Topic de Yeezy-boost :

Je suis SDF ce soir

  • 1

J'ai bientôt 20ans et mes parents en ont marre que je ne fasse rien, ma mère m'a dit d'aller voir pôle emploie, un cfa ou machin civique lundi et si pas de réponse je suis viré de chez moi.

Je ne vais pas y aller je préfère partir ce soir il me reste une bouteille de rhum, de vodka et get pour oublier les problèmes pendant quelques jours.
Je vais essayer de naviguer chez mes potes pendant un petit moment.

Être adulte c'est de la merde.

je te donne 3 mois avant de tomber dans l'héroïne

"Être adulte c'est de la merde."

Tais toi jean-peter-pan :rire:

un khey du fofo va t'accueillir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Il me reste de l'alcool pour oublier mes soucis

Soit t'es un déchet soit t'es un déchet fdp

Bouge toi le cul. Deux potes ont fait la même,je les ai hébergés pendant quelques temps,et depuis ils ont pas avancés en quasi 2 ans. Reporte pas les choses,fais les et tout se passera bien
Tes potes vont vite en avoir marre si tu branles rien de la journée à part boire de l'alcool.

Le 16 juillet 2016 à 13:50:05 jeanonchevusur a écrit :
"Être adulte c'est de la merde."

Tais toi jean-peter-pan :rire:

[[sticker:p/1jnc]]

Le 16 juillet 2016 à 13:51:02 OG-Kush420 a écrit :
Tes potes vont vite en avoir marre si tu branles rien de la journée à part boire de l'alcool.

On fait du basket ensemble

"Ouin ouin tro dur de travayé"
T'as 20 ans pourquoi t'étudies pas ?

Le 16 juillet 2016 à 13:50:05 jeanonchevusur a écrit :
"Être adulte c'est de la merde."

Tais toi jean-peter-pan :rire:

Excuse moi mais avant ma famille ne me faisait pas passer pour un connard, j'avais pas des problèmes d'argent et on me menaçait pas de me virer de chez moi hormis une fois quand j'avais 12-13ans, vous avez une famille qui vous aime c'est plus facile pour vous :)

eA55yvSZeOCFBaSWlAzbz49VI 8TeJ4zMB qmtZjuttZ5GfFNEcXPCHuHWVLFvRQAtqf9erGPGI tZMMUjtONW5F2xOTeVO2Kd5YCudnQDBkrpRhF
  • 1

Données du topic

Auteur
Yeezy-boost
Date de création
16 juillet 2016 à 13:49:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 154