Topic de MALEDOMlNANT :

Difool, 53 ans, aucun diplome, 24.000 € / mois

Alter-mondialiste anti-FN primaire, anti-Russe, pro-Européen, supporte l'Italie à l'Euro, dénigre la france et la "mentalité française" dès qu'il le peu. Se dit anti-Poutine le dictateur, mais qualifie le vote démocratique du brexit "de débile". D'origine Italienne polonaise. Fait de la publicité gratuite pour McDonald's et Coca-Cola :)

Et ces chiffres datent de 2004 donc j'imagine q'ils ont potentiellement doublés depuis :ok:

- 6 000 € en temps que directeur d'antenne
- 450 € pour chaque émission de 3 heures, soit 40 par mois.

GG à lui

http://vocaroo.com/i/s0nXERVBc8IX

Va boire un verre de lait ça devrait calmer ta haine :hap:

Le 09 juillet 2016 à 13:02:52 toumi599 a écrit :
Va boire un verre de lait ça devrait calmer ta haine :hap:

De quoi tu parles ? :)

Tous les mecs de Skyrock ont pas leur bac :rire:

Cette radio qui recrute les pires déchets parce qu'évidemment, vu que ce sont des déchets, ils ont pleins de choses à raconter vu qu'ils n'étaient jamais en cours [[sticker:p/1kkn]]

ok mais il dis bite caca sodomie tous les jours donc je préfère faire quelque chose de vraiment utile et garder ma dignité et le respect pour moi même ainsi que pour les autres intactes tout en ayant un salaire plus bas
En meme temps le mec , ca fait 30 ans , il anime la meme radio , c'est normal

Le 09 juillet 2016 à 13:04:54 Necrosadomaster a écrit :
ok mais il dis bite caca sodomie tous les jours donc je préfère faire quelque chose de vraiment utile et garder ma dignité et le respect pour moi même ainsi que pour les autres intactes tout en ayant un salaire plus bas

On te propose 24k / mois pour faire ce qu'il fait tu cours, stop faire le mec avec une dignité. La dignité c'est comme tout, ca s'achète :ok:

Le 09 juillet 2016 à 13:07:32 SturmFiddle a écrit :
ce up :rire:

:doute:

- Célibataire depuis son adolescence
- Probablement puceau (le malaise à chaque fois qu'il fait genre il a eu des copines mais que JAMAIS l'équipe ne lui demande son avis à lui pour les questions de sexe)
- Polonais
- Passe ses vacances avec Karim, un autre célibataire qui baise seulement avec des prostitués.

Skyrock sans Difool et sa bande n'existe plus en fait
c'est pas censé ciblé le 18-25 mais le plus jeunes
Cessez d'être hypocrite, Difool reste tout de même humble par rapport à tous ceux d'NRJ

Difool est probablement en couple mais n'étale pas sa vie privée !

VDD si tu veux vendre ton cul libre à toi mais être présent dans une émission de kassos qui parle des mêmes sujets toujours traités de la même manière le tout en se faisant condamner par le csa ( imitations d'un acte de fellation en directe ) bref j'ai rien a foutre là bas bien évidemment que je refuse je ne bosse pas que pour l'argent je fais pas des études uniquement pour avoir un bon salaire mais surtout avoir la possibilité d'évoluer et d'atteindre mes objectifs mais surement pas faire le gamin pré pubère sur une antenne nationale

Le 09 juillet 2016 à 13:09:19 agarpointioV16 a écrit :
Cessez d'être hypocrite, Difool reste tout de même humble par rapport à tous ceux d'NRJ

+1
L'équipe de skyrock vaut 1000 fois mieux que toutes celles des autres stations. On sent qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font et que c'est sincère, pas de rire forcée, des vrais gars.

Le 09 juillet 2016 à 13:09:52 Necrosadomaster a écrit :
VDD si tu veux vendre ton cul libre à toi mais être présent dans une émission de kassos qui parle des mêmes sujets toujours traités de la même manière le tout en se faisant condamner par le csa ( imitations d'un acte de fellation en directe ) bref j'ai rien a foutre là bas bien évidemment que je refuse je ne bosse pas que pour l'argent je fais pas des études uniquement pour avoir un bon salaire mais surtout avoir la possibilité d'évoluer et d'atteindre mes objectifs mais surement pas faire le gamin pré pubère sur une antenne nationale

Le fameux "vendre son cul" :rire: l'argument des haters :rire:
Je te le répète, on te donne 24k € / mois pour faire ce qu'il fait, tu rampes devant le big boss pour obtenir le poste :-)))

Le 09 juillet 2016 à 13:10:46 ThePaleEmperor a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 13:09:19 agarpointioV16 a écrit :
Cessez d'être hypocrite, Difool reste tout de même humble par rapport à tous ceux d'NRJ

+1
L'équipe de skyrock vaut 1000 fois mieux que toutes celles des autres stations. On sent qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font et que c'est sincère, pas de rire forcée, des vrais gars.

Nrj :malade:

Il a pas un casier judiciaire Difool ?

Ulcan avait réussi à le chopper il me semble, des trucs de harcèlement, image pédo etc...[[sticker:p/1jnf]]

Le 09 juillet 2016 à 13:08:45 ThePaleEmperor a écrit :
- Célibataire depuis son adolescence
- Probablement puceau (le malaise à chaque fois qu'il fait genre il a eu des copines mais que JAMAIS l'équipe ne lui demande son avis à lui pour les questions de sexe)
- Polonais
- Passe ses vacances avec Karim, un autre célibataire qui baise seulement avec des prostitués.

il est pd difool ca a été prouvé plusieurs fois

Non Difool n'est pas en couple, il y avait une interview où il disait que c'était un célibataire endurci trop pris par sa passion de la radio (et on peut le comprendre).
Le mec n'a pas eu de meuf depuis 20 ans, il vit seul chez lui, est maladivement préoccupé par la saleté, et le pire c'est que c'est le premier à dire aux auditeurs qui n'ont pas eu de meuf depuis 6 mois : "oh ça fait longtemps là" [[sticker:p/1lmb]]
Mais bon, c'est un passionné qui fait une belle émission et qui se lève matin et soir, sans jamais avoir raté une seule émission, alors on lui pardonne cette hypocrisie.

Données du topic

Auteur
MALEDOMlNANT
Date de création
9 juillet 2016 à 13:01:36
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 317