Topic de rafistole27 :

C'est moi ou

La lie de la société (à savoir les bon gros réacs bien racistes et désinformés) vient de s'emparer littéralement du 18-25? Non parce que tu te fais traiter de gauchiste parce que tu ne soutiens pas les blagues de quelqu'un qui se fait appelé "CamionDaesh" sur twitter, ou que tu ne beugle pas comme un attardé que cilizimigrés ou cizilmuzulmen qui foutent le bordel en France. C'est un peu chaud comme ambiance de merde non ?

80% de ce forum voterait FN

Et apres on se demande pourquoi c'est un repère à déchets

Continuez à vous voiler la face les hippies
Merci de me confirmer. Mais j'ai l'impression que de manière plus générale, c'est carrément internet qui sert de point de chute pour attardés intolérants en manque d'absurdités racistes à proférer. Ca devient un peu chaud cette ambiance style année 30 ._.

Le 15 juillet 2016 à 11:48:16 altruiste70 a écrit :

Je préfère large être un hippie qu'une sous-merde de raciste obsédé par la question de l'immigration (perso je préfère mes études d'histoire et lire des articles sur Cell que de me gaver de commentaires sur Fdesouche :) )

D'accord avec toi, mais je crois plus que c'est qu'un nouveau délire, aucune inquiétude là dessus, il y a encore beaucoup de gens qui méritent d'être lus :hap:

Le 15 juillet 2016 à 11:51:29 altruiste70 a écrit :
Continue ton message de tolérance enculé.

On verra si un jour ça est ta mère qui on retrouve déchiquetée.

Beh c'est à dire que là, c'est pas trop moi qui se ridiculise. T'es juste en train de paniquer comme un enfant et tu t'en prend à tout le monde autour de toi. C'est un peu... Dérisoire.
Je ne fais que souligner certaines choses, inutile de commencer à me toiser. Tu vois, c'est autant des personnes comme toi que je montre du doigt :)

Le 15 juillet 2016 à 11:53:10 HypeWaltz a écrit :
D'accord avec toi, mais je crois plus que c'est qu'un nouveau délire, aucune inquiétude là dessus, il y a encore beaucoup de gens qui méritent d'être lus :hap:

Je veux bien croire que ce forum soit rempli de trolls, mais putain go youtube, le fil de commentaires du Monde, les "sites de réinformations" qui font de la grosse propagande bien d'extrème droite... Putain, internet :(

Le 15 juillet 2016 à 11:52:07 rafistole27 a écrit :

Je préfère large être un hippie qu'une sous-merde de raciste obsédé par la question de l'immigration (perso je préfère mes études d'histoire et lire des articles sur Cell que de me gaver de commentaires sur Fdesouche :) )

ouin ouin les racistes sont pas tolérants :snif2:

oh wait tu es pareil envers eux :pf:

C'est juste que les sous-races ont toujours fait bien plus de bruit que les gens un minimum intelligents.

Le 15 juillet 2016 à 11:55:46 ChatDEnflamme3 a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 11:52:07 rafistole27 a écrit :

ouin ouin les racistes sont pas tolérants :snif2:

oh wait tu es pareil envers eux :pf:

Wat ? Il faudrait être tolérant envers l'intolérance ? Non désolé, je dénonce l'intolérance, no rage :)

Le 15 juillet 2016 à 11:40:10 rafistole27 a écrit :
La lie de la société (à savoir les bon gros réacs bien racistes et désinformés) vient de s'emparer littéralement du 18-25? Non parce que tu te fais traiter de gauchiste parce que tu ne soutiens pas les blagues de quelqu'un qui se fait appelé "CamionDaesh" sur twitter, ou que tu ne beugle pas comme un attardé que cilizimigrés ou cizilmuzulmen qui foutent le bordel en France. C'est un peu chaud comme ambiance de merde non ?

