[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 15 juillet 2016 à 22:22:59 loksleyk a écrit :
https://francais.rt.com/international/23838-armee-deploie-partout-turquie
les réseaux sociaux sont bloqués, reste à savoir si l'armée parviendra à prendre la télé
J'aimerais trop voir l'armée prendre la TV en live
Le 15 juillet 2016 à 22:22:59 galaxyre a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 22:21:14 Cerenelle a écrit :
IL FAUT PAS QUE CA ECHOUE PUTAINComment tu peux dire ça alors que personne sait qui va le remplacer si il était destitué?
Ca peut pas etre pire qu'erdogan sincerement. C'est un poison pour le monde ce type
On peut arreter de balancer de la merde ? Etre premier sur l'info c'est parfait , etre premier sur l'intox et la connerie ça commence a saouler. J'invite les modo a ban séverement les idiots qui balance des : " Alerte bombe atomique" ou Alerte Erdogan mort " .
Allez sur le 15 -18 les enfants
Le 15 juillet 2016 à 22:22:36 Tikash a écrit :
Quelqu'un pour résumer la situation, les causes et ce que ça implique svp ? J'me tiens pas trop a jour sur les conflits de manière générale
On peut pas connaitre les causes tant qu'on sait pas qui va prendre le pouvoir, si c'est un coup qui va réussir etc... Faut patienter
Le 15 juillet 2016 à 22:23:36 Serial-Oncheur a écrit :
Confirmé par le figaroVous êtes quand même géniaux à être sur l'actu 1h avant les journalistes français putain, vous m'étonnerez toujours
Tentative désespérée de l'Armée je pense
Erdogan à eu le temps de placer ses pions depuis le temps
LA GUERRE EST LLLLAAA BORDEL LA WW3 PUTAIN
ACTUMAN IS ON FIRE
LE 18-25
SFGNIO¨SDIJGDFIOGDÖIGDSFOIGIDSFGOIDSFIOHGOHISQDFGOQDSGOSDFHIO
ROQUETTEESSSSSS
Le 15 juillet 2016 à 22:22:59 archux a écrit :
Si ça échoue, j'en connais qui vont prendre tarif
il vont plus pouvoir marché pour les 100 prochaines années tellement ça va etre profond pour eux
Le 15 juillet 2016 à 22:23:36 Serial-Oncheur a écrit :
Confirmé par le figaroVous êtes quand même géniaux à être sur l'actu 1h avant les journalistes français putain, vous m'étonnerez toujours
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322