[Finance] N'allez JAMAIS en M2 de maths-finance
Le 17 juillet 2016 à 16:03:14 the_true_elite a écrit :
Je pense surtout que tu n'as pas assez bossé, ou pas bossé comme il fallait.Faut arrêter de fantasmer sur les normaliens. Ok, ils ont réussi un concours très exigeant. Ok, ils ont intégré l'une des meilleures écoles supérieures françaises. Ok, ils ont des opportunités professionnelles que tu n'auras jamais.
En attendant, moi j'en connais qui ont raté l'agrégation tandis que des faceux se classent dans les 10 premiers.
Je parle des normaliens venant d'Ulm, je t'assure que ces mecs sont des monstres, inhumains
tu tournes ta tête à droite (nofake)
jpp 😂😂
Le 17 juillet 2016 à 16:05:15 abordageBU a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 16:03:27 Papalia-59 a écrit :
Putain
T'étais à El Karoui ? Ça se passait comment pour les autres écoles d'ingés ? C'est vraiment trusté par les X/Ulm ?Les recruteurs n'ont de yeux que pour eux, ensuite certains étudiants de Télécom sont aussi trustés, mais c'est tout
Les mecs de Supelec autant à la dèche que les faqueux
Putain
T'étais à El Karoui ? Ça se passait comment pour les autres écoles d'ingés ? C'est vraiment trusté par les X/Ulm ?Les recruteurs n'ont de yeux que pour eux, ensuite certains étudiants de Télécom sont aussi trustés, mais c'est tout
Pourtant supelc a fusionné avec Centrale non ?
Il faut pas se décourager, je connais pas mal de gens d'écoles moyennes qui finissent par faire des bons jobs en banque d'investissement :/
Putain
ISSOU
Même les Centrale Paris/Mines/Ponts se font victimiser ?
Le 17 juillet 2016 à 16:07:56 Papalia-59 a écrit :
Putain
ISSOU
Même les Centrale Paris/Mines/Ponts se font victimiser ?
Y a pas de Centrale Paris au EK, Mines non plus, y a quelques mecs des Ponts, ils sont très peu mais gèrent grave le M2, puis ils profitent du réseau des Ponts pour trouver leur stage
J'ai ri
Mais sérieux dur pour toi l'op, je te transmets mon énergie un peu \/
mon pote qui a fait EK a pres l'X confirme cette histoire
les mecs venant de fac avaient aucun réseau et galéraient vraiment à trouver un stage alors ue les recruteurs venaient leur baiser les pieds pour qu'ils rejoignent leur banques
néanmoins les gars de la fac réussissaient aussi bien que les autres
Données du topic
- Auteur
- abordagebu
- Date de création
- 17 juillet 2016 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 489