Le monde est en ébullition fdp
Vois au delà de ton nombril

Le 15 juillet 2016 à 12:06:12 chat_botteur a écrit :

Wat ? Tu veux parler du monde où 1 milliard de chinois vivent entassés sur une bande cotière aussi large que l'Argentine ? Tu veux parler du monde ou des millions d'habitants en Afrique crèvent la dalle, meurent du palu, et se font exploités dans des mines pour récup le minerai de nos processeurs ?
Réveille toi Fdp, tout ne tourne pas autour de notre petite société de gros favorisés et de ta petite révolution contre le grand remplacement :)
Le monde est en létargie totale. Et le coup de pied dans la fourmilière, je pense qu'il va venir de chamboulements technologiques à venir.

C'est vrai que ça devient de plus en plus ridicule. J'en ai lu des conneries sur le net, jusqu'à en être découragé... Ça fait très peur quand on voit des gamins traîner sur Fb et Yt dès qu'ils sont en âge de parler, je me demande bien ce que l'avenir nous réserve. :(

Le monde de la communication et du divertissement sont des outils de propagandes pouvant avoir certains effets sur la mentalité et les valeurs des gens, et il faut sans aucun doute faire attention à tout ça. Voilà pourquoi l'éducation est d'une importance capitale dans une société telle que la nôtre :oui:

Et pour le reste bah, le monde n'a-t'il pas toujours été en ébullition? Différents problèmes différentes époques :ok:

Le 15 juillet 2016 à 12:16:23
Et pour le reste bah, le monde n'a-t'il pas toujours été en ébullition? Différents problèmes différentes époques :ok:

Je me pose la question, est-ce qu'on est à un seuil ou à un pallier dans l'histoire de l'humanité. Sérieusement, j'ai l'impression que tout s'accélère de manière exponentielle, tant dans la recherche que dans la communication et l'information. Du coup la grande question c'est est-ce que le futur sera ou ne sera pas, étant donné le nombre de tarés que ce monde a déja engendré... (cf Fdesouche :hap: )

Le 15 juillet 2016 à 12:10:12 rafistole27 a écrit :

Wat ? Tu veux parler du monde où 1 milliard de chinois vivent entassés sur une bande cotière aussi large que l'Argentine ? Tu veux parler du monde ou des millions d'habitants en Afrique crèvent la dalle, meurent du palu, et se font exploités dans des mines pour récup le minerai de nos processeurs ?
Réveille toi Fdp, tout ne tourne pas autour de notre petite société de gros favorisés et de ta petite révolution contre le grand remplacement :)
Le monde est en létargie totale. Et le coup de pied dans la fourmilière, je pense qu'il va venir de chamboulements technologiques à venir.

C'est quoi ce bouffon qui cherche à retourner contre moi ce que je lui dis? T'es faible à ce point?
Le mec fait ça oklm c'est normal pour lui? T'as une dignité? Un peu d'honneur?[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]
Ce comportement pathologique d'un débile qui s'est cru intelligent en disant de la merde, se fait remettre à sa place, attend quelques minutes puis revient en mode je suis le maître originel de ton logos? [[sticker:p/1kkk]]

Le 15 juillet 2016 à 12:24:49 chat_botteur a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 12:10:12 rafistole27 a écrit :

C'est quoi ce bouffon qui cherche à retourner contre moi ce que je lui dis? T'es faible à ce point?
Le mec fait ça oklm c'est normal pour lui? T'as une dignité? Un peu d'honneur?[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]
Ce comportement pathologique d'un débile qui s'est cru intelligent en disant de la merde, se fait remettre à sa place, attend quelques minutes puis revient en mode je suis le maître originel de ton logos? [[sticker:p/1kkk]]

Heu, c'est ça ton argument ? En vrai on dirait un chien en train de se noyer, ça se débat un peu et ça mord, et pis ça coule :)
En vrai regarde toi, tu t'es déjà mis en pls rien que pour moi, c'est mignon.
Allé retourne te coucher Jean Basile, ne t'épuise pas à me répondre sans une once d'argument, merci.

Données du topic

Auteur
rafistole27
Date de création
15 juillet 2016 à 11:40:10
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 203