[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 03:58:00 Tayyip-Erdogan a écrit :
Reste DROIT.
Ne baisse pas la tête.
Ce peuple est AVEC TOI LE GRAND TURC ERDOGAN.LA GRANDE TURQUIE N'EST PAS UN RÊVE.
JAMAIS NOUS ABANDONNERONS NOS OBJECTIFS POUR 2023.
ET NOUS REUISSIRONS!SI ILS ONT DES PLANS NOUS EN AVONS AUSSI.
LA TURQUIE DEVIENDRA UNE SUPERPUISSANCE QU'ILS LE VEUILLENT OU NON.
Amin, même si je suis pas turc
Le 16 juillet 2016 à 03:59:37 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:58:14 C0ram a écrit :
Ça tue et bombarde des civils et ça veut prendre le pouvoirils ont décrétés la loi martiale. Tout ceux qui sont dans les rues sont hostiles aux rebelles (en gros ils ont délimités une zone de guerre, normal que ceux dehors risquent leur vie)
+1
Le 16 juillet 2016 à 03:59:45 NaderShah a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:53:35 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:51:45 ChampChamp a écrit :
WTF il est sérieux Lagardehttps://twitter.com/jclagarde/status/754090009708335104?lang=fr
Qu'on aime pas Erdogan je peux comprendre (je n'ai pas d'avis), mais se réjouir d'une tentative de coup d'État, qui plus est sans en connaître les réelles motivation, c'est idiot...
On les connait ils se sont revendiqué d'Ataturc et pensaient à refaire des élections
Mais bien sur des militaires qui tirent sur le peuple,bombardent le parlement mais pensent à refaire des elections ?
De toute façon les Turcs ne veulent plus de régime militaire car beaucoup d'entre eux on vécu le traumatisme de 1980. Desolez pour vous les petits bras mais les Turcs ne veulent pas vivre avec la loi martiale,le couvre-feu, les rafles,la torture...
Les petits bars sont pas du côté des militaires ....
Enfin je sais pas si je suis un petit bras, mais clairement du côté du peuple qui souffre cette nuit.
Le 16 juillet 2016 à 03:59:23 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:56:34 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:54:23 Xanarius3 a écrit :
3h40: Erdogan affirme que son hôtel a été bombardéIl affirme que des F-16 putschistes ont bombardé son hôtel dans la ville portuaire de Marmaris, où il était en vacances, juste après son départ.
3h25: Erdogan promet «une purge» chez les militaires
et ça va finir pareil dans la population vu comment s'est lancé dans 10 ans quand ce mec sera encore au pouvoir (si le putsch échoue) les gens se demanderont peut être s'il y a pas un soucis et s'il est pas entrain de les baiser
Il a le droit de purger les militaires, c'est lui le chef des armées hein.
Ouai ça se voit que tu n'as pas eu droit au siècle des lumières
De Gaulle a bien purgé l'armée lors du coup d'Etat en 62, qu'en dis tu de lui ?
Le 16 juillet 2016 à 03:56:01 G_W_Leibniz a écrit :
Les soldats putschistes se font lyncher https://twitter.com/Kimyongur/status/754131960407154688
c'est vachement intelligent comme ça ceux qui ne sont pas capturé iront plutot mourrir que de se rendre. Double carnage à prévoir
Le 16 juillet 2016 à 03:58:36 ManonLaGeekette a écrit :
3h55: Le secrétaire général d'Erdogan a été kidnappé
C'est ce qu'affirme le président turc.wtf
Ils sont organisés
Le 16 juillet 2016 à 04:00:43 GokuBIack a écrit :
c'est moi où le président sauve sa peau en fuyant et utilise les civils comme bouclier en les envoyant sur le front ?
Non non, c'est bien ça la Turquie
BakounineII
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 03:59:25
Le 16 juillet 2016 à 03:57:28 AmericanAirways a écrit :
Le 4e me semble surréaliste car la y'a plein de morts. Si c'est ça, c'est un FDP incommensurable. Enormément de mal à y croire.
Bah le truc c'est le discours qu'il à fait me parait quand même extrétement bien calme rodé et préparer Pas un discours que l'on fait lorsqu'on est passé à coté d'un coup d'état.
Peut aussi être l'adrédaline qui parle, pas le temps d'avoir peur. En tout cas ce qui est entrain d'arriver à la Turquie est très très triste.
Non mais justement c'est que je te dit c'était un discours d'un gars calme et préparer pas un gars qui parle sur le coup de l'adrénaline et qui serait exciter. Ou alors il est trop fort.
Le 16 juillet 2016 à 03:59:48 Musulman-pure a écrit :
Hillary Supporte Erdogan.Faut faire comme avec BHL, pensez le Contraire
Putain mais ces vendus... On sait tres bien qu'ils en pensent pas un mot, c'est juste de la diplomatie pour soutenir leurs carrieres politiques.
J'espere que Hollande baissera pas son froc
WTF il est sérieux Lagardehttps://twitter.com/jclagarde/status/754090009708335104?lang=fr
Qu'on aime pas Erdogan je peux comprendre (je n'ai pas d'avis), mais se réjouir d'une tentative de coup d'État, qui plus est sans en connaître les réelles motivation, c'est idiot...
On les connait ils se sont revendiqué d'Ataturc et pensaient à refaire des élections
Mais bien sur des militaires qui tirent sur le peuple,bombardent le parlement mais pensent à refaire des elections ?
De toute façon les Turcs ne veulent plus de régime militaire car beaucoup d'entre eux on vécu le traumatisme de 1980. Desolez pour vous les petits bras mais les Turcs ne veulent pas vivre avec la loi martiale,le couvre-feu, les rafles,la torture...
c'est le cas du gouvernement de ton taré de président qui restera encore au pouvoir dans 10 ans en appliquant sa purge à la population il enferme déjà les opposants politique un jour il pensera que les prison sont juste trop remplie tu verra
Le 16 juillet 2016 à 03:51:55 Kotobuki66 a écrit :
Ahlala la journaliste de TRT 1 je tiens plus
photo
Le 16 juillet 2016 à 03:54:16 Aydogan a écrit :
Oui voilà, mais ça change rien,
Y a vraiment des gens qui soutiennent le coup d'état ici, c'est désolant sérieux.
C'est désolant de soutenir cette raclure qui est au pouvoir
si le peuple n'était pas descendu dans la rue pour servir de bouclier humain à Erdogan, tout se serait probablement passé sans effusion de sang. Surtout quand on voit le pont du bosphor où les soldats n'ont fait que des tirs de dissuasion pendant 6heures
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322