Les 2005 en une seule image.
SuppriméEn 2 secondes et demie j'ai pris calvitie + cane
La dernière fois en ville un gamin de 13 piges demande à un wesh de mon âge qui passe "T'as pas une feuille slim à me dépanner stp". Le wesh était choqué, il lui fait t'as quel âge et tout, tu n'es pas en âge de fumer. Le gosse l'a remballe direct en mode "wesh j'ai 13 ans, jsuis en âge gros".
La génération qui arrive 3e guerre mondiale
Le 15 juillet 2016 à 03:24:27 mlgassasmlg a écrit :
N'empêche ils font moins de fautes que le 18/25
abuze pa grau
Le 15 juillet 2016 à 03:27:59 xorcen a écrit :
Ma soeur est une 2005 + ma mere qui devient laxiste, j'avais plus d'espoir pour elle
Ah oui les parents qui deviennent laxiste, je connais ça aussi. La rage
Le 15 juillet 2016 à 03:34:24 Kennma a écrit :
Les parents qui ont notre âge les parents qui font des gosses à 14 ans les parents qui éduque des petites merdes c'est ridicule putain à leurs âge je jouer d'ailleurs je joue toujours à Pokémon
Ouai pokemon + des jeux comme "chat" etc..
Ah oui et maintenant certains gosses réclament un iPhone en cp et l'obtienne
Le 15 juillet 2016 à 03:39:52 Mathemagicien2 a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 03:34:24 Kennma a écrit :
Les parents qui ont notre âge les parents qui font des gosses à 14 ans les parents qui éduque des petites merdes c'est ridicule putain à leurs âge je jouer d'ailleurs je joue toujours à PokémonOuai pokemon + des jeux comme "chat" etc..
Ah oui et maintenant certains gosses réclament un iPhone en cp et l'obtienne
J'ai eu mon premier portable à 12 ans là t'as des enfants de 8- ans qui ont un iphone oklm
Dans le temps les gamins ont toujours trouver moyen de fumer hein...
Quand on avait pas le gosse alcoolique qui fumait un paquet par jour
les 2005 on déjà 11 ans ?
Y'a des gens qui sont né en 2005 ?
des gens qui n'ont jamais connu les Franc, la vie avant la dictature de l'union européenne ?
Le 15 juillet 2016 à 03:42:41 Needban a écrit :
les 2005 on déjà 11 ans ?Y'a des gens qui sont né en 2005 ?
des gens qui n'ont jamais connu les Franc, la vie avant la dictature de l'union européenne ?
C'est triste
Le 15 juillet 2016 à 03:23:13 Groundislava a écrit :
La dernière fois en ville un gamin de 13 piges demande à un wesh de mon âge qui passe "T'as pas une feuille slim à me dépanner stp". Le wesh était choqué, il lui fait t'as quel âge et tout, tu n'es pas en âge de fumer. Le gosse l'a remballe direct en mode "wesh j'ai 13 ans, jsuis en âge gros".La génération qui arrive 3e guerre mondiale
ca existe depuis longtemps bande de fou
Le 15 juillet 2016 à 03:43:10 FFdusoir a écrit :
ils sont vachement représentatifs des jeunes de 2005 vous vous etes vus ? Vous avez entre 18 et 25 ans et vous etes deja des vieux cons c'est chaud. Ils ont surtout des grosses tetes de cassos comme il en existe depuis longtemps.
Des vieux cons ? ont est juste réaliste et on constate la décadence
Données du topic
- Auteur
- narsai
- Date de création
- 14 juillet 2016 à 23:50:56
- Date de suppression
- 24 avril 2024 à 09:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75